Cricriiiiiiii si t'es champiooonnnnnnnnn, balannnnnnceuh baaaaalanAnanAnCeuhhhj CriiiCriiiiiiiiiiiiiiii
Touche F5 down...
Posté 28 mai 2015 - 22:21
Cricriiiiiiii si t'es champiooonnnnnnnnn, balannnnnnceuh baaaaalanAnanAnCeuhhhj CriiiCriiiiiiiiiiiiiiii
Touche F5 down...
Posté 28 mai 2015 - 22:22
Posté 28 mai 2015 - 22:22
Les highlanders ferait plancher un avocat pour aider Naholo de se défaire de son contrat. Vive le rugby pro ...
C'est en train de devenir du grand n'importe quoi.
Utilisons au maximum la formation qui est certainement un des seuls moyens de fidéliser des Fofana, Naka, Domingo...
Le ballet des starlettes ne fait que commencer : la notion de fidélité à un club est en train de disparaître. Tous les travers du foot viennent au rugby. Et même la notion sympathique de chambrage s'est transformée en concours de bite avec les Toulonnais qui viennent ramener leur science.
Posté 28 mai 2015 - 22:26
dans 2 min je balance un nom
Posté 28 mai 2015 - 22:26
Marvin O'Connor, français, formé au FCG, actuellement à Bayonne, en partance pour l'ASM ou Montpellier.
Blair Connor, australien, découvert par l'UBB.
James O'Connor, international australien, passé à Toulon et qui y retournera.
Sarah Connor, personnage de fiction créé par James Cameron.
Le guide pour s'en sortir
Ne pas oublier Jimmy Connors... mais il a arrêté...
Posté 28 mai 2015 - 22:29
Kuridrami Tevita des brumbies je l'aime bien lui
Posté 28 mai 2015 - 22:34
Posté 28 mai 2015 - 22:47
Notre palmarès était déjà supérieur au votre avant l'arrivée de MB. Merci d'au moins respectez ça.
Tao ne va pas à la coupe du monde, avant tout car c'est un gros nounours. Tu regardes ses matchs ? Le type il va jamais au charbon, il est mou comme un chamallow, on dirait qu'il a peur de faire mal. Même avec 30 matchs dans la saison il serait pas parti.
Posté 28 mai 2015 - 22:49
Bon les listes avec PSA à part pour se torcher avec.
Posté 28 mai 2015 - 22:49
Euh au passage il est bien gentil le "journaliste" de s'excuser mais dans son "article" (qui a miraculeusement disparu), il prêtait quand même à O'Connor une phrase du type "je ne peux pas refuser Clermont, c'est la chance de ma vie" (ou alors c'est moi qui ait rêvé à ceux qui ont lu "l'article" ?).
Donc soit O'Connor ne voulait vraiment pas aller à Montpellier mais contractuellement était coincé soit le "journaliste" invente n'importe quel propos...
Posté 28 mai 2015 - 22:50
Info par la maman ?
Sinon pour revenir à Olivon, si ça se confirme, il prend l'oseille quitte à flinguer son avenir, c'est un choix.
Posté 28 mai 2015 - 22:50
Euh au passage il est bien gentil le "journaliste" de s'excuser mais dans son "article" (qui a miraculeusement disparu), il prêtait quand même à O'Connor une phrase du type "je ne peux pas refuser Clermont, c'est la chance de ma vie" (ou alors c'est moi qui ait rêvé à ceux qui ont lu "l'article").
Donc soit O'Connor ne voulait vraiment pas aller à Montpellier mais contractuellement était coincé soit le "journaliste" invente n'importe quel propos...
Posté 28 mai 2015 - 23:43
Posté 29 mai 2015 - 06:05
Totalement d'accord, c'est honteux de voir comment le Football est entrain de pourrir le rugby.Mentalité de footeux qui envahit l'esprit de nos jeunes joueurs
Posté 29 mai 2015 - 06:39
Totalement d'accord, c'est honteux de voir comment le Football est entrain de pourrir le rugby.