Si la Fédé NZ intègre Naholo au squad, qui est l'heureux élu qui doit laisser sa place ?
Celui qui viendra à sa place chez nous
Posted 13 May 2015 - 08:40 AM
Si la Fédé NZ intègre Naholo au squad, qui est l'heureux élu qui doit laisser sa place ?
Posted 13 May 2015 - 08:41 AM
D'où ma question...
Posted 13 May 2015 - 08:44 AM
Naholo, faut lui donner la biographie de Cameron McIntyre.
Posted 13 May 2015 - 08:45 AM
Comme dit plus haut, 100K/an de plus par rapport au contrat initial et ça devrait le faire. Ce serait pas si abusé que ça si on s'en tient à ses prestations depuis le début de super15...
Posted 13 May 2015 - 08:50 AM
Comme dit plus haut, 100K/an de plus par rapport au contrat initial et ça devrait le faire. Ce serait pas si abusé que ça si on s'en tient à ses prestations depuis le début de super15...
Franchement, face à une participation à une CDM avec le maillot à la fougère argentée sur le dos, je ne sais pas si c'est uniquement une question de K€. Maintenant, intégrer le squad ne veut pas dire courir sur le pré avec le dit maillot...
Posted 13 May 2015 - 08:50 AM
Précision sur les ailiers : ce seront des jeunes à forts potentiels, ou des joueurs en devenir, mais pas des trentenaires avec 30 sélections.
Allez je me lance:
Rokocoko, Grosso, Palis, Un sud Af ou un anglais à 2/3 sélections, un néo Z en devenir ?
Posted 13 May 2015 - 08:52 AM
Allez je me lance:
Rokocoko, Grosso, Palis, Un sud Af ou un anglais à 2/3 sélections, un néo Z en devenir ?
Roko il est pas un peu cramé quand même, ça fait un moment qu'il a pas joué un vrai match de très haut niveau, Grosso pourquoi pas et encore c'est très récent, Palis
Posted 13 May 2015 - 08:53 AM
D'où ma question...
Ben Smith, Julian Savea, Cory Jane ou Charles Piautau.
A vous de choisir
Posted 13 May 2015 - 08:55 AM
A vous de choisir
Ben Smith sous contrat jusqu'en 2017, Jane idem, Piutau a signé à l'Ulster
je ne vois pas Savea partir
Posted 13 May 2015 - 08:56 AM
A vous de choisir
Hormis Savea, aucun de ces noms remplacera ce que Naholo semblait pouvoir nous apporter... même si Ben Smith est plutôt excellent, bien que plus très jeune...
Posted 13 May 2015 - 09:01 AM
Je serais curieux de savoir qui dans le staff l'an dernier, a parié sur Bendie.... il a eu le nez creux qd meme!
Posted 13 May 2015 - 09:02 AM
Du coup, en quoi la position de Naholo serait différente ? Comprends plus moi...
Posted 13 May 2015 - 09:06 AM
Il va falloir chercher dans les tiroirs, des anciens all blacks style Isaia Toeava, Frank Halai, Nadolo...
De toute manière c'est pas les joueurs qui vont manquer. Après la coupe du monde pas mal vont être disponible.
Posted 13 May 2015 - 09:09 AM
Posted 13 May 2015 - 09:12 AM
Ben Smith aura 33 ans et Cory Jane 36 ans lors de la coupe du monde en 2019.
Ces joueurs seront libérés par la Fédé Néo-Zéd après la prochaine coupe du monde.
Contrairement à la France, les All Black donnent la chance à de jeuens joueurs.
Ashton est libre....