Jump to content

Photo

ASM 2015-2016

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
23857 replies to this topic

#18346 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 25 May 2015 - 08:13 AM

Ok pour certain cas mais dans la plupart faut un ou plusieurs clubs en face.

facile de les inventer....

#18347 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,869 posts

Posted 25 May 2015 - 08:16 AM

Strettle j'achète 100 000 fois. C'est vraiment un ailier énorme...

Par contre dans le papier de l'équipe, il y a un joueur qui serait une très bonne pioche à mon avis, c'est Choirat. A chaque fois que je l'ai vu jouer avec grenoble je l'ai trouvé très intéressant. 

#18348 roulito63

roulito63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 posts

Posted 25 May 2015 - 08:18 AM

Voilà où en est arrivé le rugby :hat:
Direct Toulon se positionne sur tous les joueurs dispos pour faire grimper les prix et faire chier les autres clubs. Bien le fair play

et sinon l'idée de vouloir créer une belle équipe ...ça t'est venue à l'esprit ...tu crois qu'il se lève et se dit je vais faire chier qui aujourd'hui....tient l'ASM ...

mais l' ASM devait proposer qq chose de correct à lassalle une honte de ne pas avoir réussi à l'avoir car l'ASM le suivait depuis longtemps ...si ça fait la même c'est qu'objectivement le projet sportif du RCT est plus attractif...

#18349 oscar asm forever

oscar asm forever

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 84 posts

Posted 25 May 2015 - 08:19 AM

on devrait voir plus clair dans une petite semaine..

#18350 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 25 May 2015 - 08:19 AM

Ollivon intéresse du monde. Faut pas croire qu'il se réserve pour l'ASM maintenant que son club de coeur ne peut plus le garder à son juste salaire.

On le veux ? Alors il faut mettre le prix que demande son agent.

Pour les ailiers, si le 3 ans de Strettle se fait, ça confirmera l'hypothèse qu'on a pas trop de choix, et qu'on va signer des contrats longs et chers.

#18351 roulito63

roulito63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 posts

Posted 25 May 2015 - 08:25 AM

Les agents voient leur intérêt d'abord, enfin certains peut-être pas tous ; plu les enchères montent, plus ils y gagnent (je pense)...

Est-ce qu'un joueur peut gérer sa carrière seul (choix d'un club, négociation de salaire...) et se passer d'un agent...?   :sbof:

exact je crois que c'est un peu eux qui gèrent tout ...et qui font monter les enchères et salaire car payé au %... 

Ollivon intéresse du monde. Faut pas croire qu'il se réserve pour l'ASM maintenant que son club de coeur ne peut plus le garder à son juste salaire.

Pour les ailiers, si le 3 ans de Strettle se fait, ça confirmera l'hypothèse qu'on a pas trop de choix, et qu'on va signer des contrats longs et chers.

ça confirmera surtout que l'ASM et bonnne pour certains trucs mais en gère d'autre comme une pipe ...c'est la honte 

#18352 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 25 May 2015 - 08:26 AM

ça confirmera surtout que l'ASM et bonnne pour certains trucs mais en gère d'autre comme une pipe ...c'est la honte 

:innocent: non rien ! B)

#18353 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,117 posts

Posted 25 May 2015 - 08:27 AM

COOL, COOL, laissez tout ca decanter.....de toutes facons, vous aurez toujours le MOURAD qui fera monter la sauce systematiquement des qu un gars est sur le marche....

Laissons faire JML, il connait la musique...et si vraiment le RCT met le paquet sur un joueur on aura du mal a suivre...mais bon des mecs il y en a d autres...et la surenchere permanente n est pas forcement une bonne chose a mon point de vue!....on tombe dans l escalade a chaque prolongation de contrat et le meilleur recrutement consiste a garder ce que l on a de bien.

Metons le paquet sur ce qu il nous manque le plus( une pile droite-un 8 franchisseur-3 ailiers, des bons!) apres on aura deja fait du chemin!

