Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#19771 Robin63

Robin63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 199 messages

Posté 01 juin 2015 - 20:46

Ollivon qui annonce son départ pour Toulon, je suis dégouté... Franchement écœuré...

#19772 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 840 messages

Posté 01 juin 2015 - 20:48

Ollivon qui annonce son départ pour Toulon, je suis dégouté... Franchement écœuré...

Pourquoi ?

#19773 DROC

DROC

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 461 messages

Posté 01 juin 2015 - 20:56

Pourquoi ?

Tu rigoles quand j'ai lu le post précédent c'est exactement la question que je me suis posé : pourquoi ?

#19774 Robin63

Robin63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 199 messages

Posté 01 juin 2015 - 21:06

J'avais de l'espoir de voir signer un très grand espoir du rugby français, qui plus est un troisième ligne. Si on ajoute à ça qu'il va à Toulon... Ça ne fait pas forcément plaisir... On est d'accord, non?

#19775 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 01 juin 2015 - 21:15

Bah faut pas se leurrer.

On ne joue plus dans la même cour avec le RCT.

Je ne sais pas si on joue avec les mêmes règles mais il faudra ce contenter de ce que l'on aura.

#19776 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 01 juin 2015 - 21:18

En tout cas, si pas d'annonce faite demain, à propos d'une recrue inattendue, on va pouvoir commencer la chasse au Coincoin.

#19777 Snake003

Snake003

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 171 messages

Posté 01 juin 2015 - 21:23

ollivon ok gros espoir j'avoue mais , Yato c'est pas un énorme espoir aussi ? 

c'est quoi cette histoire de transfert inattendu? 

#19778 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 533 messages

Posté 01 juin 2015 - 21:23

J'avais de l'espoir de voir signer un très grand espoir du rugby français, qui plus est un troisième ligne. Si on ajoute à ça qu'il va à Toulon... Ça ne fait pas forcément plaisir... On est d'accord, non?

Ben, non, mais ce n'est pas une surprise, sans prétention, comme dit par ASM 31, on ne joue plus dans la même catégorie avec le RCT........Mais, bon il faut faire avec.....

#19779 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 936 messages

Posté 01 juin 2015 - 21:39

En tout cas, si pas d'annonce faite demain, à propos d'une recrue inattendue, on va pouvoir commencer la chasse au Coincoin.

En tout cas le lundi matin le canard était toujours vivant.......... :D (@robert Lamoureux)

#19780 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages

Posté 01 juin 2015 - 22:16

Juste une réflexion comme ça:

En fait je ne comprends pas comment on peut critiquer Mourad à longueur de post et n'avoir qu'une seule envie: voir l'ASM appliquer le même modèle.

#19781 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 533 messages

Posté 01 juin 2015 - 22:28

Juste une réflexion comme ça:

En fait je ne comprends pas comment on peut critiquer Mourad à longueur de post et n'avoir qu'une seule envie: voir l'ASM appliquer le même modèle.

Ah, mais j'ai pas envie que notre club, applique le modèle Toulonnais, surtout pas......Nous avons les moyens de faire du bon travail à Clermont...........sans copier le RCT, surtout pas. Avec le matériel humain de l'ASM, il est de très bon niveau. Si, une chose à copier, la haine de la défaite et l'envie totale de gagner des titres!!!!!!!

#19782 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages

Posté 01 juin 2015 - 22:34

Ah, mais j'ai pas envie que notre club, applique le modèle Toulonnais, surtout pas......Nous avons les moyens de faire du bon travail à Clermont...........sans copier le RCT, surtout pas. Avec le matériel humain de l'ASM, il est de très bon niveau. Si, une chose à copier, la haine de la défaite et l'envie totale de gagner des titres!!!!!!!

Arrête, arrête.
Il paraîtrait qu'il y a même des mecs qui ont l'envie totale de pas être chômeurs et de gagner plein de tune et pourtant...

#19783 Chti'Jaune

Chti'Jaune

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 185 messages

Posté 01 juin 2015 - 22:39

Arrête, arrête.
Il paraîtrait qu'il y a même des mecs qui ont l'envie totale de pas être chômeurs et de gagner plein de tune et pourtant...
Arrête, arrête.

pourquoi tout le monde ne gagne pas plein de tune ??? Eh bien heureusement qu'au rugby c'est pas pareil !

En tout cas le lundi matin le canard était toujours vivant.......... :D (@robert Lamoureux)

demain ouverture préfectorale exceptionnelle pour la chasse au CoinCoin ;-)

#19784 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 546 messages

Posté 01 juin 2015 - 22:44

c'est "facile" de briller dans l'effectif de Bayonne, à voir ce qu'il va donner au milieu des stars toulonnaises

#19785 Chti'Jaune

Chti'Jaune

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 185 messages

Posté 01 juin 2015 - 22:45

Bah faut pas se leurrer.
On ne joue plus dans la même cour avec le RCT.
Je ne sais pas si on joue avec les mêmes règles mais il faudra ce contenter de ce que l'on aura.

il faut arrêter, au rugby il faut être bon pour gagner un titre mais tout se joue sur un match. Pas besoin d'avoir une armée mexicaine. Il faut juste être mort de faim et max de chance pour avoir le bon rebond et la bonne interprétation du situation par l'arbitre. Donc ok il allonge la tune le p'tit père Mourad mais nous on a des idées ! Et je suis sûr qu'on va en gagner des titres encore. Et dernière chose, il reste encore 2-3 trou dans le groupe pour l'année prochaine mais on a une des 2-3 meilleures équipe d'Europe donc arrêtons aussi de jouer les pleureuses. Comment vous voulez que les gars entre en "warriors" sur le terrain si avant même le coup d'envoi nous sommes nous tous déjà en train de les donner perdant ! Merde c'est un beau groupe qui se prépare.

Et celui de cette année est TOP aussi !