Jump to content

Photo

ASM 2015-2016

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
23857 replies to this topic

#16396 Snake003

Snake003

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 171 posts

Posted 14 May 2015 - 00:03 AM

Moi je suis beuné, j'ai pas d'album Panini.

c'est quoi le rapport? Toulon c'est un album panini? non mais il gagne des titres ... Après si la situation te convient parfait ;)

#16397 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,122 posts

Posted 14 May 2015 - 00:30 AM

c'est quoi le rapport? Toulon c'est un album panini? non mais il gagne des titres ... Après si la situation te convient parfait ;)

T'as bien raison, Lhermet est complètement beuné. D'ailleurs ça commence à se voir..

#16398 Snake003

Snake003

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 171 posts

Posted 14 May 2015 - 00:33 AM

T'as bien raison, Lhermet est complètement beuné. D'ailleurs ça commence à se voir..

j'ai pas dit que JML etait beuné , mais je m'inquiete du futur à juste titre comme beaucoup içi 

#16399 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 14 May 2015 - 01:04 AM

moi ce qui me désole c'est que les noms que l'on a vus défiler :

jane

nonu

heaslip

o'brien

carter

ashton ( qui voulait venir mais a qui on a dit non )

etzebeth 

alun wyn jones

warburton

qui est venu ? personne

Je te rappelle que si on n'a pas eu Etzebeth ou AWJ, on a un gars à 35 sélections chez les Boks qui débarque en 2ème ligne cet été.  :rolleyes:

Heaslip, O'Brien ou Warburton ce sont des conneries. À chaque fois, ils étaient envoyés chez nous, à Toulon ou au Racing. C'est le Midol ou autres qui étaient en manque de "rumeurs".

Nonu trop cher surtout sur un poste où on est déjà blindés.

#16400 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 14 May 2015 - 04:23 AM

grosso c'est cuit, l'asm a offert le bonus à castres ce qu'aucun club n'avait laissé faire de toute la saison. On est vraiment des nazes complets .

en plus Rado lui a mis une beigne
exprès
gaffe ta gueule a l'entraînement...

#16401 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts

Posted 14 May 2015 - 06:07 AM

On parle :  de Grosso à Castres, mais depuis 2009/2010 .... il est dans le circuit au L.O.U. à 25km !!!!! de la maison et nous n'avons pas été capable de déceler ses capacitées .... alors que l'on a trouvé un Murimurivalu à Nadroga au bout du monde... à la même époque....................

Finalement on va pêcher en haute mer... Alors que nous avions de quoi "pêchôt" dans une rivière pas trop lointaine.... mauvaise

info du Zen..... ou défaillance du service France du recrutement............ :lol:  :cartonrouge:

http://www.itsrugby....ueur-15416.html

#16402 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,871 posts

Posted 14 May 2015 - 06:20 AM

On parle :  de Grosso à Castres, mais depuis 2009/2010 .... il est dans le circuit au L.O.U. à 25km !!!!! de la maison et nous n'avons pas été capable de déceler ses capacitées .... alors que l'on a trouvé un Murimurivalu à Nadroga au bout du monde... à la même époque....................
Finalement on va pêcher en haute mer... Alors que nous avions de quoi "pêchôt" dans une rivière pas trop lointaine.... mauvaise
info du Zen..... ou défaillance du service France du recrutement............ :lol:  :cartonrouge:

http://www.itsrugby....ueur-15416.html

Oui enfin il a joué et marqué pas mal qu'en 2012/13 ... Et c'est la que castres l'a pris ... Clermont était peut être suffisamment outillé à l'epoque a ce poste

#16403 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 14 May 2015 - 06:55 AM

alors soit tu as un temps de retard soit tu lis pas la presse..... je ne fais que ressortir ce qui étais écris...

a limite de l'entendement mais tu rigole j'espere  ou tu regarde pas les matchs ? à un moment faut être en accord avec ce que l'on veut 

je ne fais que constater que ça te plaise ou pas , faut penser à peut être retirer les oeillères

Heu .. on ne veut pas forcément tous la même chose .. c'est même à peu près sûr depuis que je parcoure ce forum ..