#18354 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,794 posts

Posted 25 May 2015 - 08:32 AM

Exactement, il faut que le club arrete de jouer les pingres quand de gros potentiels se présentent à lui. Après, il ne faudra pas s'étonner de ne pas finaliser certains dossiers qui paraissaient quasiment bouclés.

COOL, COOL, laissez tout ca decanter.....de toutes facons, vous aurez toujours le MOURAD qui fera monter la sauce systematiquement des qu un gars est sur le marche....

Laissons faire JML, il connait la musique...et si vraiment le RCT met le paquet sur un joueur on aura du mal a suivre...mais bon des mecs il y en a d autres...et la surenchere permanente n est pas forcement une bonne chose a mon point de vue!....on tombe dans l escalade a chaque prolongation de contrat et le meilleur recrutement consiste a garder ce que l on a de bien.

Metons le paquet sur ce qu il nous manque le plus( une pile droite-un 8 franchisseur-3 ailiers, des bons!) apres on aura deja fait du chemin!

Bon point, et c'est nouveau, l'ASM ne semble plus disposée à prolonger les yeux fermés avec des contrats longs ses "vieux grognards". De ce que j'en sais, la finale de Londres ne facilite pas les négociations pour tout le monde. Certains "endormis" ont d'ailleurs semblé se réveiller un peu ce week-end. Tant mieux et logique.

#18355 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,262 posts

Posted 25 May 2015 - 08:44 AM

Heu, il n'est pas appelé à remplacer un joueur à + de 100 essais.. mais une chèvre qui ne sait plus trop où elle habite .. :innocent:

Enfin selon certains ..

Perso, j'aime bien ce type d'ailiers, je parle de Strettle, je les préfère en tout cas au bourrineur de 1ère classe .. c'est un type technique, qui sait faire jouer derrière lui .. bon aujourd'hui, cela fait un bout que je ne l'ai pas vu jouer, donc je ne sais pas où il en est question forme et performance physique surtout, parce que pour le reste pas de problème ..

Absolument mais on cherche quand même un serial marqueur qu'il soit à droite ou à gauche....Strettle est un bon ailier mais pas un crac, c'est l'ailier remplaçant du club qu'on a éliminé en 1/2....j'attends mieux de la part du vice champion d'Europe.

Ce ne sera pas la seule recrue à l'aile....enfin je l'espère....et bien d'accord pour dire qu'il ne fera pas tâche dans l'effectif 2015/2016 et qu'il sera un bon n°2 en attendant une perle des îles!

A quel club MB va prêter Ollivon?  :P

#18356 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,511 posts

Posted 25 May 2015 - 08:45 AM

Personne en parle mais selon LM, Burden pourrait signer prochainement.

#18357 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts

Posted 25 May 2015 - 08:46 AM

Vu le système de rémunérations sudiste (soit disant proposé, fixe + primes ) il est difficile de penser que l'on ne peut qu'attirer ceux qui veulent une pré-retraite....

Ollivon çà me semble froid et nous avons signé..... Gerondeau././ :unsure:  on doit faire avec.... Un petit accord tu nous laisses Burden

et on laisse d'Ollivon.......  B) par contre en regardant vers Bayonne,  .... :angryfire:  :P  :P

#18358 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,155 posts

Posted 25 May 2015 - 08:47 AM

Le poste de 3ème ligne ne semblant pas une priorité pour ce "mercato", surtout si l'arrivée de Gérondeau se confirme, je vois bien le RCT conclure sur le cas Ollivon...

Concernant les ailiers, si Strettle se révèle être notre "tête de gondole", ça restera décevant en ce qui me concerne, même si c'est un bon joueur de rugby.

#18359 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,262 posts

Posted 25 May 2015 - 08:50 AM

Personne en parle mais selon LM, Burden pourrait signer prochainement.

Ce serait un très bonne nouvelle....30 ans mais je le prends sans hésiter.

#18360 Luka03

Luka03

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 128 posts

Posted 25 May 2015 - 08:53 AM

Burden à l'Asm ce serait effectivement un bon coup.