Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#17986 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 22 mai 2015 - 12:29

euh Paulo est à la CDM non?

#17987 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 22 mai 2015 - 12:30

Ashton est un 14, vu que c'est le poste que couvre le mieux ROro et celui le plus occupé par Noa à l'ASM (pas EDF)

il faudrait en plus un 11 top niveau.

Noa semble relativement polyvalent. On avait que des 11 cette année (Nalaga, Guilford, Malzieu), donc il a joué 14, mais il peut changer de côté sans problème, cf la sélection.

#17988 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 158 messages

Je veux ASHTON.

Je veux NAHOLO.

#17989 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

euh Paulo est à la CDM non?

Il sera sélectionné malgré sa saison et ses dernières prestations ? Les samoans sont vraiment pauvres au poste alors...

#17990 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 22 mai 2015 - 12:31

Rien de plus normal dans cette masse de départs. Les deux coaches prennent totalement le contrôle de l'effectif et le façonnent. J'ai vraiment hâte de voir ça.

Il sera sélectionné malgré sa saison et ses dernières prestations ? Les samoans sont vraiment pauvres au poste alors...

En back-up d'Avei sans doute.

#17991 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 868 messages

Posté 22 mai 2015 - 12:35

Ashton est un 14, vu que c'est le poste que couvre le mieux ROro et celui le plus occupé par Noa à l'ASM (pas EDF)
il faudrait en plus un 11 top niveau.

Apparemment quoique nous fassions (les supporters) ça ne va jamais non plus pour les dirigeants....

Oui enfin il y a une sacrée mauvaise foi dans l'interprétation des propos de dekro quand même...

#17992 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55 044 messages

Posté 22 mai 2015 - 12:39

Donc pour UN joueur, il y en a qui ne peuvent pas s'empêcher de gueuler et de remettre en cause une politique de recrutement entière ???  :sleeping:  :angryfire:

Et quand le joueur est un très bon ailier international jouant dans un gros club européen en plus ! 

On ne gagne pas, "bah on n'a qu'à faire comme Toulon" ! On prend un seul trentenaire, "ah bah non il est trop vieux" ! C'te blague ! Quelle bande de casse-couilles !

Et vous êtes au courant qu'il devrait y avoir 2 ailiers en plus avec Strettle ? Si jamais on prend Roko et Mjekevu par exemple (pris au pif, parmi les pistes ce sont les deux qui me tentent le plus sportivement parlant), vous trouverez quel prétexte pour gueuler ?

Même si je ne cautionne pas le principe de critiquer ses propres supporters, je comprends un peu Lhermet. Il y en a vraiment qui ont un melon d'enfer parmi les supporters.

Le pire c'est que ça casse sur du vent, tout le monde s'excite sur des suppositions  :D 

Le postulat de base c'est que JML est un buse et recrute comme un naze après tu mets les noms que tu veux derrière c'est pas le problème B)

#17993 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages

Posté 22 mai 2015 - 12:40

Oui enfin il y a une sacrée mauvaise foi dans l'interprétation des propos de dekro quand même...

y'a pas que dekro, c'est toujours comme ça depuis longtemps, dès qu'on depasse du cadre... on a le droit a des communiqués officiels ou en ITW à chaque petit ecart de comportement (siffler, mini tag, haie d'honneur, bronka...) 

j'avais jamais réagit avant  le "un peu trop loin pour supporter leur équipe"

#17994 Cobalt63

Cobalt63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 647 messages

Posté 22 mai 2015 - 12:41

Je vois que tous les cybers sont heureux de la possible arrivée de Strettle...

A mon sens, il y a 2 politiques possibles:
- du très lourd sur le court terme (Toulon style)
- du gros potentiel sur le moyen ou long terme comme JML le prône et qui permet de s'identifier à des joueurs qui font carrière au club.

Strettle c'est du moyen plus sur du court terme donc je n'y vois aucune logique. Tout comme la vague d'arrivée de trentenaires d'il y a 4 ans avec Byrne, King, Vosloo, Sivivatu... Ils sont tous partis: impossible de construire sur la durée dans ces conditions.

Autant tenter des paris comme Cudmore, Zirak ou James à l'époque! Quand ces gars là seront partis: on ne pourra plus s'identifier à personne, les joueurs ne seront que de passage pour quelques années et ça me désole.

A croire que vous êtes tous des groupies de JML et que je suis un pissefroid... L'avenir nous le dira.

#17995 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 346 messages

Posté 22 mai 2015 - 12:44

mwé c'est aussi oublier dommingo ric chaume fofana naka .. formés au club ou meme des gars comme parra qui comencent à avoir quelques années d'asm au compteur

#17996 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 785 messages

Posté 22 mai 2015 - 12:46

- du gros potentiel sur le moyen ou long terme comme JML le prône et qui permet de s'identifier à des joueurs qui font carrière au club.

Strettle c'est du moyen plus sur du court terme donc je n'y vois aucune logique. Tout comme la vague d'arrivée de trentenaires d'il y a 4 ans avec Byrne, King, Vosloo, Sivivatu... Ils sont tous partis: impossible de construire sur la durée dans ces conditions.

Autant tenter des paris comme Cudmore, Zirak ou James à l'époque! Quand ces gars là seront partis: on ne pourra plus s'identifier à personne, les joueurs ne seront que de passage pour quelques années et ça me désole.

A croire que vous êtes tous des groupies de JML et que je suis un pissefroid... L'avenir nous le dira.

Ah bon ? Et les Fofana, Kayser, Domingo, Chaume, Ric, Chouly, Lapandry, Bardy, Parra, Naka, ...

#17997 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 22 mai 2015 - 12:49

perso je ne m'identifie pas aux joueurs puisque quelle que soit la durée de leur passage, j'ai de grandes chances de continuer à suivre le club après leur départ. C'est bien d'avoir quelques joueurs emblématiques (question de ça on a ce qu'il faut je pense), mais un XV composé de 15 mecs présents au club depuis quinze ans mais qui gagnent rien, non merci. Je préfère un joueur qui va venir deux ou trois ans, gagner deux ou trois trophées, et repartir.

#17998 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 167 messages

Posté 22 mai 2015 - 12:50

bon il repasse quand ici CRICRI ?

#17999 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 191 messages

Posté 22 mai 2015 - 12:52

Ole Avei 13 June 1983 20 sélections 23px-Flag_of_France.svg.png Bordeaux Bègles

Manu Leiataua 26 December 1986 4 sélections 23px-Flag_of_France.svg.png Aurillac

Ti’i Paulo 13 January 1983 22 sélections 23px-Flag_of_France.svg.png Clermont

Andrew Williams 20 June 1985  9 sélections 23px-Flag_of_Samoa.svg.png Samoa A

A choisir entre ces 4 là pour les 3 places dans le squad. Il a toutes ses chances.

#18000 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 22 mai 2015 - 12:52

N'empêche Savea d'un côté et Naholo de l'autre....ça faisait plaisir.....😄😄