Quant à prendre pour argent comptant tout ce que balance la presse , surtout dans ce domaine des transferts,  faut quand même une sacrée dose de naïveté ou peut-être autre chose .. M'enfin c'est comme ça qu'ils vendent, et qu'il y a des gogos qui achètent .. :innocent:

#16404 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,806 posts

Posted 14 May 2015 - 07:03 AM

Par contre Guytou trouvera les doublons tout à fait normaux.

Rien que pour qu'il arrête de chialer contre ça, et pour voir comment il s'exprimerait là-dessus en changeant de place, j'ai envie que ce soit lui.

#16405 syl2063

syl2063

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 posts

Posted 14 May 2015 - 07:05 AM

En parlant du LOU, qui lui est sûr de descendre, personne n'en parle mais Toby Arnold ne serait pas un mauvais choix de joueur sur lequel se positionner.

#16406 Pierrot63530

Pierrot63530

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 441 posts

Posted 14 May 2015 - 07:17 AM

Le rêve : Naholo, Grosso, Spedding, VDM ( pas blessé et en conditions), Obrien ( pas blessé, et un bon Healy. Il y a moyen de rivaliser je pense.

Et niveau masse salariale c'est large faisable, après Naholo (ca depend de sa fédé) et après la cdm, healy et obrien, je vois pas l'intérêt pour les joueurs et la fédé de les laisser jouer au Leinster..
Tu vires Kotze aussi.

#16407 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts

Posted 14 May 2015 - 07:24 AM

Je te rappelle que si on n'a pas eu Etzebeth ou AWJ, on a un gars à 35 sélections chez les Boks qui débarque en 2ème ligne cet été:rolleyes:

Heaslip, O'Brien ou Warburton ce sont des conneries. À chaque fois, ils étaient envoyés chez nous, à Toulon ou au Racing. C'est le Midol ou autres qui étaient en manque de "rumeurs".

Nonu trop cher surtout sur un poste où on est déjà blindés.

Quasi inconnu pour le plus grand nombre(sauf quelques aficionados du rugby Boks)... par rapport à d'autres joueurs neozeds... et qui s'est déjà fait habillé pour l'hiver.... :D

#16408 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,265 posts

Posted 14 May 2015 - 07:52 AM

Obrien ( pas blessé, )

Ben justement sur les 2 dernieres années il a plus frequenté l'infirmerie que les vestiaires ...alors je sais que la Secu en france c'est mieux qu'en Irlande mais bon ....

#16409 roulito63

roulito63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 posts

Posted 14 May 2015 - 07:58 AM

Tu es sûr que tu parles de l'ASM?
Jamais le club n'a envisagé de faire venir ces mecs.

Et puis les posts à la limite de l'entendement se concluant sur une affirmation pourrie sur un joueur... Allez, sors toi les doigts, vas lui expliquer la vie.

l'ASM n'à pas tous réussi ... garder jacquet à la place de samson c'est loin d'une réussite mais c'est aussi le paris de ce sport...il est donc fondé de pouvoir en faire la remarque...

il y à bel et bien tous ces noms qui sont passé ... tu ne devrais point être aussi certain de toi ... 

tout le monde à le droit de dire que c'est loin d'être magnifique ce qui se passe en ce moment ...

il devrait y avoir le staff qui devrait se battre pour être certain d'avoir naholo qui aura le temps de faire la prochaine coupe du monde dans 4 ans ...les australiens changent leur politique de sélection ils n'ont qu'à faire pareil...et l'ASM doit se battre pour l'avoir et 2 autres en plus d'ailleurs à fort potentiel avec un gros pilier droit mais un vrai de vrai... et là ça sera perfect... 

#16410 Pierrot63530

Pierrot63530

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 441 posts

Posted 14 May 2015 - 08:02 AM

Ben justement sur les 2 dernieres années il a plus frequenté l'infirmerie que les vestiaires ...alors je sais que la Secu en france c'est mieux qu'en Irlande mais bon ....

On a des sangsues chez nous !!