Avec un tel prénom il va faire Führer!
C'est étonnant que ce soit un ailier. J'étais persuadé que c'était un joueur de l'axe...
Posté 15 mai 2015 - 12:16
Avec un tel prénom il va faire Führer!
C'est étonnant que ce soit un ailier. J'étais persuadé que c'était un joueur de l'axe...
Posté 15 mai 2015 - 12:17
Dis pas ça........
ils veulent peut-être libérer une place de non Jiff pour Naholo
Posté 15 mai 2015 - 12:20
"les highlights c'est trompeur "Nalaga ??
Vous parlez de ce joueur un peu juste en ce moment mais qui à conservé toute ses qualités de puncheur/finisseur ?
Ca serait vraiment une bonne pioche pour l'ASM !!!
Certainement supérieur à Naholo en terme d'efficacité !!
Nos recruteurs ont vraiment le nez creux !!
Bienvenu Napo !!
![]()
![]()
![]()
Une réflexion qui fera bondir les puristes ....
Et si nous replacions les plus rapides de nos joueurs aux ailes, un Fofana , un abendanon, nous avons toujours de plus en match le positionnement de YATO ... Spedding ne va pas venir pour faire banquette en attendant que BENDY soit inapte...certes une redéfinition des schémas de jeu sera nécessaire... mais vu que les ailiers repiquent souvent au milieu du terrain.... Une flèche
minimum avec un Nakaitaci de l'autre côté... Spedding et Abendanon couvrant l'arrière du terrain et pouvant relancer de n'importe ou....
Bon je dis çà parce que l'on va pas se laisser perturber par un joueur qui ne viendrait pas .... Autant en profiter pour innover....
Oui, mais non !!
Posté 15 mai 2015 - 12:23
1er Mourad nous a enlevé Nalaga pour cette saison
2 il trouvera sûrement un piegon pour le reprendre !( nous ? )
3 les supporters de Clermont sont pas content !!!
Bien joué Moumou
Dis pas ça........
S'il casse le pré-contrat, il s'en tape de la suite.
Et nous aussi d'ailleurs. Il a peut-être fait beaucoup pour le club avant, mais faut pas déconner.
D'ailleurs, ça prouverait que l'ASM ne souhaitait pas le prolonger à n'importe quel prix et que ce n'était pas une des grosses priorités du staff en matière de prolongations de contrats.
Posté 15 mai 2015 - 12:23
Si MouMou nous la met comme ça ! Un seul mot : respectManquerait plus que Naholo s'engage au rct et la boucle est bouclée
Posté 15 mai 2015 - 12:24
J ai pas critiqué le renouvellement de Malzieu d ailleurs faudra m expliquer pourquoi il a été prolongé de deux ans alors qu'il ne joue jamais ou presque depuis le début de saison et quil ne jouait pas davantage l annee derniere. Malzieu est une figure de ce club et je trouve que son depart est bien dommage.C'te blague
Il s'est grillé tout seul le Napo.
Exactement.
C'est drôle d'ailleurs puisque ce sont parfois ceux qui nous disent qu'il faut absolument remplacer ces gros CV par du lourd qui étaient les premiers à critiquer leurs perfs, à remettre en cause le renouvellement de Malzieu ou à évoquer l'échec du recrutement de Guildford.
Mais puisque willie Le Roux a signé, vous prenez pas l'choux, c'est bonnard !
Posté 15 mai 2015 - 12:26
J ai pas critiqué le renouvellement de Malzieu d ailleurs faudra m expliquer pourquoi il a été prolongé de deux ans alors qu'il ne joue jamais ou presque depuis le début de saison et quil ne jouait pas davantage l annee derniere...
Pour Guildford, c est un échec parce quil part boen plus tôt que prévu mais sur le plan sportif il a pas ete catastrophique en tout cas meilleur que Sivivatu l'année passée sur le plan de l engagement.
C'est pas spécialement toi que je visais.
Malzieu a été un pari. Un moment l'an dernier il est revenu de blessure et a enchaîné 2-3 bons matches, on a été beaucoup à se dire que ce serait pas mal de l'avoir au cas où les blessures le quittent. Toujours compliqué à savoir.
Posté 15 mai 2015 - 12:29
Mais puisque willie Le Roux a signé, vous prenez pas l'choux, c'est bonnard !
Laurent Bonnart a signé ??? Ah non merde j'avais promis de me calmer avec les références foot. Mais c'est tellement le bordel...
En tout cas ils ont donc la télé dans le Var...