Des infos de mon contact... pour ceux qui auront suivi mes précédentes annonces et mon taux de vérification (cf giteau, où je rappelle qu'on vient d'apprendre que je n'avais pas menti
)... pour les autres, on en reparlera
Donc:
L'asm est négo pour rompre le contrat de naholo (qui ne voudrait plus venir, et je me mets à sa place, même si ça fait chier) et apparemment, les NZ ne cherche pas la faille, mais le bon tarif pour négocier.
Et apparemment, ils ne rigolent pas, les NZ, et ils sont prêt à mettre le paquet (les chiffres que j'ai entendu sont.... étonnants)
Sinon, l'asm à effectivement signé un anglais, mais l'annonce surprise va vous faire tout drôle
, et il semblerait que le chèque des NZ soit déjà dépensé
Annonce off prévu pour lundi soir (mardi au plus tard) pour l'ailier anglais.
Annonce off pour le "remplaçant de naholo" dès que les NZ auront signé un chèque le plus gros possible
Merci à toi pour ces infos. Vivement mardi.
Par contre quand tu dis le chèque déjà dépensé c'est pour l'anglais ou un pour autre joueur ?
Bah alors que je commence à m'inquiéter (bien que plutôt optimiste généralement en ce qui concerne les recrutements), l'arrivée de Burden serait susceptible de me redonner le sourire.
Même si je comprends pas dans ce cas la venue du joker CDM géorgien.
Kayser étant à la coupe du monde il nous reste Ulugia et Ti'Paulo ou un autre. Du coup on a besoin d'un joker pour tourner à 3 sur ce poste.