Jump to content

Photo

ASM 2015-2016

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
23857 replies to this topic

#17446 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,824 posts

Posted 19 May 2015 - 07:48 AM

L'immobilisme du groupe pendant les saisons post titre a été une erreur de management.

C'est ce qui a tué Biarritz et Perpignan. Nous non car la base était beaucoup plus solide avec un effectif bien plus homogène mais trop de stabilité dans un effectif c'est dangereux aussi.

#17447 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

Posted 19 May 2015 - 07:50 AM

On a une bonne marge de progression pour l'an prochain je trouve.

Le pire c'est que PERSONNE n'attendait ni n'espérait (ou pas loin) l'ASM à ce niveau cette année, que les mecs se font pourrir comme (j'ai failli faire un lapsus scriptae et êcrire "par") des porcs.
Et que rien n'assure que la saison prochaine soit aussi bonne (c'est valable pour tous y compris Toulon).

La production de vinaigre par voie naturelle n'a pas fini de grimper.

#17448 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 19 May 2015 - 07:53 AM

Le pire c'est que PERSONNE n'attendait ni n'espérait (ou pas loin) l'ASM à ce niveau cette année, que les mecs se font pourrir comme (j'ai failli faire un lapsus scriptae et êcrire "par") des porcs.
Et que rien n'assure que la saison prochaine soit aussi bonne (c'est valable pour tous y compris Toulon).

vinaigre et prostate 

va falloir se lever de bonheur pour aller pisser au stade

#17449 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 19 May 2015 - 07:55 AM

J'y ai pensé aussi en l'écrivant.
Ça ne m'a pas empêché d'être agacé en sortant de Twickenham mais ce n'est que la 2ème fois qu'on va en finale de la grande Coupe d'Europe alors même si on aurait pu la gagner ce n'est pas anodin comme perf.
La reconstruction après la sale fin de saison dernière n'est pas finie mais est déjà bien partie.

#17450 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,958 posts

Posted 19 May 2015 - 07:55 AM

A l'image de JML ce soir, la colère monte tout doucement mais elle monte!

Le ST, le RACING, le SF, le MHR ont choisi comme l'ASM de respecter plus ou moins et pour le moment le salary cap et de ne pas suivre ce petit filou de MB.

Jusqu'ici on avait encore le sentiment de pouvoir rivaliser mais ce n'est plus possible maintenant et le fossé est en train de se creuser. La saison prochaine il y aura un gouffre sportif et financier entre le RCT et les autres.

A partir de là, soit la patrouille intervient sous la pression des autres clubs soit on supprime le salary cap et la course à l'armement est ouverte....

La saison prochaine prêt à parier que le rct ne dominera pas autant que cette année et qu'ils ne seront plus champion d'Europe

Laporte est le joueur le plus indispensable du rct et ils perdent 2 ou 3 immenses joueurs qui sont l'âme de ce rct

Année de transition Peut être l'année ou jamais pour gagner la coupe d'Europe pour asm ou autres clubs

#17451 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

Posted 19 May 2015 - 07:59 AM

vinaigre et prostate 

Si j'étais riche, je pisserais tout le temps
Alphonse Allais (les jaune et bleu) avait su trouver le ploutocrate qui sommeille dans la vessie de chacun d'entre nous.

La saison prochaine prêt à parier que le rct ne dominera pas autant que cette année et qu'ils ne seront plus champion d'Europe
Laporte est le joueur le plus indispensable du rct et ils perdent 2 ou 3 immenses joueurs qui sont l'âme de ce rct
Année de transition Peut être l'année ou jamais pour gagner la coupe d'Europe pour asm ou autres clubs

On disait plus ou moins la même chose avec le départ de Wilko

#saisondetransitionpourtoutlemondeetàlafinc'estleracingquigagne

#17452 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,171 posts

Posted 19 May 2015 - 08:01 AM

article de planète rugby:

Rokoduguni lié à la sortie de Bath

18 mai 2015, 14:09

Partager:

1024x768__origin__0x0_457951820_3225714.

Rumeur: Semesa Rokoduguni

La spéculation en France a lié ailier Bath Semesa Rokoduguni à un déménagement possible de Clermont Auvergne.

L'international anglais a une année à courir sur son contrat avec les demi-finalistes de Premiership, mais apparemment, est considéré par Clermont comme la meilleure option avec leur déménagement pour Highlanders ailier Waisake Naholo prêt à être annulé.

L'avenir de Naholo a été incertaine toute la saison après ses sorties impressionnantes en Super Rugby. L'ailier toutefois signé un contrat avec Clermont avant le début de la saison 2015.

