Jump to content

Photo

ASM 2015-2016

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
23857 replies to this topic

#19696 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,415 posts

Posted 01 June 2015 - 13:06 PM

D'accord pour Asthon j'en veux pas.
En revanche Ashton j'aimerai bien le voir chez nous.

subtile ^_^

#19697 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,636 posts

Posted 01 June 2015 - 13:10 PM

D'accord pour Asthon j'en veux pas.
En revanche Ashton j'aimerai bien le voir chez nous.

Faudrait savoir !!!! :rolleyes:

#19698 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28,199 posts

Posted 01 June 2015 - 13:13 PM

Sérieusement ceux qui ont habituellement de bonnes infos qu est ce qui explique qu'on soit autant à la bourre en recrutement cette annee ?

C est la première annee franchement.

Ya plus de sous ou quoi ?

Année de CDM qui perturbe le marché + tendance à casser-non respecter les contrats.

Tout à fait : il va avoir 32 ans, avec un contrat de 3 ans.... Ca sent malgré tout la signature dans l'urgence, et je ne pense pas que ce soit l'ASM qui ait imposé ses conditions....

3 ans pour l'attirer, après quand on voit les libérations se multiplier...

#19699 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7,415 posts

Posted 01 June 2015 - 13:15 PM

Faudrait savoir !!!! :rolleyes:

cherche bien :rolleyes:

#19700 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8,375 posts

Posted 01 June 2015 - 14:09 PM

Bon apparemment on a pas le doit de dire qu'on est insatisfait, donc je ne peux m’empêcher de faire mon "mauvais supporter": ^_^

Parce que si certains ont l’air satisfait, c’est bien… Perso je suis très mitigé. :ermm:

On perd Pierre

on recupère (tard) Vdm et avec l'éclosion de Jedrasiakn c'est plutôt bon!

On perd Paulo

On espérait tous voir Burden arriver (car dispo), il va au MHR,, on aurait Roumieu, pas mal sans plus.

On perd Nalaga, Guildford, Malzieu, Tawalo

Strettle ok c’est pas mal, mais quand tu voix les autres armadas, ben ça reste juste correct.

Naholo, ce serait un gros coup mais je vois pas comment on pourrait le voir venir, et surtout motivé….

On parlait de Rockocoko (dispo), il ira lui aussi au MHR… on parle de Nagusa qui est l’ombre de ce qu’il fut.

Reste donc au moins 2 ailiers dont une grosse pointure à venir.

On perd Bonnaire

On rêvait de voir venir Ollivon, on aura Gérondeau... c'est pas si mal

On perd Lacrampe

On aura Cassang (Bon faut voir mais pour moi Lacrampe avait montré des trucs sympa)

On perd Delany

On aura Fernandez (je le connais pas mais remplacer Mike comment dire…)

Pendant la coupe du monde il va manquer : Fofana, (Davies), Nakaitaci, Spedding, Kayser, Debaty, Parra, Chouly, Vahaa …

On a VuliVuli et Natriaschvili… wouhou !

En gros, on attends encore "les poutres" :huh:

#19701 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,199 posts

Posted 01 June 2015 - 14:10 PM

Cassang a vraiment une belle technique, à voir avec de l'expérience.

#19702 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 01 June 2015 - 14:12 PM

Ce qu'on est pas mal à critiquer depuis plusieurs semaines, c'est de faire des bilans sur le recrutement alors que celui-ci n'est pas terminé surtout... -_-

Il sera toujours temps de le faire quand la saison sera terminée.

Et encore, parce que normalement un recrutement ça se juge après le début de ladite saison seulement.

#19703 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts

Posted 01 June 2015 - 14:15 PM

Bon apparemment on a pas le doit de dire qu'on est insatisfait, donc je ne peux m’empêcher de faire mon "mauvais supporter": ^_^

Parce que si certains ont l’air satisfait, c’est bien… Perso je suis très mitigé. :ermm:

On perd Pierre

On perd Paulo

On espérait tous voir Burden arriver (car dispo), il va au MHR,, on aurait Roumieu, pas mal sans plus.

