C'est bien. Un profil à la Abendanon son ancien coéquipier avec un peu moins d'expérience (28 ans, une cinquantaine de matchs en Premiership/Europe, une sélection en Angleterre). Appuis, vitesse. Un ailier quoi.
Posted 18 May 2015 - 10:04 AM
C'est bien. Un profil à la Abendanon son ancien coéquipier avec un peu moins d'expérience (28 ans, une cinquantaine de matchs en Premiership/Europe, une sélection en Angleterre). Appuis, vitesse. Un ailier quoi.
Posted 18 May 2015 - 10:05 AM
le pauvre The End se morfond à vous expliquer que Drew Mitchell est le fameux sudiste en question,et vous faites semblant de ne pas le comprendre!
Posted 18 May 2015 - 10:07 AM
le pauvre The End se morfond à vous expliquer que Drew Mitchell est le fameux sudiste en question,et vous faites semblant de ne pas le comprendre!
![]()
et l 'histoire Nap's qu'en sais-tu Kirky les bons tuyaux (mais pas chers mes tuyaux)
Posted 18 May 2015 - 10:08 AM
Il a du gaz le Roko!
Et des appuis!
J'ai déjà oublié Naholo!
Joli appuis, des beaux crochets, beau cad deb, après faudrait voir la défense aussi
Posted 18 May 2015 - 10:08 AM
et l 'histoire Nap's qu'en sais-tu Kirky les bons tuyaux (mais pas chers mes tuyaux)
j'ai rien là dessus!
si ce n'est qu'à l'époque,JP Darnaud m'a dit "on va en faire une bombe H"........
depuis,je sais pas,et lui non plus!
Posted 18 May 2015 - 10:10 AM
j'ai rien là dessus!
tout se perd... putain dès que Mai arrive, ils foutent plus rien dans le sud... jusqu'à fin octobre en plus...
Posted 18 May 2015 - 10:10 AM
Joli appuis, des beaux crochets, beau cad deb, après faudrait voir la défense aussi
Ouais ça ça peut être amélioré. Mais bon Nalaga, Malzieu c'était pas non plus des défenseurs acharnés.
Posted 18 May 2015 - 10:11 AM
Drew Mitchell....pardon.
Drew Mitchell...pardon.
Posted 18 May 2015 - 10:11 AM
Roko c'est clairement en cas de non-venue de Naholo.
L'un comme l'autre, je demande à voir, et l'un comme l'autre, les états de service sont très bons pour remplacer Nalaga, avec 2 vrais 14 en plus.
Pour O'Connor, bah comme Grosso, du très bon français, un poil limite pour l'EDF, idéal pour remplacer Malzieu.
Resterait toujours et encore à remplacer Guildford.
Concernant les jokers CDM, j'espère aussi qu'on va avoir, en première ligne notamment, des joueurs qui seront, d'une certaine manière, en période d'essai. C'est-à-dire des joueurs qui comme Fritz Lee présentent un potentiel permettant d'envisager de les signer en joueur supplémentaire s'ils convainquent.
Petit gabarit à la Russell. Il nous manquait ce profil de joueur.
Posted 18 May 2015 - 10:15 AM
Roko c'est clairement en cas de non-venue de Naholo.
L'un comme l'autre, je demande à voir, et l'un comme l'autre, les états de service sont très bons pour remplacer Nalaga, avec 2 vrais 14 en plus.
Pour O'Connor, bah comme Grosso, du très bon français, un poil limite pour l'EDF, idéal pour remplacer Malzieu.
Resterait toujours et encore à remplacer Guildford.
Concernant les jokers CDM, j'espère aussi qu'on va avoir, en première ligne notamment, des joueurs qui seront, d'une certaine manière, en période d'essai. C'est-à-dire des joueurs qui comme Fritz Lee présentent un potentiel permettant d'envisager de les signer en joueur supplémentaire s'ils convainquent.
J'espère surtout qu'on va avoir des joueurs en première ligne qui ne vont plus se faire marcher dessus par le RCT....le combat, le combat, ça part de là!!!!
Ce sont les gros qui donnent le ton!!!!
Posted 18 May 2015 - 10:17 AM
Ouais ça ça peut être amélioré. Mais bon Nalaga, Malzieu c'était pas non plus des défenseurs acharnés.
Oui après ça peut se régler individuellement en le faisant bosser et collectivement avec des sytémes adaptés comme on le fait pour BJ.
Posted 18 May 2015 - 10:24 AM
rassurez moi, vous parlez du o'connor de Bègle parce que sinon.........
et l'aillier de Bath c'est watson sinon......
Posted 18 May 2015 - 10:26 AM
Je ne vois pas l'Aviron Bayonnais descendre en Pro D2, ils sont clairement en position favorable par rapport aux Zèbres ! Donc on peut tirer un trait sur Ollivon et O'Connor ...