Sinon par rapport au ailliers rien de neuf?

ASM 2015-2016
Posté 21 mai 2015 - 19:43
Posté 21 mai 2015 - 19:46
Pour Jacquet pourquoi pas aussi, si c'est le cas ce sera après la CDM très certainement.
Du coup je pense que c'est l'un ou l'autre mais pas un autre joueur. Le staff à l'air de compter sur tout le reste.
Bon sinon, restons sérieux, l'article de rugbyrama est clair :
Voilà un nouveau (très) gros coup réalisé par le LOU ! Après le troisième ligne Julien Bonnaire, un autre joueur de l’ASM devrait l’imiter prochainement. Il s’agit de Napolioni Nalaga qui s’était pourtant engagé pour trois saisons avec Toulon avant que ce transfert ne tombe à l’eau – officiellement pour le quota de JIFF – et ce malgré les propos du président du RCT, Mourad Boudjellal, qui assurait encore cette semaine que le Fidjien serait Toulonnais la saison prochaine. Pas retenu à Clermont où il a été sifflé par une partie du public du Marcel-Michelin, "Napo" a donc choisi la Pro D2 pour se relancer. À noter d’ailleurs, toujours selon nos informations, qu’un troisième Jaunard devrait débarquer entre Rhône et Saône mais cette fois sous la forme d’un prêt, le deuxième ligne Jean-Baptiste Singer.
C'est Singer.
C'est ce que j'avais compris aussi du coup. L'autre article (sport Auvergne je crois) semble donc déformé
Posté 21 mai 2015 - 19:52
Ils ne seront que 3 : Bonnaire, Nalaga et Singer no panic!
Posté 21 mai 2015 - 19:54
Vous en pensez quoi de Rokoduguni?
Posté 21 mai 2015 - 19:54
Du coup, plus de Guildford, plus de Malzieu, plus de Nalaga, plus de Tawalo, et Naholo qui vient pas, ça commence à plus faire beaucoup d'ailier quand même...
On en est des pistes ? Je suis désolé, mais j'ai pas relu les 200 pages que j'ai raté ces derniers jours ^^
Posté 21 mai 2015 - 19:55
"Dans le Rhône, l'international fidjien (qui devrait prendre part à la Coupe du monde) ne devrait pas être dépaysé puisqu'il retrouvera plusieurs de vieilles connaissances asémistes, à l'instar de son futur entraîneur Pierre Mignoni, mais également de Julien Bonnaire ou du jeune Jean-Baptiste Singer, qui devrait être prêté une seconde année consécutive après son expérience positive à Dax. Mieux, selon nos informations, un autre joueur de l'ASM devrait prochainement signer en faveur du club lyonnais. Si la région Auvergne-Rhône-Alpes n'est pas encore en vigueur, l'A89 est déjà fortement empruntée dans le sens Clermont - Lyon."
L'article est clair : il y aura Nalaga, Bonnaire, Singer et un autre joueur.
Réponse demain d'après le Twitter de Sports Auvergne.
Posté 21 mai 2015 - 19:57
Posté 21 mai 2015 - 19:57
Du coup, plus de Guildford, plus de Malzieu, plus de Nalaga, plus de Tawalo, et Naholo qui vient pas, ça commence à plus faire beaucoup d'ailier quand même...
On en est des pistes ? Je suis désolé, mais j'ai pas relu les 200 pages que j'ai raté ces derniers jours ^^
Yannick Laroche d'Aigueperse et Tristan Lacroix d'Ennezat semble tenir la corde.
Posté 21 mai 2015 - 20:07
L'ASM cherche des ailiers ? Tuisova.
Si on pouvait les titiller sur ce dossier, ça ne serait pas con !
Posté 21 mai 2015 - 20:15
merci de répondre
Posté 21 mai 2015 - 20:24
merci de répondre
Merci de regarder le sujet le concernant
Posté 21 mai 2015 - 20:26
ba meme vous déviez de sujet a chaque fois
Posté 21 mai 2015 - 20:38
J'pense que pour Olivon c'est mort... brive descendra
Posté 21 mai 2015 - 20:40
J'pense que pour Olivon c'est mort... brive descendra
Je pense pas
Posté 21 mai 2015 - 20:45
"Dans le Rhône, l'international fidjien (qui devrait prendre part à la Coupe du monde) ne devrait pas être dépaysé puisqu'il retrouvera plusieurs de vieilles connaissances asémistes, à l'instar de son futur entraîneur Pierre Mignoni, mais également de Julien Bonnaire ou du jeune Jean-Baptiste Singer, qui devrait être prêté une seconde année consécutive après son expérience positive à Dax. Mieux, selon nos informations, un autre joueur de l'ASM devrait prochainement signer en faveur du club lyonnais. Si la région Auvergne-Rhône-Alpes n'est pas encore en vigueur, l'A89 est déjà fortement empruntée dans le sens Clermont - Lyon."
L'article est clair : il y aura Nalaga, Bonnaire, Singer et un autre joueur.
Réponse demain d'après le Twitter de Sports Auvergne.
j'irai voir les matchs du LOU, j'aurai un peu l'impression d'être au Michelin.