Je vois un pret de Kazubek

ASM 2015-2016
Posted 21 May 2015 - 18:54 PM
Posted 21 May 2015 - 18:58 PM
ça m'étonnerait qu'on se sépare de Kole ou de Lapandry, il faut pas déconner. Ils seront pas loin d'être titulaire l'an prochain
Posted 21 May 2015 - 19:00 PM
Au moins, il reste dans la région
Posted 21 May 2015 - 19:08 PM
midol annonce un dossier recrutement a l'aile asm demain dans son edition.
rechauffé ou vrai nouvelles infos ?
Posted 21 May 2015 - 19:12 PM
J'aurai aimé un george smith, meme pour un an
Posted 21 May 2015 - 19:15 PM
midol annonce un dossier recrutement a l'aile asm demain dans son edition.
rechauffé ou vrai nouvelles infos ?
Ils ont fini de lire le forum, et vont en faire une synthèse ..
M'étonnerait pas qu'ils nous annoncent un JML sur une aile, un in satisfécit sur une autre et un kro ou plus sûrement deux sur le banc
Posted 21 May 2015 - 19:20 PM
Le départ de Lapandry ou Kole ? ... Pour ces 2, je n'y crois pas une seconde !!! Lapandry est le digne successeur de Jubon, Kole revient de Lyon et il fait partie des futures poutres du pack !!!
Je mettrais plutôt une petite pièce sur Jacquet, qui n'a quasiment pas joué de l'année, et qui, voyant les arrivées pour l'année prochaine et l'émergence de Jedrasiak, risque fort de se retrouver sans temps de jeu du tout....
Posted 21 May 2015 - 19:23 PM
Le départ de Lapandry ou Kole ?
... Pour ces 2, je n'y crois pas une seconde !!! Lapandry est le digne successeur de Jubon, Kole revient de Lyon et il fait partie des futures poutres du pack !!!
Je mettrais plutôt une petite pièce sur Jacquet, qui n'a quasiment pas joué de l'année, et qui, voyant les arrivées pour l'année prochaine et l'émergence de Jedrasiak, risque fort de se retrouver sans temps de jeu du tout....
Jacquet au Lou me gêne que pour un truc, ça voudrait dire qu'en seconde latte on aurait un joueur pour tous les doublons, et pas d'ailiers, ça risque d'être dur les doublons et si on rencontre le RCT aucunes chances...
Posted 21 May 2015 - 19:25 PM
Jacquet au Lou me gêne que pour un truc, ça voudrait dire qu'en seconde latte on aurait un joueur pour tous les doublons, et pas d'ailiers, ça risque d'être dur les doublons et si on rencontre le RCT aucunes chances...
Je pense que ce sera Jacquet qui nous quittera la coupe du monde terminée.
Posted 21 May 2015 - 19:27 PM
Effectivement, pour les doublons, il ne nous resterait que Jedrasiak.... En même temps, Jamie reviendra assez vite .....
Donc Jacquet dépannerait durant les doublons... mais après .....
Enfin bref, je ne vois pas qui chez nous irait au LOU....
Posted 21 May 2015 - 19:35 PM
Posted 21 May 2015 - 19:38 PM
Domingo ou Ric, je pense.
Posted 21 May 2015 - 19:43 PM
Posted 21 May 2015 - 19:43 PM
Bon sinon, restons sérieux, l'article de rugbyrama est clair :
Voilà un nouveau (très) gros coup réalisé par le LOU ! Après le troisième ligne Julien Bonnaire, un autre joueur de l’ASM devrait l’imiter prochainement. Il s’agit de Napolioni Nalaga qui s’était pourtant engagé pour trois saisons avec Toulon avant que ce transfert ne tombe à l’eau – officiellement pour le quota de JIFF – et ce malgré les propos du président du RCT, Mourad Boudjellal, qui assurait encore cette semaine que le Fidjien serait Toulonnais la saison prochaine. Pas retenu à Clermont où il a été sifflé par une partie du public du Marcel-Michelin, "Napo" a donc choisi la Pro D2 pour se relancer. À noter d’ailleurs, toujours selon nos informations, qu’un troisième Jaunard devrait débarquer entre Rhône et Saône mais cette fois sous la forme d’un prêt, le deuxième ligne Jean-Baptiste Singer.
C'est Singer.