Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#17161 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 221 messages

Posté 18 mai 2015 - 09:39

Article en anglais sur Roko de Bath:

http://www.theguardi...er-fiji-soldier

#17162 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 944 messages

Posté 18 mai 2015 - 09:40

Ollivon pourquoi pas!

Le capitanat va devoir changer à nouveau amha

Je crois que oui...

#17163 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 18 mai 2015 - 09:42

Je crois que oui...

attachicon.gifcaptain-morgan.jpg

fin de contrat 2016.....

a voir donc

#17164 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 296 messages

Posté 18 mai 2015 - 09:43

Bon OK les ailiers on va trouver...mais la première ligne, on continue comme ça? Jusqu'à quand? On avance plus en mêlée....on va bientôt reculer!!!

Faudra un moment ou un autre se pencher sur le dossier sinon on pourra avoir les plus beaux ailiers du monde, ils ne verront jamais un ballon!!

A part Chaume et Ric....on a que des trentenaires dont certains commencent à fatiguer et à donner des signes de faiblesse: Kaiser, Zirak....

Même si on peut jouer longtemps à ce poste, faudrait pas se retrouver à poil dans ce secteur de jeu qui a toujours été une force à l'ASM.

Bon, c'est vrai j'suis vieux, il m'arrive de radoter et j'comprends rien au rugby moderne mais faut pas déconner avec le RUUUBY quand même! 

#17165 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55 068 messages

Posté 18 mai 2015 - 09:44

signe si Bayonne descend.

On va espérer que Rokoduguni soit pas dans les 45 anglais pour la CDM...sa possible venue en dépend.

Quelqu'un le connait ce joueur, moi pas, mais c'est normal, c'est du lourd confirmé, en devenir ??

#17166 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 18 mai 2015 - 09:45

Roko c'est clairement en cas de non-venue de Naholo.

L'un comme l'autre, je demande à voir, et l'un comme l'autre, les états de service sont très bons pour remplacer Nalaga, avec 2 vrais 14 en plus.

Pour O'Connor, bah comme Grosso, du très bon français, un poil limite pour l'EDF, idéal pour remplacer Malzieu.

Resterait toujours et encore à remplacer Guildford.

Concernant les jokers CDM, j'espère aussi qu'on va avoir, en première ligne notamment, des joueurs qui seront, d'une certaine manière, en période d'essai. C'est-à-dire des joueurs qui comme Fritz Lee présentent un potentiel permettant d'envisager de les signer en joueur supplémentaire s'ils convainquent.

#17167 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 787 messages

Posté 18 mai 2015 - 09:46

Ollivon super mais je doute que Bayonne descende.

Le reste ce sont pas des pointures.

Et toujours pas de gros calibre devant.

Un bon recrutement mais pas de quoi nous faire franchir un palier.

VDM c'est quoi, des loukoums ?!!

#17168 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 609 messages

Posté 18 mai 2015 - 09:49

Quand je vois le match qu'a fait un mec comme George Smith au LOU vendredi soir... lui c'est un cador, un vrai... ce joueur c'est la classe et ce type de profil dans notre équipe même pour 10/12 matchs dans la saison je signe dix fois...ça c'est un mec qui te drive les autres et qui est d'une efficacité rare...

Si Ollivon arrive, cela fait quand même un peu empilement, pas que ce soit pas un bon joueur... mais je trouve que c'est pas forcément le type de mec qui nous manque, d'autant plus avec l'éclosion de Yato et la venue de Gerondeau... plus Chouly... 

#17169 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 296 messages

Posté 18 mai 2015 - 09:51

VDM c'est quoi, des loukoums ?!!

Devant....pas les poutrasses....les 3 gros....pas le resto.....le trio qui met des coups de casque!!!

#17170 Amassakoul

Amassakoul

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 398 messages

Posté 18 mai 2015 - 09:51

J'ai du mal à comprendre pourquoi la moitié du forum veut maintenant des internationaux à 50 sélections.

C'est pas parce que on avait Hines et Sivivatu qu'on est devenu champion d'Europe, ni de France d'ailleurs.

J'ai envie de continuer de supporter l'ASM, pas le RCT.

#17171 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 18 mai 2015 - 09:52

Quelqu'un le connait ce joueur, moi pas, mais c'est normal, c'est du lourd confirmé, en devenir ??

C'est bien. Un profil à la Abendanon son ancien coéquipier avec un peu moins d'expérience (28 ans, une cinquantaine de matchs en Premiership/Europe, une sélection en Angleterre). Appuis, vitesse. Un ailier quoi.

#17172 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 944 messages

Posté 18 mai 2015 - 09:53

Quand je vois le match qu'a fait un mec comme George Smith au LOU vendredi soir... lui c'est un cador, un vrai... ce joueur c'est la classe et ce type de profil dans notre équipe même pour 10/12 matchs dans la saison je signe dix fois...ça c'est un mec qui te drive les autres et qui est d'une efficacité rare...

Si Ollivon arrive, cela fait quand même un peu empilement, pas que ce soit pas un bon joueur... mais je trouve que c'est pas forcément le type de mec qui nous manque, d'autant plus avec l'éclosion de Yato et la venue de Gerondeau... plus Chouly... 

Ben on a qu'à prêter Chouly à l'USAP ou à l'USA Limoges...   :D

#17173 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 296 messages

Posté 18 mai 2015 - 09:58

Il a du gaz le Roko!

Et des appuis!

J'ai déjà oublié Naholo!

#17174 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45 070 messages

Posté 18 mai 2015 - 09:59

Concernant les jokers CDM, j'espère aussi qu'on va avoir, en première ligne notamment, des joueurs qui seront, d'une certaine manière, en période d'essai. C'est-à-dire des joueurs qui comme Fritz Lee présentent un potentiel permettant d'envisager de les signer en joueur supplémentaire s'ils convainquent.

+1

#17175 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 18 mai 2015 - 09:59

Il a du gaz le Roko!

Et des appuis!

J'ai déjà oublié Naholo!

Aouf... Bath ça veut dire cadeau en anglais non ?