Je veux que l'ASM ne lâche rien. Le pognon ou le joueur.

ASM 2015-2016
Posted 29 May 2015 - 16:34 PM
Posted 29 May 2015 - 16:34 PM
Les transferts 2015 auront le mérite d'avoir compléter la liste des expressions rugbystiques:
La Naholo: action de se libérer d'une obligation. Se dit d'un personne qui se désengage. Expressions familières: retourner sa veste, faire sa pute, ne pas avoir de figure.
La Nalaga: action de se faire avoir. Se dit d'une personne qui se fait berner, qui se fait rouler. Expressions familières: se faire baiser, se faire niquer.
Une autre expression qui devrait remplacer La Nonu est en cours d'élaboration:
La Ollivon: action de n'agir que pour l'argent. Se dit d'une personne qui privilégie l'aspect financier des choses. Expressions familières: s'en mettre plein les fouilles, se gaver.
Cette liste des expressions n'est pas exhaustive.....
Bientôt dans le dico Larousse...? Ces expressions seront validées par l'Académie française !
Posted 29 May 2015 - 16:36 PM
ça PUE pour:
Ollivon, Naholo et l'ailier au nom intordable de Bath
Toujours rien sur:
Strettle et Ashton
C'est mort pour:
Savéa
je commence à y voir plus clair. L'asm s'est pris les pieds dans des sables mouvants et semble avoir du mal à s'en extirper
ne t affole pas l ASM et LHERMET gerent la crise . Les ailiers c est fait , dit toi bien qu ils seront meilleur que vuli vuli ou PLANTÉ
Posted 29 May 2015 - 16:36 PM
Je lui souhaite tout simplement de ne pas être sélectionné avec les Blacks pour la CDM...
Posted 29 May 2015 - 16:55 PM
Je lui souhaite tout simplement de ne pas être sélectionné avec les Blacks pour la CDM...
Si cet , cette sale petite
estime que l'ASM ne le mérite pas....qu'il reste chez lui.
Je lui souhaite de se faire les croisés ce WE ou un des couilles dans l'année.
A part ça, je kiffe vraiment ce joueur...c'était une recrue premium, un magnifique coup de la cellule de recrutement!
Posted 29 May 2015 - 17:01 PM
T'as des infos ou simple affirmation ?ne t affole pas l ASM et LHERMET gerent la crise . Les ailiers c est fait , dit toi bien qu ils seront meilleur que vuli vuli ou PLANTÉ
Posted 29 May 2015 - 17:13 PM
Pour Naholo, faut pas que l'ASM se fasse chier sur la gueule, histoire d'envoyer un message fort aux futurs joueurs qui signeraient chez nous !!!
Franchement, quand je vois l'article de Sport Auvergne, et du revirement d'avis de Naholo, bin finalement, je ne suis vraiment pas sur d'en vouloir chez nous
![]()
![]()
. S'il voulait rester aux Highlanders et pas venir chez nous, il n'avait qu'à négocier en ce sens
De toute manière, cela ne sert à rien de faire venir de force un mec qui n'en a plus envie .....faut juste récupérer les indemnités et passer à un autre !!!
C'était quand même bien joué de la part de la cellule de recrutement, à l'époque ou il a signé il fallait le trouver celui là !!
Posted 29 May 2015 - 17:47 PM
C'était quand même bien joué de la part de la cellule de recrutement, à l'époque ou il a signé il fallait le trouver celui là !!
Ca nous fait une belle jambe, maintenant.
Posted 29 May 2015 - 17:56 PM
Lapandry : l'heure de la confirmation
Koleshvili : Enfin faire une saison entière à Clermont
Cancoriet : espoir en devenir
Kazubek : espoir en devenir
Yato : espoir en devenir
Gerondeau : Bon joueur de top 14
Bardy : Bon joueur de Top 14 avec des perf irrégulières de très haut niveau en Hcup
Chouly : expérimenté niveau international
Lee: niveau international
Clairement on a un gros manque d'expérience en 3 eme ligne ! Tous nos joueurs sont pas mal , mais seul Chouly et Lee sont de très grand joueur !
Ca vous fait pas peur pour l'année prochaine ?
Honnêtement Kazubek je crains qu'il ne percera jamais ou du moins chez nous.
Car dans le rugby moderne un 3 ligne de 90kg c'est quand même rare.
Après j'espère me tromper mais qu'il s'impose à Clermont j'en doute surtout
que son profile on l'a déjà en double avec Chouly et Lapandry.
Posted 29 May 2015 - 17:59 PM
un contrat est un contrat. On ne doit pas rigoler avec ça. Et franchement je ne pas sûr que ce soit le jaune et bleu NZ qu'il portera l'année prochaine. Ce n'est qu'un contrat de 2 ans. Rien ne l'empêche de retourner en NZ 2 ans avant la prochaine coupe du monde pour gagner sa place comme l'a fait SBW en son temps. Donc wait & see. Mais nos dirigeants ont bien des défauts mais ne sont pas de rigolards qu'on entube facilement pour 2 radis !Vaut mieux éviter de regarder la vidéo du lien... ça donne quelques regrets.
Posted 29 May 2015 - 18:07 PM
Et même le pognon ET le joueur!! ...Merde y'en a marre maintenant!!
Posted 29 May 2015 - 18:13 PM
Ca nous fait une belle jambe, maintenant.
Oui, mais ça rassure quand même sur la capacité à trouver des perles rares et pas des mecs ultra capés ..... c'est quand même une autre démarche que de sortir systématiquement les gros chèques .
Posted 29 May 2015 - 18:17 PM
Oui, mais ça rassure quand même sur la capacité à trouver des perles rares et pas des mecs ultra capés ..... c'est quand même une autre démarche que de sortir systématiquement les gros chèques .
Oui, c'est vrai... Mais le NAHOLO, j'peux plus le voir... J'ai les nerfs !
Posted 29 May 2015 - 18:53 PM
et sinon strettle et ashton nos dirigants ont perdu leur numero annoncé annoncé toujours rien , mais tfacon avec albert vulivuli on va gagner la CCUP bref ça me gonfle
Posted 29 May 2015 - 18:56 PM