Rigolez, rigolez... Quand Savea plantera yn triplé l'année prochaine en finale de top 14 vous me baiserez les pieds.
sauf si il joue à Toulon...
Posted 20 May 2015 - 15:29 PM
Rigolez, rigolez... Quand Savea plantera yn triplé l'année prochaine en finale de top 14 vous me baiserez les pieds.
sauf si il joue à Toulon...
Posted 20 May 2015 - 15:30 PM
Rigolez, rigolez... Quand Savea plantera yn triplé l'année prochaine en finale de top 14 (avec le RCT) vous me baiserez les pieds.
Posted 20 May 2015 - 15:36 PM
Il a signé à Pau... Merci d'arrêter les galéjades sur ce sujet au combien sérieux!Sur des décalages de Conrad Smith ?
Posted 20 May 2015 - 15:40 PM
Ton argumentaire part quand même un peu dans tous les sens.
L'USAP et le BO ne sont pas en dedans à cause de cette fameuse course à l'armement.
Avoir son résultat dans le rouge ne veut pas dire que tu vas mal d'un point de vue comptable.
Il faut regarder TOUTE la balance sheet pour se faire une idée. Certains petits sont peut être mal en point mais je doute fort que l'ASM soit si mal que ça même en étant dans le rouge. En plus si tu n'as pas besoin de créer des fonds propres, ça ne sert pratiquement à rien de faire du résultat quand tu es un club de rugby.
Après oui Lorenzetti a diversifié ses activités car il est entrain de créer une vraie économie autour du rugby. C'est ça l'économie du rugby.
C'est le rugby et ce que tu fais à côté.
Clermont a les moyens d'être plus ambitieux avec la structure qu'on a mise en place. Si on ne veut pas faut pas s'étonner de ne pas pouvoir rivaliser avec Toulon.
Concernant JML à un moment quand une structure atteint une asymptote dans ses résultats, il est souvent bon de la redynamiser, sauf si tu es tout en haut.
C'est ce qui se fait en entreprise. Après moi si lui ça lui va bien d'être le poulidor parfait, mais je trouve quand même ça bien dommage quand il est censé être un compétiteur.
Résultat dans le rouge = pas bon quand tu veux investir et que tu dois demander des pépettes à ton partenaire financier préféré.
Avec un déficit de 1 euro sur ton résultat, ton banquier te fera la misère et tu devras te justifier pour obtenir un nouveau financement et ainsi pouvoir développer ton business.
Avec des milliers d'euros de déficit, je te laisse imaginer la suite....
La question est de savoir si tu as besoin d'emprunter ou non....si tu as la trésorerie donc les moyens de tes ambitions alors ton résultat peut-être dans le rouge exceptionnellement et tu peux envoyer bouler ton banquier mais si tu dois emprunter, il faut faire un minimum de résultat.
Pour info, je ne vise aucun club en écrivant ça et je ne connais pas non plus le dernier bilan de l'ASM parce que je m'en tape complet et que je veux NAHOLO à droite, c'est tout!!!
Posted 20 May 2015 - 15:43 PM
Résultat dans le rouge = pas bon quand tu veux investir et que tu dois demander des pépettes à ton partenaire financier préféré.
Avec un déficit de 1 euro sur ton résultat, ton banquier te fera la misère et tu devras te justifier pour obtenir un nouveau financement et ainsi pouvoir développer ton business.
Avec des milliers d'euros de déficit, je te laisse imaginer la suite....
La question est de savoir si tu as besoin d'emprunter ou non....si tu as la trésorerie donc les moyens de tes ambitions alors ton résultat peut-être dans le rouge exceptionnellement et tu peux envoyer bouler ton banquier mais si tu dois emprunter, il faut faire un minimum de résultat.
Pour info, je ne vise aucun club en écrivant ça et je ne connais pas non plus le dernier bilan de l'ASM parce que je m'en tape complet et que je veux NAHOLO à droite, c'est tout!!!
![]()
T'as pas encore fait le deuil? Ni changé ton avatar?
Posted 20 May 2015 - 15:51 PM
T'as pas encore fait le deuil? Ni changé ton avatar?
Il a signé chez nous, il a toujours rêvé de jouer à l'ASM, personne ne pourra le retenir en NZ!!!!
Posted 20 May 2015 - 15:58 PM
J'ai entendu dire qu'on l'aurait vu à Clermont cette semaine.
Posted 20 May 2015 - 16:01 PM
c'est vrai que naholo en plein millieu de la saison de super rugby va se fader un aller retour à 50h d'avion pour venir faire un petit bisous à JML.
Posted 20 May 2015 - 16:03 PM
Il a signé chez nous, il a toujours rêvé de jouer à l'ASM, personne ne pourra le retenir en NZ!!!!
Et puis jouer devant ce public extraordinaire, dans un stade plein toute l'année, c'est quelque chose d'exceptionnel. On lui en a beaucoup parlé d'ailleurs. Et puis il a vu des matches à la télé et l'ambiance avait l'air folle.
Posted 20 May 2015 - 16:05 PM
Et puis il a envie de grandir et chez nous qu'est ce qu'on grandi!
Et puis jouer devant ce public extraordinaire, dans un stade plein toute l'année, c'est quelque chose d'exceptionnel. On lui en a beaucoup parlé d'ailleurs. Et puis il a vu des matches à la télé et l'ambiance avait l'air folle.
Posted 20 May 2015 - 16:06 PM
au Resto....J'ai entendu dire qu'on l'aurait vu à Clermont cette semaine.
Posted 20 May 2015 - 16:07 PM
On lui a dit qu'il pourrait jouer avec l'équipe de France en signant à l'ASM.
Posted 20 May 2015 - 16:12 PM
Qu'il pouvait aussi trouver une femme qui fait bien la..........
.............truffade.
Posted 20 May 2015 - 16:17 PM
tu te fais du mal pour rien
source : coincoin
Posted 20 May 2015 - 16:21 PM
Qu'il pouvait aussi trouver une femme qui fait bien la..........
.............truffade.
Va voir dans reglement du Salary Cap
Je te donne un élèment de réponse