Tu es sur?Gérondeau n'a pas signé
Ce n'est pas parce que ça n'est pas repris dans la presse que ce n'est pas fait, pour Gérondeau ou qui que ce soit d'autre.
Posted 12 May 2015 - 20:17 PM
Tu es sur?Gérondeau n'a pas signé
Posted 12 May 2015 - 20:19 PM
Tu es sur?
Ce n'est pas parce que ça n'est pas repris dans la presse que ce n'est pas fait, pour Gérondeau ou qui que ce soit d'autre.
Je me base sur les infos du club, il n'y a rien eu. ça a seulement été évoqué dans la presse et une apparition à coté du stade.
Posted 12 May 2015 - 20:20 PM
Posted 12 May 2015 - 20:21 PM
Peut-être bien.Je me base sur les infos du club, il n'y a rien eu. ça a seulement été évoqué dans la presse et une apparition à coté du stade.
Posted 12 May 2015 - 20:21 PM
Je me base sur les infos du club, il n'y a rien eu. ça a seulement été évoqué dans la presse et une apparition à coté du stade.
Posted 12 May 2015 - 20:23 PM
Remplacer Delany par Fernandez que personne ou presque n a jamais vu jouer c est quand même tres ambitieux...
Idem pour Lacrampe et Cassang.
Suis pas du tout convaincu mais alors pas du tout.
Cassang surtout, Fernandez possède une expérience avec la sélection de l'argentine.
Rado est meilleur mais il ne poussera pas Parra sur le banc. Pour aider Parra a progressé, il faut une bonne doublure. Depuis 2010, il a eu senio,rado et Lacrampe ( 6 mois en gros)....
Posted 12 May 2015 - 20:37 PM
Bon l'agent de Fourie n'a jamais payé le dédit...
Posted 12 May 2015 - 20:43 PM
Remplacer Delany par Fernandez que personne ou presque n a jamais vu jouer c est quand même tres ambitieux...
Idem pour Lacrampe et Cassang.
Suis pas du tout convaincu mais alors pas du tout.
On parle du 3ème ouvreur et du 3ème demi de mêlée.
On va pas prendre Carter et Aaron Smith ...
Posted 12 May 2015 - 20:50 PM
Clairement je pense que si les instances dirigeantes ne se réveillent pas on va avoir des problèmes on met en exergue le souhait de gagner des titres ... faut s'en donner les moyens .... FVDM ok bon choix, naholo visiblement trés bon choix sur ce que j'ai vu ( si il vient ) speeding trés bien en complément de Nick avec un profil différent.
Parcontre manque un 3 em lat surpuissant ( seul lee y correspond) , un allier de grande classe , bref grand nom pour faire franchir un palier à cette équipe
malgré le respect que j'ai pour gerondeau entre autre on gagne pas des boucliers ou des Ccup avec ce genre de mec ( leinster,toulouse, et toulon nous l'on prouvé )
Posted 12 May 2015 - 20:50 PM
Posted 12 May 2015 - 20:54 PM
Posted 12 May 2015 - 20:59 PM
Bien d'accord. Puis si on pouvait attendre d'avoir les déclarations précises de JML ce serait bien avant d'interpréter à tout va.
Si les "locaux" avaient la gentillesse de donner les grandes lignes pour les expatriés demain.
Posted 12 May 2015 - 21:03 PM
C'est quand même incroybable.
On fait signer un mec que personne connaît, 3 mois plus tard c'est la nouvelle star du Super 15, et tout d'un coup, on fait passer Lhermet et la cellule de recrutement pour des peintres. La raison ? Le mec a la pression de sa fédération, et n'a plus totalement envie de venir. Est ce que c'est de notre faute ?
Quant aux cas Guildford et Malzieu, ils sont réglés. On bosse sur le remplacement de Malzieu depuis le début de saison, et on aurait pas laissé partir Guildford sans avoir son remplaçant.
C'est le risque d'un recrutement en fin de contrat. Tu ne payes pas d'indemnité mais tu ne peux faire signer qu'un pré-contrat...
Et d'accord sur la suite aussi. Pour avoir vu Guildford quelques minutes avant la finale, je pense que ses "problèmes personnels" ne datent pas d'hier et que le staff a eu le temps d'y songer...
Posted 12 May 2015 - 21:03 PM
nous on y est pas encore non plus....
Avec 9 points d'avance sur le 5ème c'est comme si...