Jump to content

Photo

ASM 2015-2016

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
23857 replies to this topic

#17971 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 22 May 2015 - 11:34 AM

On voulait rajeunir l'effectif pour du qualitatif sur la durée avec des jeunes espoirs comme Grosso et Naholo...

On se retrouve avec des joueurs de 32 ans comme Strettle qui ne resteront que 2 ans tout au plus? Bonjour la stabilité!!!

Pauvre JML. Il ferait mieux de se taire lorsqu'il dit qu'il a une short list avec des joueurs en devenir... Sa parole c'est vraiment du vent

Et un lugubre... Un !

#17972 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,417 posts

Posted 22 May 2015 - 11:37 AM

On voulait rajeunir l'effectif pour du qualitatif sur la durée avec des jeunes espoirs comme Grosso et Naholo...

On se retrouve avec des joueurs de 32 ans comme Strettle qui ne resteront que 2 ans tout au plus? Bonjour la stabilité!!!

Pauvre JML. Il ferait mieux de se taire lorsqu'il dit qu'il a une short list avec des joueurs en devenir... Sa parole c'est vraiment du vent

entre les supputations des journaux et les joueurs que l'ont aura , faut peut-être attendre avant de casser le sucre sur JML , car pour le moment personne ne sait , et même si les joueurs qui arrivent ont la trentaine passé et qu'ils amènent une plus valu au club moi je prend

#17973 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 22 May 2015 - 11:40 AM

Donc pour UN joueur, il y en a qui ne peuvent pas s'empêcher de gueuler et de remettre en cause une politique de recrutement entière ???  :sleeping:  :angryfire:

Et quand le joueur est un très bon ailier international jouant dans un gros club européen en plus ! 

On ne gagne pas, "bah on n'a qu'à faire comme Toulon" ! On prend un seul trentenaire, "ah bah non il est trop vieux" ! C'te blague ! Quelle bande de casse-couilles !

Et vous êtes au courant qu'il devrait y avoir 2 ailiers en plus avec Strettle ? Si jamais on prend Roko et Mjekevu par exemple (pris au pif, parmi les pistes ce sont les deux qui me tentent le plus sportivement parlant), vous trouverez quel prétexte pour gueuler ?

Même si je ne cautionne pas le principe de critiquer ses propres supporters, je comprends un peu Lhermet. Il y en a vraiment qui ont un melon d'enfer parmi les supporters.

#17974 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,688 posts

Posted 22 May 2015 - 11:41 AM

Le point positif avec l'affaire Nalaga c'est que le club ne laisserait plus un joueur cadre arriver à la fin de son contrat sans propose un +1 ou +2 !! Si il c'était passé la même chose avec Fofana cela aurait été très compliqué pour les supporters

#17975 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 22 May 2015 - 11:46 AM

je crois que c'est inedit que l'asm libere autant de joueurs avant la fin de leur contrat non ??!! quel exode...

burden a la place de tii Paulo je prends tout de suite, l'an dernier il est le titulaire en puissance du rct sur la seconde partie de saison

je ne comprends pas pourquoi il y a autant de réticence sur Ashton ... si on compare a nalaga je ne vois pas ce qu'il peut lui envier bien au contraire

Streetle est un bon joueur mais je prefere un mec plus technique avec des appuis de feu

#17976 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 22 May 2015 - 11:47 AM

Donc pour UN joueur, il y en a qui ne peuvent pas s'empêcher de gueuler et de remettre en cause une politique de recrutement entière ???  :sleeping:  :angryfire:
Et quand le joueur est un très bon ailier international jouant dans un gros club européen en plus ! 
On ne gagne pas, "bah on n'a qu'à faire comme Toulon" ! On prend un seul trentenaire, "ah bah non il est trop vieux" ! C'te blague ! Quelle bande de casse-couilles !

Et vous êtes au courant qu'il devrait y avoir 2 ailiers en plus avec Strettle ? Si jamais on prend Roko et Mjekevu par exemple (pris au pif, parmi les pistes ce sont les deux qui me tentent le plus sportivement parlant), vous trouverez quel prétexte pour gueuler ?
Même si je ne cautionne pas les critiques sur ses propres supporters, je comprends un peu Lhermet. Il y en a vraiment qui ont un melon d'enfer parmi les supporters.

Mouais ça manque de jiff a l'aile!!!!😁😁😁😁

#17977 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,803 posts

Posted 22 May 2015 - 11:47 AM

En l’occurrence, ceux que tu cites là, qui te dit que ce n'était pas prévu, anticipé ..

Seul le cas Nalaga, amha, n'était pas dans les plans, pour cette année du moins ..

et Guildford ! 

#17978 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,803 posts

Posted 22 May 2015 - 11:54 AM

Ouais
M'en fin quand t'as 2 ailiers qui te claque dans les doigts à ce moment là de la saison tu fais comme tu peux

#17979 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 22 May 2015 - 12:07 PM

MOI JE VEUX DES BOUCHERS DES PSYCHOPATHES DES MANGEURS D ENFANTS! !

#17980 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,868 posts

Posted 22 May 2015 - 12:08 PM

Ashton un joueur à gros tempérament et finisseur... Tout ce qui nous manque.

Strettle est un super joueur qui me fait beaucoup penser à bendy.

Avoir l'un des deux ou les deux serait une très bonne nouvelle (les deux étant incontestablement supérieur a napo).

Après j'espère qu'on verra débarquer un ou deux jeunes prometteurs pour le turn-over et pour anticiper l'avenir.

Ces recrues se confirment et si Bayonne descend, le recrutement devrait être le meilleur depuis très longtemps à clermont.

#17981 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 22 May 2015 - 12:10 PM

Je veux ASHTON.

#17982 bosco82

bosco82

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 737 posts

Posted 22 May 2015 - 12:23 PM

Avant de commencer à critiquer une énième fois JML pourquoi ne pas attendre les annonces officielles ? 

De toute façon n'importe quels choix que feront les dirigeants ça n'ira jamais.... Le staff à décidé de libérer plusieurs joueurs car ils ont du jugé que ces joueurs n'apportent pas ce qu'il faut à l'équipe dans le but d'aller chercher des titres. Donc on les libère et on recrute des joueurs qui eux pourront apporter un plus et même là ça ne va pas. Le cas Naholo n'est pas la faute des dirigeants maintenant ils cherchent une solution de secours et je suis désolé mais je trouve que Strettle c'est pas mal du tout surtout que derrière il y aura encore 2 autres recrues.

#17983 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts

Posted 22 May 2015 - 12:24 PM

Ashton est un 14, vu que c'est le poste que couvre le mieux ROro et celui le plus occupé par Noa à l'ASM (pas EDF)

il faudrait en plus un 11 top niveau.

De toute façon n'importe quels choix que feront les dirigeants ça n'ira jamais....

Apparemment quoique nous fassions (les supporters) ça ne va jamais non plus pour les dirigeants....

#17984 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 22 May 2015 - 12:28 PM

Tous ces départs vont plutôt dans le bon sens, je pense.

Ce qui est dommage, c'est qu'on renforce des équipes (Pau, Lyon, Newcastle...) qui n'auront pas des masses de joueurs à la CDM alors que ces joueurs (hormis Pierre, les espoirs sont riches en deuxième latte) auraient pu nous apporter pas mal sur les deux premiers mois. Dommage de pas se faire prêter Paulo comme joker CDM.

#17985 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 22 May 2015 - 12:29 PM

Quelque soit le choix du staff ça n'ira jamais pour certains supporters