Si on veux passer un cape en 3ème ligne il nous faut bien Gérondau et Ollivon.
Avec un prêt de Kazubec
Posted 24 May 2015 - 22:58 PM
Si on veux passer un cape en 3ème ligne il nous faut bien Gérondau et Ollivon.
Avec un prêt de Kazubec
Posted 24 May 2015 - 23:01 PM
Posted 24 May 2015 - 23:13 PM
d'après Les rumeurs si olivon vient c'est du bon
Strettle exellent et si il nous ramene Ashton la on commence a prendre une autre dimension vraiment ca me plairai
Ashton si j'en crois ce que JML a dit : il n'a pas l'esprit pour l'ASM !!!
Moi je ne le connais pas mais JML en général il ne se trompe pas ...........donc, même si c'est le meilleur joueur du monde mais qu'il a une mentalité de merde je n'en veux pas !!
Posted 24 May 2015 - 23:44 PM
Strettle, super joueur, très longtemps blessé mais enfin sur pied, certainement un des meilleurs ailiers anglais sachant que les 10 meilleurs ailiers anglais sont meilleurs que les ailiers français retenus pour la CDM ...
Ollivon s'il vient, c'est assurément un très gros recrutement, un des meilleurs 3e lignes JIFF,
Cancorriet vient renforcer l'équipe espoir, enfin plutôt remplir un gros trou dans l'effectif espoir,
Paulo ne partira pas au LOU,
Simutoga, s'il est le grand espoir au poste de pilier droit, n'a que 19 piges et ne sera concurrentiel que d'ici 2/3 saisons.
Soit Kotze donne des certitudes rapidement, soit il faudra un recrutement au poste (il sera en concurrence avec le joker),
Posted 24 May 2015 - 23:53 PM
Le "vieux" stretlle rien que ce we il met sont equipe sur orbite en demie du championnat anglais en inscrivant un très bel essai.Franchement, Strettle c'est vraiment pas glamour.
J'attends un Naholo, un Roko, de l'exotique quoi, des joueurs explosifs qui vont enflammer le Michelin pas un vieux rosbeef de presque 32 ans.
Le Strettle en n°2 ok mais qu'on me donne le nom des deux n°1 aux ailes...et que des noms qui finissent par "O" ou "I".
Posted 25 May 2015 - 04:30 AM
Posted 25 May 2015 - 06:05 AM
Strettle c'est un très bon , en plus on le connait bien : il nous a planté 4 essais depuis qu'on affronte les saracens
Posted 25 May 2015 - 06:09 AM
Dans le journal La Montagne de ce jour on apprend qu'en fin de compte Ollivon ne figurerait pas sur les tablettes de l'ASM mais plutôt sur celles de Toulon et d'autres clubs. Par contre l'ASM serait intéressée par le talonneur Burden de Toulon.
Posted 25 May 2015 - 06:27 AM
Posted 25 May 2015 - 06:29 AM
Si tu met lelia masaga sur Youtube , mis a part des danses ridicules tu trouve un joueur remuant avec des appuis , avec du champs il est innaretable pour moi.
Oui, enfin, you tube, c'est une sélection de ses meilleures actions !!! Tu tapes n'importe quel nom, tu vas voir des images exceptionnelles. !!! Dire que Masaga est mieux que Naholo, c'est quand même une hérésie pour moi quand on voit l'explosion actuelle de ce dernier !!! Ce qui ne veut pas dire que Masaga est mauvais .... Ils ne jouent pas dans le même championnat non plus !!!
Posted 25 May 2015 - 06:36 AM
...
Posted 25 May 2015 - 06:38 AM
C'est ce que je viens de voir...Bien dommage que l'ASM ne se positionne pas sur Ollivon
. C'est le seul dont le potentiel recrutement pour le moment me vendait un peu de rêve...
L'ASM est bien sur Ollivon..
Toulon est sur tout ce qui bouge
Posted 25 May 2015 - 06:53 AM
Le "vieux" stretlle rien que ce we il met sont equipe sur orbite en demie du championnat anglais en inscrivant un très bel essai.
Il contribue au jeu super leché des sarries depuis un moment et c est un sacré finiseur tres fort techniquement.
Pour moi amen et y a de quoi pas faire la fine bouche
Pas de problème pour Strettle en n°2...je le prends.
Mais est-ce le joueur monstrueux qui va nous permettre de gagner enfin des titres, de faire la différence en finale, de remplacer à terme un joueur à +100 essais chez nous?
Je ne demande qu'à être surpris et je dois sûrement me tromper sur le vieux rosbeef!
Je n'ai jamais imaginé une seule seconde qu'un Savea pouvait venir mais un jeune prodige explosif doté d'un énorme potentiel m'aurait donné satisfaction.
Posted 25 May 2015 - 06:54 AM
L'ASM est bien sur Ollivon..
Toulon est sur tout ce qui bouge
Pour info, on avait déjà sondé Ollivon , avant qu'il ne prolonge à l'Aviron....
Pas une surprise qu'on soit dessus
Posted 25 May 2015 - 06:57 AM
Dans le journal La Montagne de ce jour on apprend qu'en fin de compte Ollivon ne figurerait pas sur les tablettes de l'ASM mais plutôt sur celles de Toulon et d'autres clubs. Par contre l'ASM serait intéressée par le talonneur Burden de Toulon.
Il est aussi dit que Strettle s'apprêterait à signer un contrat de trois ans avec l'ASM...