olivon ça serait bien clairement avec Lee en 8 parfait yato
sur les ailes Chouly lapandry bardy kole gerondeau
Posté 23 mai 2015 - 18:43
Posté 23 mai 2015 - 18:49
Ollivon, OK, à la place de qui ?
Parce qu'il n'était pas prévu de le recruter il y a encore un mois.
Donc, Kazubek ? Lapandry ? Gérondeau ?
Prêter Kazubek en prod 2
Posté 23 mai 2015 - 18:53
Le plus important étant de bien poursuivre la saison...
Posté 23 mai 2015 - 18:54
avec les blessures et selection il nous faut 8 3ieme ligne
soit chouly lee bardy lapandry kole yato
arrivée de gerondeau et ollivon ca ferait la maille
Posté 23 mai 2015 - 18:54
Vite, faisons notre marché à BAYONNE !
Recrutons ROKOCOKO, ça lui évitera de retrouver NALAGA en PRO.D.2 pour un duel de légende !
Posté 23 mai 2015 - 18:56
Posté 23 mai 2015 - 18:59
Et si on re décalé Yato en 3/4 Aile vu la pénurie et avec un Ollivon qui arriverait?
Posté 23 mai 2015 - 19:01
Et si on re décalé Yato en 3/4 Aile vu la pénurie et avec un Ollivon qui arriverait?
Moi je le sens pas en 3/4 aile ... Il est efficace en 3ème ligne laissons le !!
Clairement d'accord ça doit être le 3ème ligne le plus rapide d’Europe il ne faut pas en faire pas un ailier banale...
Posté 23 mai 2015 - 19:09
Ollivon serait une bonne chose : dans le genre golgoth, on a que Lee...ça permettrait une rotation entre les 2, afin qu'ils n'arrivent pas cramés aux moments des grosses échéances...
Sur les ailes, les noms vus ici me font pas rêver (Rockocoko, O'Connor..)..... mais j'espère encore de bonnes surprises, sait on jamais !!!
que lee...tu zap un peu vite un vrai boucher ...kole...
C'est plutôt un 8 non? Rotation avec Lee. Chouly passe à l'aile. M'est avis qu'on ne reverra plus trop Lapandry, pas en odeur de sainteté tout comme Jacquet...
lapandry est pourtant le plus gros plaqueur de tout le top 14 ... en 3 ème ligne lapandry reste une des meilleures valeurs barrées par bonnaire mais demain est un autre jour
Posté 23 mai 2015 - 19:20
Posté 23 mai 2015 - 19:28
Pour mémoire: ça date d'il y a un moment ASM 2015-2016Ollivon, OK, à la place de qui ?
Parce qu'il n'était pas prévu de le recruter il y a encore un mois.
Donc, Kazubek ? Lapandry ? Gérondeau ?
Posté par steph sur 08 April 2015 - 20:36 PM dans Mutations ASM
L'ASM est sur un joueur français très très prometteur et qui avait été impressionnant il y a peu au Michelin... ! Reste, sournoisement, à espérer que son club descende, sinon il faudra attendre.
Posté 23 mai 2015 - 19:32
J'espère que les supporters bayonnais ne lisent pas le forum...
Pour le coup, certains ici ne se comportent pas mieux qu'un certain MB qui annonçait tout fièrement la signature d'un des frères Tao sur la carcasse encore chaude de l'USAP l'an dernier.
Un peu de respect, svp!
Posté 23 mai 2015 - 19:33
Pour mémoire: ça date d'il y a un moment ASM 2015-2016
Posté par steph sur 08 April 2015 - 20:36 PM dans Mutations ASM
L'ASM est sur un joueur français très très prometteur et qui avait été impressionnant il y a peu au Michelin... ! Reste, sournoisement, à espérer que son club descende, sinon il faudra attendre.
Et... tu veux une médaille?
Posté 23 mai 2015 - 19:54
Et... tu veux une médaille?
Absolument pas, c'est juste pour rappeler qu'Ollivon n'est pas juste une opportunité, mais bel et bien une volonté affirmée du staff.
Posté 23 mai 2015 - 19:58
Absolument pas, c'est juste pour rappeler qu'Ollivon n'est pas juste une opportunité, mais bel et bien une volonté affirmée du staff.