Strettle ok c’est pas mal, mais quand tu voix les autres armadas, ben ça reste juste correct.

Naholo, ce serait un gros coup mais je vois pas comment on pourrait le voir venir, et surtout motivé….

On parlait de Rockocoko (dispo), il ira lui aussi au MHR… on parle de Nagusa qui est l’ombre de ce qu’il fut.

On perd Bonnaire

On perd Lacrampe

On aura Cassang (Bon faut voir mais pour moi Lacrampe avait montré des trucs sympa)

On perd Delany

Pendant la coupe du monde il va manquer : Fofana, (Davies), Nakaitaci, Spedding, Kayser, Debaty, Parra, Chouly, Vahaa …

Visiblement (lu ici ou là et entendu de la part d'un suiveur que j'estime connaisseur) assez monstrueux ce joueur... physiquement et techniquement très très fort.

#19704 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,484 posts

Posted 01 June 2015 - 14:15 PM

On perd Pierre

On perd Paulo

On perd Bonnaire

On perd Lacrampe

On perd Delany

En étant complet , on recrute Speeding. C'est bien !

#19705 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8,375 posts

Posted 01 June 2015 - 14:19 PM

Ce qu'on est pas mal à critiquer depuis plusieurs semaines, c'est de faire des bilans sur le recrutement alors que celui-ci n'est pas terminé surtout... -_-

Il sera toujours temps de le faire quand la saison sera terminée.

Et encore, parce que normalement un recrutement ça se juge après le début de ladite saison seulement.

oui mais y'a quand même des choses actées... des joueurs qui ne sont pas des top players (perso celui que je préfère c'est Cancoriet car très très jeune)

comme des joueurs disponibles qu'on rate encore (Ollivon, Burden, Rocko)... 

En étant complet , on recrute Speeding. C'est bien !

oui je voulais le mettre, malheureusement (pour nous, par pour lui) séléctionné!

#19706 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,199 posts

Posted 01 June 2015 - 14:19 PM

Burden a des bons VRP sur la Rade, chien fou peut-être mais pas un talonneur top non plus.

#19707 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,191 posts

Posted 01 June 2015 - 14:21 PM

Pour beaucoup, Byrne était supérieur à Abendanon, Hines à Vaha, Ulugia était un choix au rabais...

#19708 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,383 posts

Posted 01 June 2015 - 14:23 PM

Nagusa par ses appuis serait un excellent complement de Strettle (tres jolie recrue d'ailleurs, ca fait pas de bruit c'est pas bling bling mais ca vous apporter une vraie plus value sportive sur le terrain) et Nakaitaci dans un style different.
Je le trouve sous cote comme ailier dans le top14 (principalement du a ses blessures). Alors certes Naholo vous fait bader mais Nagusa serait une porte de sortie plutot interessante. Si en plus vous prenez un bon ptit 4eme

Roccossoco pour les italiens du forum, moins explosif ne joue quasi plus a l'aile donc moins interessant pour cela meme si il s'est desormais bien acclimate au top14. A noter que le RCT etait tres interesse l'an dernier mais ca s'etait pas fait.

Burden a des bons VRP sur la Rade, chien fou peut-être mais pas un talonneur top non plus.

si on est tous aussi degoute de le voir partir ou de pas l'avoir vu dans les phases finales, c'est pas juste pour ses beaux yeux.

#19709 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,191 posts

D'ailleurs je pense que le club lui a proposé la place de numéro 3 et c'est en partie pour cela qu'on ne pouvait pas l'avoir. Si tenté que nous ayons été dessus à un moment...

#19710 Sébastien

Sébastien

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 796 posts

Pour moi Strettle c'est bien mais ça reste du second choix vu l'urgence dans laquelle on se trouve !!!

Pour Ashton c'est non non  et non !!! On a déjà dépassé notre quota de Briton !!!

Jamais 2 sans 3... Après Strettle et Abendanon.