ASM 2015-2016
Posté 01 juin 2015 - 20:46
Posté 01 juin 2015 - 20:48
Ollivon qui annonce son départ pour Toulon, je suis dégouté... Franchement écœuré...
Pourquoi ?
Posté 01 juin 2015 - 20:56
Pourquoi ?
Tu rigoles quand j'ai lu le post précédent c'est exactement la question que je me suis posé : pourquoi ?
Posté 01 juin 2015 - 21:06
Posté 01 juin 2015 - 21:15
Bah faut pas se leurrer.
On ne joue plus dans la même cour avec le RCT.
Je ne sais pas si on joue avec les mêmes règles mais il faudra ce contenter de ce que l'on aura.
Posté 01 juin 2015 - 21:18
Posté 01 juin 2015 - 21:23
ollivon ok gros espoir j'avoue mais , Yato c'est pas un énorme espoir aussi ?
c'est quoi cette histoire de transfert inattendu?
Posté 01 juin 2015 - 21:23
J'avais de l'espoir de voir signer un très grand espoir du rugby français, qui plus est un troisième ligne. Si on ajoute à ça qu'il va à Toulon... Ça ne fait pas forcément plaisir... On est d'accord, non?
Ben, non, mais ce n'est pas une surprise, sans prétention, comme dit par ASM 31, on ne joue plus dans la même catégorie avec le RCT........Mais, bon il faut faire avec.....
Posté 01 juin 2015 - 21:39
En tout cas, si pas d'annonce faite demain, à propos d'une recrue inattendue, on va pouvoir commencer la chasse au Coincoin.
En tout cas le lundi matin le canard était toujours vivant.......... (@robert Lamoureux)
Posté 01 juin 2015 - 22:16
En fait je ne comprends pas comment on peut critiquer Mourad à longueur de post et n'avoir qu'une seule envie: voir l'ASM appliquer le même modèle.
Posté 01 juin 2015 - 22:28
Juste une réflexion comme ça:
En fait je ne comprends pas comment on peut critiquer Mourad à longueur de post et n'avoir qu'une seule envie: voir l'ASM appliquer le même modèle.
Ah, mais j'ai pas envie que notre club, applique le modèle Toulonnais, surtout pas......Nous avons les moyens de faire du bon travail à Clermont...........sans copier le RCT, surtout pas. Avec le matériel humain de l'ASM, il est de très bon niveau. Si, une chose à copier, la haine de la défaite et l'envie totale de gagner des titres!!!!!!!
Posté 01 juin 2015 - 22:34
Arrête, arrête.Ah, mais j'ai pas envie que notre club, applique le modèle Toulonnais, surtout pas......Nous avons les moyens de faire du bon travail à Clermont...........sans copier le RCT, surtout pas. Avec le matériel humain de l'ASM, il est de très bon niveau. Si, une chose à copier, la haine de la défaite et l'envie totale de gagner des titres!!!!!!!
Il paraîtrait qu'il y a même des mecs qui ont l'envie totale de pas être chômeurs et de gagner plein de tune et pourtant...
Posté 01 juin 2015 - 22:39
pourquoi tout le monde ne gagne pas plein de tune ??? Eh bien heureusement qu'au rugby c'est pas pareil !Arrête, arrête.
Il paraîtrait qu'il y a même des mecs qui ont l'envie totale de pas être chômeurs et de gagner plein de tune et pourtant...
Arrête, arrête.
demain ouverture préfectorale exceptionnelle pour la chasse au CoinCoin ;-)En tout cas le lundi matin le canard était toujours vivant..........
(@robert Lamoureux)
Posté 01 juin 2015 - 22:44
Ollivon qui annonce son départ pour Toulon, je suis dégouté... Franchement écœuré...
c'est "facile" de briller dans l'effectif de Bayonne, à voir ce qu'il va donner au milieu des stars toulonnaises
Posté 01 juin 2015 - 22:45
il faut arrêter, au rugby il faut être bon pour gagner un titre mais tout se joue sur un match. Pas besoin d'avoir une armée mexicaine. Il faut juste être mort de faim et max de chance pour avoir le bon rebond et la bonne interprétation du situation par l'arbitre. Donc ok il allonge la tune le p'tit père Mourad mais nous on a des idées ! Et je suis sûr qu'on va en gagner des titres encore. Et dernière chose, il reste encore 2-3 trou dans le groupe pour l'année prochaine mais on a une des 2-3 meilleures équipe d'Europe donc arrêtons aussi de jouer les pleureuses. Comment vous voulez que les gars entre en "warriors" sur le terrain si avant même le coup d'envoi nous sommes nous tous déjà en train de les donner perdant ! Merde c'est un beau groupe qui se prépare.Bah faut pas se leurrer.
On ne joue plus dans la même cour avec le RCT.
Je ne sais pas si on joue avec les mêmes règles mais il faudra ce contenter de ce que l'on aura.
Et celui de cette année est TOP aussi !