Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#17131 syl2063

syl2063

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 messages

Posté 18 mai 2015 - 08:20

On cherche des ailiers, j'en ai vu un cet après-midi qui a mis l'USAP sur le cul, un certain Taylor Paris, canadien de son état. Sinon, Mjekevu de Perpignan est lui aussi plutôt pas mal.

Il était déjà très courtisé par les clubs anglais et il a finalement prolongé avec Agen, on le verra surement en top 14 l'an prochain.

#17132 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 18 mai 2015 - 08:20

A noter également que d'après le Midol on serait sur Macalou, le jeune 3ème ligne de Massy. Mais le Stade Français aurait une longueur d'avance.

Qu'on mette des sous en plus et la longueur d'avance s'épuisera.

#17133 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 786 messages

Posté 18 mai 2015 - 08:24

Qu'on mette des sous en plus et la longueur d'avance s'épuisera.

Certes, mais pas sûr que ce soit uniquement une question d'argent. Le garçon est originaire de la région parisienne et peut-être que la perspective de rester près de sa famille et de ses amis pèse lourdement dans la balance.

#17134 Guest_Avitacum_*

Guest_Avitacum_*
  • Invité

Posté 18 mai 2015 - 08:31

mon cul?

Ben je ne suis pas d'accord. Dans ce cas soit il balance le nom, soit il la ferme complètement, mais il arrête de faire marner tout le monde, et par là-même de s ' auto - conférer ce petit pouvoir ponctuel et mesquin.

Je ne sais pas pour quoi vous passez pour....

Par contre, je peux vous dire que ceux qui viennent avec des infos de" j'ai vu vous savez qui en ville aujourd'hui" sont des gros emmerdeurs.

Alors soit vous donnez un nom, soit vous la bouclez.

Parce que ceux qui ont dit qu'il y avait 2 signatures dont un sudiste ont aussi dit qu'ils n'avaient pas les noms. Juste l'info.

Tout est dit.

Moi j'ai vu personne et je n'ai aucune info à vous donner alors faites pas chier!!!

En même temps s'il lui faut ça pour pouvoir maintenir un semblant d'érection, on ne peut pas lui en vouloir. 

THE END et Avitacum, ou de l'art de se faire passer pour les maîtres de l'Olympe quelques heures.

Le mieux ce serait surtout que personne ne rebondisse avec ce genre de p'tit con.

Tous vos messages là ça fait un petit peu chronique de la haine ordinaire. Non mais ça va pas les gens, toutes ces insultes pour un message sur le forum.

Vous m'inquiétez, vous prenez tout ça beaucoup trop à coeur, j'ai peur que vos vies soient bien vides. Remarque pas étonnant vu les milliers de messages postés ici et ailleurs, si seul les forums les remplissent.

En plus des insultes on me parle de recherche de pouvoir. c'est pas un peu l'hôpital qui se fout de la charité! Non mais rassurez-vous les gars, celui que vous avez durement gagné à la sueur de vos milliers de messages et de votre inégalable expertise n'est pas en danger, pas la peine de me tomber dessus aussi nombreux ( d'ailleurs j'espère que vous n'avez pas eu besoin de rassembler tout votre courage pour m'agresser de derrière votre écran). Il serait effectivement mesquin quand on en a pas besoin de ne pas vous laisser ce forum, apparemment c'est tout ce que vous avez.

On me parle aussi de problème d'érection...comme vous n'avez pas l'air d'en avoir, je pense que vous vous êtes bien paluchés après un acte de bravoure pareil. Pensez à bien nettoyer vos écrans au cas où maman vienne ranger la chambre...

#17135 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 493 messages

Posté 18 mai 2015 - 08:34

Les fidjis ce n'est pas ds l'hemisphere Sud?

Autant pour moi!

Je pensais qu'on irait le chercher directement la bas, comme Roko joue en Angleterre mais tu as raison ça peut être une piste.

#17136 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 157 messages

Posté 18 mai 2015 - 08:38

source midil du jour

Rokodugini , O'Connor 

Ollivon tout proche

Ollivon, le RCT ne mettrait pas le paquet pour remplacer Masoe ?

Allez je mets une pièce sur ça !

#17137 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 788 messages

Posté 18 mai 2015 - 08:40

Je suis un jeune joueur français susceptible d'exploser l'année prochaine, le RCT est le dernier club où je mets les pieds lorsque l'on voit la sélection mondiale qui y jouera l'année prochaine. S'entrainer auprès du top mondial c'est bien, regarder les matchs dans les tribunes c'est lourd ! Et c'est dommage lorsque l'on voit ce que la jeune garde du RCT est capable de faire sur un terrain... Rappelle moi la troisième ligne attendue pour l'année prochaine ? S Armitage   Vermeulen   J Smith ? Difficile de se faire une place au soleil même pour un Ollivon....

#17138 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 493 messages

Posté 18 mai 2015 - 08:42

Rokoduguni c'est 10 essais cette saison.

26 ans 1M83 et 94 kgs.

C'est un14!

Il va nous manquer Naholo !

#17139 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 18 mai 2015 - 08:44

L'ailier de Bath serait Rokodugini.

L'Asm va devenir le club des noms imprononçables. Canal + va finir par attaquer le club pour harcèlement moral.

#17140 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 18 mai 2015 - 08:45

Y aura t-il la saison prochaine une modification de la grille salariale : Fixe + % de participation à des résultats positifs, permettant au club de grandir.... :fume:    :devil:

#17141 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 18 mai 2015 - 08:46

Peut-être préfère-t-il les valeurs de notre club non ? elles sont certainement plus proches de celles de l'AB que celles du RCT... donc à propositions salariales équivalentes, rien de si incroyable que ça ! 

#17142 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45 072 messages

Posté 18 mai 2015 - 08:48

Rokoduguni, O'Connor et un sudiste pour les postes d'ailier

#17143 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 18 mai 2015 - 08:50

Y voudrait pas s'appeler Roko du génie le gus ???

#17144 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 18 mai 2015 - 08:51

Naholo ! Pas dit que les Blacks payent pour s'adjoindre ses services, surtout à un poste bien alimenté par leur vivier !

#17145 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 18 mai 2015 - 09:02

Tous vos messages là ça fait un petit peu chronique de la haine ordinaire. Non mais ça va pas les gens, toutes ces insultes pour un message sur le forum.

Vous m'inquiétez, vous prenez tout ça beaucoup trop à coeur, j'ai peur que vos vies soient bien vides. Remarque pas étonnant vu les milliers de messages postés ici et ailleurs, si seul les forums les remplissent.

En plus des insultes on me parle de recherche de pouvoir. c'est pas un peu l'hôpital qui se fout de la charité! Non mais rassurez-vous les gars, celui que vous avez durement gagné à la sueur de vos milliers de messages et de votre inégalable expertise n'est pas en danger, pas la peine de me tomber dessus aussi nombreux ( d'ailleurs j'espère que vous n'avez pas eu besoin de rassembler tout votre courage pour m'agresser de derrière votre écran). Il serait effectivement mesquin quand on en a pas besoin de ne pas vous laisser ce forum, apparemment c'est tout ce que vous avez.

On me parle aussi de problème d'érection...comme vous n'avez pas l'air d'en avoir, je pense que vous vous êtes bien paluchés après un acte de bravoure pareil. Pensez à bien nettoyer vos écrans au cas où maman vienne ranger la chambre...

En fait quelle était la finalité de ta démarche?

Parce que j'ai l'impression que ceux qui se sont paluchés derrière leur écran n'ont fait que suivre ton exemple. 

Bienvenue au club!