Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#17911 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 785 messages

Posté 22 mai 2015 - 08:53

Comme en Novembre/Décembre, Ashton je signe des deux mains.

Merci.

Il n’est pas vraiment dans les habitudes de l’ASM d’être aussi actif sur le marché.

Mais il faut bien compenser les départs, parfois non prévus, et remplacer ceux qui devaient venir et qui finalement ne viennent pas.

Comme cela a été dit auparavant, il y a aussi sûrement la volonté d’Azema et Gibbes de modeler l’effectif à leur manière. Je remarque notamment qu’on cherche surtout des ailiers dont le jeu est axé sur la vitesse plutôt que sur la puissance.

#17912 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 278 messages

Posté 22 mai 2015 - 08:53

Ashton je le prends aussi mais sacré tête de  :censure:  quand même!

Burden, aucune hésitation, il vient quand il veut!

#17913 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 22 mai 2015 - 08:54

Ashton il est moche, il est laid , il est pas beau, il est horrible je suis sur qu'il mange des enfants, et des huitres à la menthe.

En plus de ça il est anglais, le jaune et bleu ne lui va pas, il boit de la biére dégueu (ça au moins il sera pas dépaysé au stade), il est anglais.

La pauvreté dans le monde, le ventre que je prends, les défaites de l'asm depuis 100 ans en finale, la deuxiéme guerre mondiale, la perte de cheveux de mon pére, ma fille qui a pas dormi cette nuit en pensant qu'il allait jouer a l'ASM (exactement cela ne souffre d'aucune comparaison), les films nuls des 4 fantastiques, la fin pourri d'arrow et même la situation de samsa dans Games of throne, sont de sa faut ..

S'il vient le puy de dome se réveille, enseveli dans la lave le stade, michelin quitte la région, une fuite de gaz chez ma grand ére (qui sera chez moi heureusement), mets le feu au rideau fait exploser le lotissement, nous fait coire a une attaque de aux choix : russe, daesh, chinois, déclenche la troisiéme guerre mondiale et la terre sombre dans une ére glaciaire, ou ce sera le régne de la terreur pour les survivants.

maintenant que vous êtes prévenu vous avez le choix !!!!

#17914 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 191 messages

Et sinon pour le poste d'ailier, j'ai trouvé Rokocoko très affuté dernièrement! Même s'il a surtout joué au centre depuis son arrivée à Bayonne, il y a peut être moyen de le repositionner au poste ou il a eu son heure de gloire avec les Blacks?

#17915 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Ashton je le prends aussi mais sacré tête de  :censure:  quand même!

Delon aussi mais sacre joueur surtout 

#17916 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 651 messages

Posté 22 mai 2015 - 08:58

Les ROOSBEEF c'est pas comme les JIFF ???

Y a pas un quota à respecter ???

Un par équipe c'est pas suffisant ???

#17917 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 191 messages

Posté 22 mai 2015 - 08:59

A poil comme on est à l'aile on se rend compte du gachis Nalaga!

Et Mourrad a tout gagné en nous privant d'un de nos seuls joueurs à même de rivaliser en puissance sans pour autant le prendre lui même #génie

#17918 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 312 messages

Posté 22 mai 2015 - 09:00

Et Mourrad a tout gagné en nous privant d'un de nos seuls joueurs à même de rivaliser en puissance sans pour autant le prendre lui même #génie

sauf que Nalaga cette année c'est un seul match plein (le SF au Michelin) et le reste c'est à oublier .

#17919 Jonathan

Jonathan

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 201 messages

Posté 22 mai 2015 - 09:05

Pas génié car si on avait voulu on l'aurait récupérer

Quelle puissance?? C'est celle qui aurait servi lors de son 1 contre 1 perdu au début du match de la finale de la coupe d'europe??

#17920 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 278 messages

Posté 22 mai 2015 - 09:08

Delon aussi mais sacre joueur surtout 

Avec ces rosbeefs, y'a de quoi faire de sacrés belles brochettes quand même!

Melon....fait régaler comme joueur, rien à dire la dessus.

#17921 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 294 messages

Posté 22 mai 2015 - 09:09

D'ailleurs à ce propos, je trouve que pas mal de joueurs arrêtent opportunément la sélection juste avant la CDM (Johnston, le pilier georgien du Racing...)

Opportunement c'est pas sur il me semble bien avoir lu quelques articles selon lesquels on était pas loin d'un mini scandale comme quoi les clubs de l'hemisphere nord demandait expressement aux joueurs des "petites" nations" ( Samoa, Fidji, Tonga) d'arrêter leur carrière internationale pour leur signer un contrat ...

#17922 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 22 mai 2015 - 09:11

Gerondeau pas mal sur les deux essais du racing samedi dernier

#17923 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • 4 895 messages

Posté 22 mai 2015 - 09:13

Comme en Novembre/Décembre, Ashton je signe des deux mains.

Pareil. Je ne comprends pas les réticences à son égard. En plus il est encore assez jeune.

Personnellement, j'espère qu'on ira pas chercher un ailier dans l'hémisphère sud.

#17924 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 22 mai 2015 - 09:18

Ashton il est moche, il est laid , il est pas beau, il est horrible je suis sur qu'il mange des enfants, et des huitres à la menthe.

En plus de ça il est anglais, le jaune et bleu ne lui va pas, il boit de la biére dégueu (ça au moins il sera pas dépaysé au stade), il est anglais.

La pauvreté dans le monde, le ventre que je prends, les défaites de l'asm depuis 100 ans en finale, la deuxiéme guerre mondiale, la perte de cheveux de mon pére, ma fille qui a pas dormi cette nuit en pensant qu'il allait jouer a l'ASM (exactement cela ne souffre d'aucune comparaison), les films nuls des 4 fantastiques, la fin pourri d'arrow et même la situation de samsa dans Games of throne, sont de sa faut ..

S'il vient le puy de dome se réveille, enseveli dans la lave le stade, michelin quitte la région, une fuite de gaz chez ma grand ére (qui sera chez moi heureusement), mets le feu au rideau fait exploser le lotissement, nous fait coire a une attaque de aux choix : russe, daesh, chinois, déclenche la troisiéme guerre mondiale et la terre sombre dans une ére glaciaire, ou ce sera le régne de la terreur pour les survivants.

maintenant que vous êtes prévenu vous avez le choix !!!!

message du mois! Merci!

A noter (pour anticipation) qu'Abendy est Neerlando-Sud Af, avec juste des papiers anglais, c'est pas pareil!

Pareil. Je ne comprends pas les réticences à son égard. En plus il est encore assez jeune.

Personnellement, j'espère qu'on ira pas chercher un ailier dans l'hémisphère sud.

Ben ça évite de ne l'avoir qu'un tiers de l'année par rapport aux européens

#17925 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 803 messages

Posté 22 mai 2015 - 09:22

Il faut 3 ailiers, + un talonneur + les jokers CDM, de quoi causer ici !!!

Mes souhaits Naholo (avec une petite rallonge), Ashton et Mjekevu (s'il est jiff)

Talon : Burden