Jump to content

Photo

ASM 2015-2016

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
23857 replies to this topic

#19726 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,840 posts

Posted 01 June 2015 - 15:02 PM

Donner des avis sur des possibles recrues, sur leur valeur potentielle par rapport à nos besoins passe encore, c'est du management virtuel ça peut être drole et interessant.

Par contre tirer des conclusions sur la valeur de notre recrutement et sur ceux qui le font alors qu'on n'a que très peu d'infos fiables et confirmées, la c'est du grand art  :lol:

#19727 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,139 posts

Posted 01 June 2015 - 15:06 PM

en tout cas, Heinrich Brüssow va faire du bien car c'était clairement un profil qui nous manquait...

#19728 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts

Posted 01 June 2015 - 15:07 PM

en tout cas, Heinrich Brüssow va faire du bien car c'était clairement un profil qui nous manquait...

Et c'est repartiiiiiiiiiiii

#19729 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,779 posts

Posted 01 June 2015 - 15:08 PM

Ravi de voir que les coachs ont anticipé la retraite de Zirak avec la signature d'Owen Franks.

#19730 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts

Posted 01 June 2015 - 15:11 PM

aux japonnais assurément.... :lol:

#19731 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8,375 posts

Posted 01 June 2015 - 15:17 PM

Kissonkon

#19732 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,735 posts

Posted 01 June 2015 - 15:20 PM

Ravi de voir que les coachs ont anticipé la retraite de Zirak avec la signature d'Owen Franks.

Les mecs je sais que c'est frustrant de ne pas connaître l'effectif de l'an prochain, mais si vous pouviez arrêter de balancer vos fantasmes paniniques ça serait bien (même si je comprends bien que c'est du second degré)

Et pourtant... Je pense que le club, après le succès Abendannon, voit dans le marché anglais, un marché plein d'opportunités.

Je trouve ça très bien quand on voit les mésaventures des recrutements de l'hémisphère sud ou la difficulté d'adaptation des joueurs gallois.

Les anglais sont plus proches de nous de ce point de vue. Ils ont une très forte culture de club et ont pleins de joueurs de grand talent. Bref, ça me semble une très bonne stratégie (soit dit en passant les anglais sont très sympa).

Je pense qu'il y a des cons et des mecs sympas comme partout (oui oui même chez les cybers !)

#19733 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 01 June 2015 - 15:25 PM

Kissonkon

c'est un fijien libre de contrat ? qu'est ce qu'il vaut ?

#19734 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,618 posts

Posted 01 June 2015 - 15:26 PM

Les mecs je sais que c'est frustrant de ne pas connaître l'effectif de l'an prochain, mais si vous pouviez arrêter de balancer vos fantasmes paniniques ça serait bien (même si je comprends bien que c'est du second degré)

Je pense qu'il y a des cons et des mecs sympas comme partout (oui oui même chez les cybers !)

Lawes ... :wife:

#19735 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,615 posts

Posted 01 June 2015 - 15:27 PM

Non mais bordel il est out pour la saison....quel recrutement catastrophique....JML démission!!!

#19736 Kams

Kams

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 27 posts

Posted 01 June 2015 - 15:31 PM

Mouais Strettle pour 3 ans c'est pas mal mais je suis pas trop convaincu il est plus tout jeune! Comme dit jml c'est pour preparer l'avenir!(lol)

#19737 razekiel

razekiel

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,134 posts

Posted 01 June 2015 - 15:32 PM

Il a prolongé avec les blacks jusqu'en 2017, il me semble.

#19738 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts

Posted 01 June 2015 - 15:36 PM

Mouais Strettle pour 3 ans c'est pas mal mais je suis pas trop convaincu il est plus tout jeune! Comme dit jml c'est pour preparer l'avenir!(lol)

Il semble être en aussi bonne forme que pouvait l'être l'excellent Doug Howlett du Munster au même âge ! Certains joueurs ont les qualités naturelles et/ou l'hygiène de vie leur permettant d'atteindre 35 ans sans trop de perte de performance (du moins pas visibles lors des matchs, les temps de récupération étant eux forcément plus longs et coûteux qu'à 20 / 25 ans)

... autres exemples récents, Rougerie, Bobo (hors compétition)... 

--> Pour un contrat de 3 ans, c'est parfait. Un effectif ne peut et ne doit pas contenir uniquement des joueurs de "long terme" puisque n'apportant pas autant d'expérience que des joueurs un peu plus vieux. L'important est de pouvoir compter sur de l'expérience sans perte de rendement, et Strettle semble parfait pour cela.

#19739 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,139 posts

Posted 01 June 2015 - 15:41 PM

ah mais moi c'est basé sur du solide, un fin recoupage d'articles de rugby-transferts, d'interviews d'agents sud africains et de messes bases collectées çà et là dans de hauts lieux de la débauche rugbystique mondiale, i.e. la place Delille et le bowling des Minimes à Toulouse...

sinon, perso, satisfait de la venue de Strettle : la durée du contrat se discute effectivement mais bon... Le joueur est élégant et efficace donc pas mal... et puis un joueur qui a déjà fait un doublé de finales perdues comme en 2014 a tout pour nous plaire... Bon il est champion cette saison ... :mellow:

#19740 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38,067 posts

Posted 01 June 2015 - 15:47 PM

il a quel âge Rougerie ?