Jump to content

Photo

ASM 2015-2016

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
23857 replies to this topic

#19516 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 31 May 2015 - 20:32 PM

Bonnes nouvelles : Nick Abendanon va prolonger jusqu'en 2018 , Raphaël Chaume va prolonger 3 ans et Morgan Parra et Alexandre Lapandry veulent prolonger !

Flover like particulierement la volonté de mp...:;

#19517 Frédéric58

Frédéric58

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,197 posts

Posted 31 May 2015 - 20:33 PM

En tout cas pas le 9 de l'USON.

#19518 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,317 posts

Posted 31 May 2015 - 20:43 PM

tuilagi est un montre mais la on parle de ça sans savoir c'est fictif vous avez pécher ca ou ???? tfacon j'ai ma source on fait resigner bory et marlu ;)

T'as quel age à l'heure qu'il est ?

#19519 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,528 posts

Posted 31 May 2015 - 20:44 PM

Y'a le 14 de Nevers qui est pas mal sinon ! :lol:

Chuut , Tibaldo va faire tout un cirque pour rapatrier Bonvalot...

#19520 oscar asm forever

oscar asm forever

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 84 posts

Posted 31 May 2015 - 20:45 PM

Allez, je vais le faire poliment.

Est-ce qu'il serait possible de ne pas balancer tout et n'importe quoi, STP. Cela devient très agaçant cette énumération qui ne repose sur rien, essaie d'apprendre en lisant les avant et après-matchs, mêle toi à la discussion sur le rugby mais de grâce, et je suis aussi courtois que possible, mets le frein sur les élucubrations. Je crains que nous arrivions à bout. :)

-----------------------------

Edition :

Tu demandes comment est Strettle en défense, il a joué trois matchs contre l'ASM cette année. Débrouille toi pour les revisionner c'est facile à trouver sur le net et donne ton avis avec des éléments concrets. Tu verras, c'est nettement plus profitable que tes contributions actuelles.

Comme tu ne connais visiblement pas le forum et son fonctionnement et que tu ne parais pas désireux de l'apprendre en prenant le temps de le lire, je t'informe que mes interventions en bleu sont faites en tant que modérateur. Elles ne sont pas tellement sujettes au débat. ;)

Arrete un peu de te croire supérieur, je demande comment est Strettle en défense parceque d'apres ce que j'ai vu sur internet c'est un bon attaquant mais en défense j'ai juste rien trouvé.Oui j'ai énuméré pour éssayé de répondre aux gens qui se demande qui serait ce certain joueur car c'est un forum qui se nomme "asm 2015 2016" et j'ai beau chercher plus des 3 quarts des commentaires sont inutiles et n'aide en rien ce débat . et oui tu peux te croire supérieur parceque j'ai 13 ans mais que tu le veuille ou non je ne quiterai pas ce forum pour les quelques raares personnes qui écrivent des commentaires intelligent et pas a essayer de critiquer les gens. CORDIALEMENT.

#19521 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,317 posts

Posted 31 May 2015 - 20:48 PM

Whaou des phrases...

JB envoie ça au piquet, faut, pas les laisser répondre les merdeux, y sont pas chez mémé là !

#19522 Snake003

Snake003

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 171 posts

Posted 31 May 2015 - 20:50 PM

T'as quel age à l'heure qu'il est ?

l'âge suffisant pour me rendre compte que ton intervention est inutile 

#19523 Chti'Jaune

Chti'Jaune

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 185 posts

Posted 31 May 2015 - 20:51 PM

logiquement si un certain joueur anglais arrive,soit il est de northampton (ken pisi?) soit de bath (roko?) soit des sarries en plus strettle (ou pas?) soit de leicester (tuilagi?) soit d'exeter (?) soit des wasps (?) soit de sale (?) soit des harlequins (marland yarde?) soit de gloucester (?) soit des london irish (?) soit de newcastle (?) ou des london welsh (?) ce sont tous les clubs du championnat anglais!

Exeter = Nowell ???

#19524 oscar asm forever

oscar asm forever

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 84 posts

Posted 31 May 2015 - 20:52 PM

l'âge suffisant pour me rendre compte que ton intervention est inutile 

laisse il pourrit le forum en se croyant drole

#19525 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,043 posts

Posted 31 May 2015 - 20:52 PM

C'est chaud le sujet mutations..... :fume:

#19526 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,317 posts

Posted 31 May 2015 - 20:53 PM

Bon ben c'est l'heure des trolls, y a pas école demain ?

#19527 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,878 posts

Posted 31 May 2015 - 20:53 PM

Arrete un peu de te croire supérieur, je demande comment est Strettle en défense parceque d'apres ce que j'ai vu sur internet c'est un bon attaquant mais en défense j'ai juste rien trouvé.Oui j'ai énuméré pour éssayé de répondre aux gens qui se demande qui serait ce certain joueur car c'est un forum qui se nomme "asm 2015 2016" et j'ai beau chercher plus des 3 quarts des commentaires sont inutiles et n'aide en rien ce débat . et oui tu peux te croire supérieur parceque j'ai 13 ans mais que tu le veuille ou non je ne quiterai pas ce forum pour les quelques raares personnes qui écrivent des commentaires intelligent et pas a essayer de critiquer les gens. CORDIALEMENT.

C'est pas interdit au mineur ici  ? B)

#19528 oscar asm forever

oscar asm forever

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 84 posts

Posted 31 May 2015 - 20:54 PM

Exeter = Nowell ???

vu la politique du pays il ne dois pas venir en france s'il veut rester internationnal en plus il a 22 ans donc je ne pense pas.mais sinon pas contre ;)

#19529 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,878 posts

Posted 31 May 2015 - 20:57 PM

Bon sinon on en est ou des courses, est ce que tout le monde a envoyé sa liste au pêre noel JLM.

#19530 oscar asm forever

oscar asm forever

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 84 posts

Posted 31 May 2015 - 20:57 PM

C'est pas interdit au mineur ici  ? B)

vu le niveau des majeurs vaux mieux pas que je cherche les mineurs :P :P