on fait quoi ?
Chacun fait c'qui lui plait [...] le précipice est au bout ?
Posted 19 May 2015 - 06:53 AM
on fait quoi ?
Posted 19 May 2015 - 06:53 AM
Je crois au contraire que ce qu'il a dit est très intéressant.
En gros, il dit qu'on est le deuxième club d’Europe et que le premier n'est pas rattrapable.
Qu'il est au taquet de son budget et du SC et qu'il ne faudra pas compter sur lui pour aller plus loin et mettre le club en danger.
Qu'il comprend que le public s'impatiente de titre et qu'ils font tout ce qui peuvent pour en avoir (ce que je veux bien croire).
Qu'il est conscient qu'il y a surement des meilleurs que lui (ce forum en est d'ailleurs rempli) et qu'il ne faut pas hésiter à postuler.
Bref, il remet les choses à leur place et que si la politique de l'ASM ne vous va pas, il faut supporter d'autre équipe genre le MHR qui va faire signer plein de star ...
Posted 19 May 2015 - 06:54 AM
Posted 19 May 2015 - 06:56 AM
Les titres sont acquis aux détriments de l'ASM...donc la patrouille interviendra trop tard pour nous...
C'est connu, la patrouille arrive toujours quand c'est fini! La cavalerie aussi....MB le sait lui le fan de BD!!!
Posted 19 May 2015 - 06:59 AM
envole moiChacun fait c'qui lui plait [...] le précipice est au bout ?
Posted 19 May 2015 - 07:03 AM
Posted 19 May 2015 - 07:20 AM
Vous avez pas fini ... Dans ce cas la allez supporter toulon c'est tellement plus facile😩✋ arrêtez un peu l'asm est un très grand club et il le restera. Le recrutement est stratégique , les coatch ne font pas de décision pas hasard.
Posted 19 May 2015 - 07:22 AM
Tu as probablement raison.
De plus, nous sommes dans un cercle vicieux (toute proportion gardée) où notre incapacité à glaner des titres nous empechent d'attirer plus facilement des joueurs de classe mondiale, ce qui ne nous permet pas de gagner des titres.
Je précise que je ne soutiens pas la politique sportive du président Toulonnais. Néanmoins, trois-quatre joueurs de classe mondiale aux postes clés peut contribuer à gagner des titres. Toulouse est un bon exemple de cette alchimie, selon moi. Toulon en est une sorte de caricature.
Parce que Carter il a été attiré au Racing par la capacité à gagner des titres. Et Wilkinson, SB Williams, Contepomi... à l'époque où Toulon venait de pro D2 !
Je pense au contraire qu'un club qui est toujours dans le dernier carré de la HCup et qui dispute tout le temps les phases finales est très attractif.
J'imagine que le Toulouse dont tu parles, c'est celui d'il y a 5 ans, parce que depuis 3 années ils y arrivent encore moins bien que nous !
Rien .... sur fr 3 Auvergne .... comme d'hab ...
Si , qu'on devrait être content d'être 1er ex equo(enfin on est deuxième) et finaliste de l'ercc .
Ce qui moi me met les boules ,lui ça le satisfait .
Oui, vivement qu'on soit dans le ventre mou comme Montpellier ou La Rochelle !
Posted 19 May 2015 - 07:30 AM
J'adore ce superbe argument plein de contradictions. L'ASM est un très grand club mais on ne peut pas s'attendre à de très grands joueurs. Dans le prolongement de ce raisonnement, si tu veux pas de grands joueurs, va supporter un club de dixième série. Mon idée est que l'on doit se battre contre Toulon et que pour ça il faut des grands joueurs. Entendre que Toulon est trop fort, triche. ...me gonfle. Toulon n'est pas sanctionné pour tricherie donc à nous d'en faire autant pour rivaliser ou alors fermons notre gueule et résignions nous.
dans ce cas votre réaction à la fin du match est vraiment déplacée
Posted 19 May 2015 - 07:32 AM
J'adore ce superbe argument plein de contradictions. L'ASM est un très grand club mais on ne peut pas s'attendre à de très grands joueurs. Dans le prolongement de ce raisonnement, si tu veux pas de grands joueurs, va supporter un club de dixième série. Mon idée est que l'on doit se battre contre Toulon et que pour ça il faut des grands joueurs. Entendre que Toulon est trop fort, triche. ...me gonfle. Toulon n'est pas sanctionné pour tricherie donc à nous d'en faire autant pour rivaliser ou alors fermons notre gueule et résignions nous.
Je pense au contraire que pour battre Toulon il ne faut pas faire du Toulon. Ils ne sont pas invincibles et le couperet est passé très près en demi-finale de HCup. En finale avec un Lopez un peu plus inspiré en fin de partie on aurait pu rafler la mise également.
Je crois que le problème de l'ASM vient du fait que beaucoup de nos joueurs d'expérience ont été marqués par les échecs en finale : Kayser, Bonnaire, Rougerie... ça n'aide peut-être pas à la sérénité du groupe.
Je crois beaucoup à l'arrivée du sang neuf : Gérondeau, Olivon(?), Kolelishvili, Jedrasiak...
Une ou deux stars pourquoi pas mais continuons à nous appuyer sur la formation et sur la venue de joueurs plein de promesses (Naholo était un excellent choix, trop bon visiblement)
Posted 19 May 2015 - 07:43 AM
Je pense au contraire que pour battre Toulon il ne faut pas faire du Toulon. Ils ne sont pas invincibles et le couperet est passé très près en demi-finale de HCup. En finale avec un Lopez un peu plus inspiré en fin de partie on aurait pu rafler la mise également.
Je crois que le problème de l'ASM vient du fait que beaucoup de nos joueurs d'expérience ont été marqués par les échecs en finale : Kayser, Bonnaire, Rougerie... ça n'aide peut-être pas à la sérénité du groupe.
Je crois beaucoup à l'arrivée du sang neuf : Gérondeau, Olivon(?), Kolelishvili, Jedrasiak...
Une ou deux stars pourquoi pas mais continuons à nous appuyer sur la formation et sur la venue de joueurs plein de promesses (Naholo était un excellent choix, trop bon visiblement)
Tout à fait, comme je l'ai toujours pensé, c'est du départ de ces "cadres" que peut venir un esprit neuf, et, de l'évolution des dirigeants.
L'immobilisme du groupe pendant les saisons post titre a été une erreur de management.
Posted 19 May 2015 - 07:45 AM
Pourquoi pas, je comprends ces arguments. Je ne dis pas une équipe de stars mais 2 ou 3 notamment en 3ème ligne. Et ça, ça se paieJe pense au contraire que pour battre Toulon il ne faut pas faire du Toulon. Ils ne sont pas invincibles et le couperet est passé très près en demi-finale de HCup. En finale avec un Lopez un peu plus inspiré en fin de partie on aurait pu rafler la mise également.
Posted 19 May 2015 - 07:45 AM
Exactement ! Tout comme en 2013 ils ne sont pas passés loin d'une année sans titre.Je pense au contraire que pour battre Toulon il ne faut pas faire du Toulon. Ils ne sont pas invincibles et le couperet est passé très près en demi-finale de HCup. En finale avec un Lopez un peu plus inspiré en fin de partie on aurait pu rafler la mise également.
Posted 19 May 2015 - 07:46 AM
Pourquoi pas, je comprends ces arguments. Je ne dis pas une équipe de stars mais 2 ou 3 notamment en 3ème ligne. Et ça, ça se paie
Posted 19 May 2015 - 07:47 AM
De quelle réaction on parle?
dans ce cas votre réaction à la fin du match est vraiment déplacée