C'est sûre qu'avec lui Delon n'aurais peut être pas tenté le coucou....
Il est à Grenoble.
Delon et lui ont fait leur classe ensemble à Nice et sont à priori très potes.
Posted 16 May 2015 - 10:47 AM
C'est sûre qu'avec lui Delon n'aurais peut être pas tenté le coucou....
Il est à Grenoble.
Delon et lui ont fait leur classe ensemble à Nice et sont à priori très potes.
Posted 16 May 2015 - 10:57 AM
Toulon ...
http://rmcsport.bfmt...lon-866439.html
Je ne suis pas si sur de ça il y a eu aucune annonce officiel du RCT et également ça :
http://www.rugbyrama...955/story.shtml
Posted 16 May 2015 - 10:58 AM
Le maître de la classe est en prison d'ailleurs.Delon et lui ont fait leur classe ensemble à Nice et sont à priori très potes.
Posted 16 May 2015 - 11:10 AM
Je comprend pas ce recrutement ils 'ont déjà Habana Tuisova Nalaga Armitage et Mitchelle!
Alors Caminati.... ça ferait beaucoup non?
Posted 16 May 2015 - 11:38 AM
La cour des comptres au RCT???? vous plaisantez...! Cest a la LNR de regler ca en interne, mais pour ca il ne faut pas que d autres clubs aient des couleuvres plein les placards ...!.en terme de magouilles le RCT s engoufre dans quelques vides , c est une certitude! et si personne officielement ne leve le lievre.........cherchez l erreur...!
Le juridique et le fiscal, plus les petites portes de sorties , sujettes a interpretations de toutes sortes...un mal bien francais!
Quand on veut vraiment on peut..mais je suis certain que d autres que le MOURAD ont aussi a perdre dans l affaire....du coup motus et bouche cousue, on ne bouge surtout pas!
Posted 16 May 2015 - 12:13 PM
C'est qu'ils osent tout on en a la confirmation tous les jours, c'est curieux ce besoin de faire des phrases
![]()
Posted 16 May 2015 - 12:18 PM
Jiff et une tete de con...Je comprend pas ce recrutement ils 'ont déjà Habana Tuisova Nalaga Armitage et Mitchelle!
Posted 16 May 2015 - 12:41 PM
Posted 16 May 2015 - 12:58 PM
Petit HS:
Ceux qui suivent le 7, Bettencourt qui joue avec le Portugal, c'est celui de l'asm?
Posted 16 May 2015 - 13:00 PM
Il nomé avila sur l'irb sevens, ca doit donc bien être lui.
D'ailleurs je ne savais pas mais selon l'article en dessous il aurait 3 ans avec les espoirs de clermont.
http://rugbywrapup.c...y-players-watch
Posted 16 May 2015 - 13:12 PM
Petit HS:
Ceux qui suivent le 7, Bettencourt qui joue avec le Portugal, c'est celui de l'asm?
oui
Posted 16 May 2015 - 13:21 PM
Petit HS:
Posted 16 May 2015 - 13:26 PM
un de sa famille 😉Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de portugais prénommés Bettencourt , qui plus est rugbyman...
Posted 16 May 2015 - 14:30 PM
Je comprend pas ce recrutement ils 'ont déjà Habana Tuisova Nalaga Armitage et Mitchelle!
En recrutant à tout va on prive certains clubs de s'armer, quitte à ne pas faire des joueurs recrutés des titulaires.
Posted 16 May 2015 - 14:41 PM