Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#19186 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 29 mai 2015 - 12:22

Aucune info ni même rumeur d'intérêt du club derrière ce que je vais dire :

Tom Taylor devrait quitter les Crusaders et est annoncé en Europe pour la saison prochaine.

1m83 / 90kg / né en 1989 / NZ - 3 sélections avec les AB - 41 matchs de superrugby avec les Crusaders / peut jouer demi d'ouverture, centre et arrière, bute.

Profil qui pourrait être intéressant pour un joker médical de Davies!

un beau couteau suisse à la delany, ça serait pas mal

en plus le gars n'aura que 27 ans

http://www.rugbyrama...102/story.shtml

#19187 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 29 mai 2015 - 12:23

Aucune info ni même rumeur d'intérêt du club derrière ce que je vais dire :

Tom Taylor devrait quitter les Crusaders et est annoncé en Europe pour la saison prochaine.

1m83 / 90kg / né en 1989 / NZ - 3 sélections avec les AB - 41 matchs de superrugby avec les Crusaders / peut jouer demi d'ouverture, centre et arrière, bute.

Profil qui pourrait être intéressant pour un joker médical de Davies!

Il avait signé avec Bayonne non ? C'est un très bon joueur.

#19188 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 29 mai 2015 - 12:24

ben vu que bayonne descend à priori il avait une clause libératoire

#19189 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 191 messages

Posté 29 mai 2015 - 12:26

oui http://www.rugbyrama...102/story.shtml

mais les choses vont peut-être évoluer avec la descente (Lagrange, Tait entre autres ne devraient plus venir)

#19190 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 29 mai 2015 - 12:26

ben vu que bayonne descend à priori il avait une clause libératoire

Oui bien sur. Mais ce que je voulais sous entendre, c'est que si c'était le cas, une expérience en France serait susceptible de l'intéresser (vu qu'il était prêt à bouger là bas).

#19191 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 191 messages

Posté 29 mai 2015 - 12:28

ça pourrait être le 5/8ème qui nous manque depuis longtemps, et buteur de loin.

#19192 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 29 mai 2015 - 12:29

enfin c'est quand même le genre de profil qui doit coûter un bras, mais dans l'absolu c'est typiquement le style de joueur qui me plairait

après vu le joker cdm annonçé... ça sent quand même un peu la lose

#19193 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 29 mai 2015 - 12:44

j'faisait un peu le tour des news là, j'trouve quand même que c'est année les transferts sont particulièrement merdiques, les contrats ne valent plus granch, ça dérive de partout....c'est le gros bronx ! faudrait un coup de contrôle sérieux du top 14 de la dnacg parce qu'a ce rythme on va dans le mur

et alors quand je vois les noms annoncés chez nous... j'reconnais que pour une fois je suis inquiet... bien sûr il faut attendre la fin du marché m'enfin...

#19194 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages

Posté 29 mai 2015 - 12:51

j'faisait un peu le tour des news là, j'trouve quand même que c'est année les transferts sont particulièrement merdiques, les contrats ne valent plus granch, ça dérive de partout....c'est le gros bronx ! faudrait un coup de contrôle sérieux du top 14 de la dnacg parce qu'a ce rythme on va dans le mur

et alors quand je vois les noms annoncés chez nous... j'reconnais que pour une fois je suis inquiet... bien sûr il faut attendre la fin du marché m'enfin...

pour la première parti de ton post ok avec toi cela devient du grand n'importe quoi , pour le recrutement de l'asm pour le moment celui-ci n'est pas fini et avec les renouvellements de contrats plus les nouveaux joueurs déjà acté , nous sommes pas mal quand même , mais attendons la fin de celui-ci, je crois que nous ne serons pas déçus

#19195 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 29 mai 2015 - 12:53

Excusez moi, Cuthbert il a resigné quelque part?

#19196 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 29 mai 2015 - 12:56

Non (Sur a 99%).

#19197 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 896 messages

Posté 29 mai 2015 - 13:17

Pour le moment on ne connait pas tous les tranferts de vrais contrats donc attendons un peu avant de paniquer

Pour les Jocker, on va pas se dépouiller pour des gus qui vont rester 2 mois, le fric qu'on mettrait la ne pourrait être mis sur les vrais renforts et puis je pense pas qu'il y ait de gros cadors que ça interesse de faire juste une pige de jocker.

#19198 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 29 mai 2015 - 13:47

Non mais à la rigueur les jokers ok, encore que l'on à deja des jokers qui in fine etaient gardable, la je doute un peu. Mais au delà de ça des stretle ou pire ashton, c des gars qui vont faire 2 saisons et basta. Et surtout ça fait quand même recrues de raccro. Pour le reste c encore le flou complet. Seul le p'tit gars de massy attise un peu d'interet. J'parle même pas de speeding qui a à peu près le charisme d'une huitre. Mais effectivement, attendons

#19199 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 29 mai 2015 - 13:48

Ah mon avis il ne viendrait pas pour faire 3eme couteau... Mais c'est sur qu'il aurait de toute façon du temps de jeu sur 3 postes 10 12 15

#19200 Robin63

Robin63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 199 messages

Posté 29 mai 2015 - 13:58

Ça serait une excellente recrue mais il ne viendra sûrement pas... Début d'année quand des possibles contacts entre Cuthbert et Clermont avaient été annoncés dans la presse, Lhermet avait dit un truc du style "Alex Cuthbert ne rejoindra pas l'ASM, on a pas eu de contacts avec lui patati patata "
Enfin on peut espérer que JML ait sorti des bobards pour ne pas alarmer Mourad...