Domingo ou Ric, je pense.
lol
Posted 21 May 2015 - 21:07 PM
Domingo ou Ric, je pense.
lol
Posted 21 May 2015 - 21:07 PM
Vous en pensez quoi de Rokoduguni?
Rien
Posted 21 May 2015 - 21:12 PM
Je pense pas
bayonne affronte la rochelle Brive le stade français
Posted 21 May 2015 - 21:13 PM
bayonne affronte la rochelle Brive le stade français
Posted 21 May 2015 - 21:17 PM
Enfin, si Bayonne ne s'impose pas avec le BO, ce qui est loin d'être fait, Bayonne descend.
Donc il y a quand même des chances de récupérer Ollivon.
Posted 21 May 2015 - 21:18 PM
Il n est pas non plus interdit de penser que le cab mette une danse au stadeEnfin, si Bayonne ne s'impose pas avec le BO, ce qui est loin d'être fait, Bayonne descend.
Donc il y a quand même des chances de récupérer Ollivon.
Posted 21 May 2015 - 21:30 PM
Posted 21 May 2015 - 22:09 PM
j'irai voir les matchs du LOU, j'aurai un peu l'impression d'être au Michelin.
Posted 22 May 2015 - 05:37 AM
Strettle et Ashton dans la short liste de l'ASM pour les ailiers .
D'aprés le Midol:
En parallèle de l’éventualité Semesa Rokoduguni (Bath)
et des opportunités françaises (Marvin O’Connor,
Wandile Mjekevu, peut-être Benito Masilevu), les dirigeants
clermontois ont aussi relancé la piste Chris Ashton et cherchent
à finaliser avec David Strettle
Posted 22 May 2015 - 05:56 AM
strettle c un joueur qui a fait du 7 tres tonique 7 cap en angleterre je crois mais plus depuis ces derniere annees
ashton ca reste ashton y en a qui l'aime pas mais moi je pense que c'est du 4 etoiles quand meme.
par contre si on se retrouve avec rokoduguni oconnor et mjekevu bin bof quoi .il est ou le gars de l'hemisphere sud dont on parlait?
Posted 22 May 2015 - 06:11 AM
strettle c un joueur qui a fait du 7 tres tonique 7 cap en angleterre je crois mais plus depuis ces derniere annees
ashton ca reste ashton y en a qui l'aime pas mais moi je pense que c'est du 4 etoiles quand meme.
par contre si on se retrouve avec rokoduguni oconnor et mjekevu bin bof quoi .il est ou le gars de l'hemisphere sud dont on parlait?
Posted 22 May 2015 - 06:13 AM
DTC...
Visiblement cette short-list ne concerne que le marché hémisphère nord ou du moins le consultant midol n'a pas réussi à glaner plus d'infos...
Purée ça doit faire mal !!! Ils ont des sacré gabarits là-bas !!!
Posted 22 May 2015 - 06:19 AM
Purée ça doit faire mal !!! Ils ont des sacré gabarits là-bas !!!
![]()
sources ?
Posted 22 May 2015 - 06:27 AM
"Dans le Rhône, l'international fidjien (qui devrait prendre part à la Coupe du monde) ne devrait pas être dépaysé puisqu'il retrouvera plusieurs de vieilles connaissances asémistes, à l'instar de son futur entraîneur Pierre Mignoni, mais également de Julien Bonnaire ou du jeune Jean-Baptiste Singer, qui devrait être prêté une seconde année consécutive après son expérience positive à Dax. Mieux, selon nos informations, un autre joueur de l'ASM devrait prochainement signer en faveur du club lyonnais. Si la région Auvergne-Rhône-Alpes n'est pas encore en vigueur, l'A89 est déjà fortement empruntée dans le sens Clermont - Lyon."
L'article est clair : il y aura Nalaga, Bonnaire, Singer et un autre joueur.
Réponse demain d'après le Twitter de Sports Auvergne.
c'est Ti'i Paulo !
Posted 22 May 2015 - 06:27 AM
Ti Paulo au LOU aussi à priori d'après La Montagne. Un Sud Af pour le remplacer. Pas de nom annoncé. Burden ?