Ashton il est moche, il est laid , il est pas beau, il est horrible je suis sur qu'il mange des enfants, et des huitres à la menthe.
En plus de ça il est anglais, le jaune et bleu ne lui va pas, il boit de la biére dégueu (ça au moins il sera pas dépaysé au stade), il est anglais.
La pauvreté dans le monde, le ventre que je prends, les défaites de l'asm depuis 100 ans en finale, la deuxiéme guerre mondiale, la perte de cheveux de mon pére, ma fille qui a pas dormi cette nuit en pensant qu'il allait jouer a l'ASM (exactement cela ne souffre d'aucune comparaison), les films nuls des 4 fantastiques, la fin pourri d'arrow et même la situation de samsa dans Games of throne, sont de sa faut ..
S'il vient le puy de dome se réveille, enseveli dans la lave le stade, michelin quitte la région, une fuite de gaz chez ma grand ére (qui sera chez moi heureusement), mets le feu au rideau fait exploser le lotissement, nous fait coire a une attaque de aux choix : russe, daesh, chinois, déclenche la troisiéme guerre mondiale et la terre sombre dans une ére glaciaire, ou ce sera le régne de la terreur pour les survivants.
maintenant que vous êtes prévenu vous avez le choix !!!!