Avec la plupart des sources maintenant pointant vers le mouvement de Naholo appelés off,  Midi Olympique  croire que Rokoduguni pourrait être la prochaine cible de Clermont.

Rokoduguni a remporté son seul bouchon Angleterre contre la Nouvelle-Zélande Novembre dernier et pourrait être impliquée lorsque les noms Stuart Lancaster son escouade de formation Coupe du monde mercredi.

#17453 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 19 May 2015 - 08:02 AM

article de planète rugby:

Rokoduguni lié à la sortie de Bath

18 mai 2015, 14:09

Partager:

1024x768__origin__0x0_457951820_3225714.

Rumeur: Semesa Rokoduguni

La spéculation en France a lié ailier Bath Semesa Rokoduguni à un déménagement possible de Clermont Auvergne.

L'international anglais a une année à courir sur son contrat avec les demi-finalistes de Premiership, mais apparemment, est considéré par Clermont comme la meilleure option avec leur déménagement pour Highlanders ailier Waisake Naholo prêt à être annulé.

L'avenir de Naholo a été incertaine toute la saison après ses sorties impressionnantes en Super Rugby. L'ailier toutefois signé un contrat avec Clermont avant le début de la saison 2015.

Avec la plupart des sources maintenant pointant vers le mouvement de Naholo appelés off,  Midi Olympique  croire que Rokoduguni pourrait être la prochaine cible de Clermont.

Rokoduguni a remporté son seul bouchon Angleterre contre la Nouvelle-Zélande Novembre dernier et pourrait être impliquée lorsque les noms Stuart Lancaster son escouade de formation Coupe du monde mercredi.

une bonne raison de se passer de Google....ou de Bing

#17454 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,937 posts

Posted 19 May 2015 - 08:14 AM

vinaigre et prostate 

...et peut-être aussi de malheur !   :P

on fait quoi ?

Attends... j'envoie mon dossier à l'ASM, ils vont l'étudier et l'accepter ! Je ne peux pas dévoiler ma stratégie ici !!!   :blink:  :P

Les titres sont acquis aux détriments de l'ASM...donc la patrouille interviendra trop tard pour nous...

Non... Le RCT sera déclassé et la victoire reviendra au second, donc deux fois pour nous (2013 - 2015) !   :innocent:

#17455 yanoch

yanoch

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 posts

Posted 19 May 2015 - 08:14 AM

Plutôt que d'insinuer d'éventuelles tricheries du RCT, on devrait s'inspirer de leur prépa physique, car ce qui m'impressionne le plus reste cette dimension hors norme et cette capacité à dominer le combat (on l'a vu encore avec les 2nd voire 3ème couteaux dimanche). Devant, on a quand même pas des manches, même s'il faut renforcer le cheptel, les joueurs ont réussi à plier des paquets d'avants (Saints, Munster.. ) durant la saison européenne, mais là ils semblent rincés (ou complexés) alors que les avants du RCT renversent tout sur leur passage.

#17456 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 19 May 2015 - 08:15 AM

...et peut-être aussi de malheur !   :P

Attends... j'envoie mon dossier à l'ASM, ils vont l'étudier et l'accepter ! Je ne peux pas dévoiler ma stratégie ici !!!   :blink:  :P

une seule stratégie pour les joueurs

entreprise de démolition ASMCA

pas de temps a perdre avec les plans d'architecte

boum

#17457 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,937 posts

Posted 19 May 2015 - 08:23 AM

une seule stratégie pour les joueurs

entreprise de démolition ASMCA

pas de temps a perdre avec les plans d'architecte

boum

Si tu veux faire du solide, il te faut bien un bon architecte avec de bons plans, ou alors tu fais n'importe quoi !

#17458 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 19 May 2015 - 08:24 AM

Si tu veux faire du solide, il te faut bien un bon architecte avec de bons plans, ou alors tu fais n'importe quoi !

pour démolir ? pas besoin 

suivez Monsieur EL

#17459 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,937 posts

Posted 19 May 2015 - 08:28 AM

pour démolir ? pas besoin 

suivez Monsieur EL

Ah ben oui, dans ce cas... Mais il faut prendre des précautions quand même, le voisinage, les riverains, tout ça, faut faire gaffe ! Et attention surtout à bien désamianter...   :D

#17460 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,492 posts

Posted 19 May 2015 - 08:29 AM

Le RCT sera encore plus fort en 2016, regarde juste leur recrutement de malade.....Ca fait peur...

Alors oui la sauce peut être difficile à prendre mais je n'y crois pas ,ils ne changent pas toute l'équipe non plus.