ASM 2015-2016
Posted 25 May 2015 - 16:02 PM
Vous allez l'avoir Ollivon a moins que moumou envoie encore manoa a Lyon Mais ca parait peu probable
Posted 25 May 2015 - 16:22 PM
Peut être peut il l'envoyer à l'ASM?
Posted 25 May 2015 - 16:27 PM
déjà, je comprends pas comment on a fait pour laisser Tawalo.......... je ne pense pas qu'il aurait fait trop tache sur une aile.
Posted 25 May 2015 - 16:37 PM
Il a le Q sale sur ce coup là et il faut en profiter pour montrer son vrai visage!!!
Posted 25 May 2015 - 16:40 PM
Il a le Q sale sur ce coup là et il faut en profiter pour montrer son vrai visage!!!
Les deux sont ressemblants?
Posted 25 May 2015 - 16:45 PM
Olivon à Toulon c'est pas le meilleur choix qu'il puisse faire , ca m'étonnerai qu'il arrive à s'imposer comme guirado mais bon si il se retrouve titulaire tant mieux pour lui dans tous les cas le principal c'est l'équipe de France
Donc niveau aillier naholo c'est fini? rokoduguni pareil? masaga?
Il y a pas un jeune de rugby a 7 a prendre c'est quand meme dingue
Posted 25 May 2015 - 16:46 PM
Olivon à Toulon c'est pas le meilleur choix qu'il puisse faire , ca m'étonnerai qu'il arrive à s'imposer comme guirado mais bon si il se retrouve titulaire tant mieux pour lui dans tous les cas le principal c'est l'équipe de France
Donc niveau aillier naholo c'est fini? rokoduguni pareil? masaga?
Je vais faire mon auvergnat mais pour moi, le principal c'est l'ASM... Une victoire de l'ASM en coupe d'Europe ou en Top 14 me rendrait plus heureux qu'une victoire du XV de France en coupe du monde...
Posted 25 May 2015 - 16:49 PM
Je vais faire mon auvergnat mais pour moi, le principal c'est l'ASM... Une victoire de l'ASM en coupe d'Europe ou en Top 14 me rendrait plus heureux qu'une victoire du XV de France en coupe du monde...
Le club d'abord...
Posted 25 May 2015 - 16:54 PM
toutes facon on s'en fout de toulon ; tout les ans ils auront une étoile de plus faut pas s'en occuper ; ca s'appele l'argent , comme le qatar au hand ils sont arrivé en finale alors que 2 ans auparavant c,était des merdes
CHRISTIAN WADE
Il est trop fort ce mec
Posted 25 May 2015 - 17:25 PM
Burden, Ulugia après le food-truck au Bibpark un camion pizza ??
Posted 25 May 2015 - 17:28 PM
"Je n'ai rien décidé du tout. Si c'était le cas, je le dirais. J'ai entendu beaucoup de choses comme Clermont ou autres. Rien n'est fait : je suis en train de réfléchir. [...] Pour le moment, je suis dans la tristesse. Et je suis sincère, ce n'est pas pour faire du cinéma. Mon propos est vraiment honnête. C'est difficile de me dire aujourd'hui que dans deux mois, je porterais un autre maillot. Mais si je pars, je reviendrai", a déclaré Ollivon à Sud-Ouest.
Posted 25 May 2015 - 17:36 PM
Le troisième ligne international de Bayonne, Charles Olivon (22 ans ; 2 sélections), a déclaré qu'il ne savait pas encore où il jouerait l'an prochain. La seule certitude, c'est qu'il va quitter l'Aviron, relégué en Pro D2.
"Je n'ai rien décidé du tout. Si c'était le cas, je le dirais. J'ai entendu beaucoup de choses comme Clermont ou autres. Rien n'est fait : je suis en train de réfléchir. [...] Pour le moment, je suis dans la tristesse. Et je suis sincère, ce n'est pas pour faire du cinéma. Mon propos est vraiment honnête. C'est difficile de me dire aujourd'hui que dans deux mois, je porterais un autre maillot. Mais si je pars, je reviendrai", a déclaré Ollivon à Sud-Ouest.
Un as du pipeau !
On a bien besoin de ça !!!
Posted 25 May 2015 - 17:37 PM
C'est difficile de me dire aujourd'hui que dans deux mois, je porterais un autre maillot. Mais si je pars, je reviendrai"
C'est bon, il a signé à l'ASM.
Posted 25 May 2015 - 17:42 PM
C'est bon, il a signé à l'ASM.
Posted 25 May 2015 - 17:44 PM
C'est sur avec cette mentalité...
Ashton est un des meilleurs ailier du monde, s'en priver pour un pseudo esprit ASM...
Le meilleur ailier du monde s'il a un esprit de merde et qu'il te fout la zone dans le vestiaire, il n'y a rien de mieux pour couler une équipe.
Ce n'est pas du tout un cas d'école , c'est arrivé bien souvent que ce soit au rugby ou dans d'autres sports.
Alors oui, il y a d'autres critères à envisager que ses capacités sur le terrain avant de faire signer un mec et ce n'est pas le ''pseudo'' esprit ASM, c'est tout simplement le job d'un manager d'équipe de savoir sélectionner ses joueurs en prenant aussi en compte son comportement en dehors du terrain.