Castres n'aura pas de coupe d'europe à galvauder , c'est la bonne nouvelle.
tu pense qu'oyonnax va la jouer à fond ?
Posté 16 mai 2015 - 18:51
Castres n'aura pas de coupe d'europe à galvauder , c'est la bonne nouvelle.
tu pense qu'oyonnax va la jouer à fond ?
Posté 16 mai 2015 - 18:54
NAHOLO et GROSSO ne venant pas, j'autorise JML a balancé le nom des 3 recrues dès lundi
Posté 16 mai 2015 - 19:04
messieurs pas de grosso n'y de nahalo des idées de qui peut venir chez nous?
j'ai peur pour l'année prochaine....
Posté 16 mai 2015 - 19:14
Faut regarder du côté des britanniques je pense.
Posté 16 mai 2015 - 19:19
Cuthbert, Ashton peut être.
Posté 16 mai 2015 - 19:30
messieurs pas de grosso n'y de nahalo des idées de qui peut venir chez nous?
j'ai peur pour l'année prochaine....
Imaginons que Bayonne descende, Rokocoko sera peut-etre désireux de rester en Top14 ?
Posté 16 mai 2015 - 19:58
j'espére que le club ne voulait pas faire son marché uniquement sur les clubs potentiellement relégable...... Ou alors on a de grandes ambitions !!!!!!!
Posté 16 mai 2015 - 20:18
Malzieu a surtout profité du départ non prévu de sivivatu...C'est pas spécialement toi que je visais.
Malzieu a été un pari. Un moment l'an dernier il est revenu de blessure et a enchaîné 2-3 bons matches, on a été beaucoup à se dire que ce serait pas mal de l'avoir au cas où les blessures le quittent. Toujours compliqué à savoir.
Bon ok... Masilevu
Posté 16 mai 2015 - 20:24
Castres sauvé,très bien pour eux mais pour l'ASM........
Tout ça laisse à penser que l'on va se rabattre sur une liste de 2ème catégorie!
J'ai quand même du mal à imaginer que les dirigeanyts ne se soient focalisés que sur cette éventualité de la descente du CO!!!!!
Posté 16 mai 2015 - 21:07
Posté 16 mai 2015 - 21:11
Posté 16 mai 2015 - 21:14
Remarque, David Smith correspond au critère de JML : moins de 30 ans et pas 50 sélections.
A ceux qui le critique, il a toujours été irréprochable au niveau engagement malgré qu'il ne joue que les match gigot haricot et il pourra nous servir pour ces même match.
Posté 16 mai 2015 - 21:24
Posté 16 mai 2015 - 21:27
Posté 16 mai 2015 - 21:33
Je serai pleinement satisfait si d Smith, marvin ô connor et enfin masilevu ou rococoko nous rejoignez. Par rapport au joueur qui quitte l asm on y perdrait pas au change. Charles ollivon serait aussi une très bonne pioche pour la troisième ligne
Pour GROSSO , a priori, c est mort!
Pour M.OCONOR, je vous le repete de source fiable il a signe au MHR
SMITH....ouai, par defaut....ROCOCOKO, pourquoi pas, mais c est pas la premiere jeunesse...
MASILEVU celui du CAB ? pas mal ,mais alors en defense il y a du boulot...
Bon, attendons un peu ,ca va se decanter avec j espere quelques bonnes surprises...waitt end see.