Jump to content

Photo

ASM 2015-2016

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
23857 replies to this topic

#19786 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,404 posts

Posted 01 June 2015 - 22:49 PM

il faut arrêter, au rugby il faut être bon pour gagner un titre mais tout se joue sur un match. Pas besoin d'avoir une armée mexicaine. Il faut juste être mort de faim et max de chance pour avoir le bon rebond et la bonne interprétation du situation par l'arbitre. Donc ok il allonge la tune le p'tit père Mourad mais nous on a des idées ! Et je suis sûr qu'on va en gagner des titres encore. Et dernière chose, il reste encore 2-3 trou dans le groupe pour l'année prochaine mais on a une des 2-3 meilleures équipe d'Europe donc arrêtons aussi de jouer les pleureuses. Comment vous voulez que les gars entre en "warriors" sur le terrain si avant même le coup d'envoi nous sommes nous tous déjà en train de les donner perdant ! Merde c'est un beau groupe qui se prépare.

Et celui de cette année est TOP aussi !

on dirait avec tes premières phrases que ça se joue à rien ou à de la chance, mais quand les titres se repètent pour certain et les défaites en finale s'enchainent pour d'autres il y a bien un truc a changer non?

#19787 Chti'Jaune

Chti'Jaune

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 185 posts

Posted 01 June 2015 - 22:54 PM

on dirait avec tes premières phrases que ça se joue à rien ou à de la chance, mais quand les titres se repètent pour certain et les défaites en finale s'enchainent pour d'autres il y a bien un truc a changer non?

oui la certitude de la victoire. C'est mental et collectif. Il va falloir que nous aussi nous fassions un effort, non ?

En tout cas cette année, le bouclier sera place de Jaude un dimanche vers 16 h commise il y a 5 ans !

#19788 Robin63

Robin63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 199 posts

Posted 01 June 2015 - 23:08 PM

@Eat_Sleep_Rugby: Manu Tuilagi has been given a driving ban of 56 days and a £1,000 fine for speeding. http://t.co/sBqaBBDhHK

Faut venir en France pour reconduire librement...

(Humour, je ne cherche en aucun cas à alimenter des supputations et des rumeurs...)

#19789 Chti'Jaune

Chti'Jaune

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 185 posts

Posted 01 June 2015 - 23:12 PM

@Eat_Sleep_Rugby: Manu Tuilagi has been given a driving ban of 56 days and a £1,000 fine for speeding. http://t.co/sBqaBBDhHK
(Humour, je ne cherche en aucun cas à alimenter des supputations et des rumeurs...)

il cherche JML du regard dans la foule pour signer son contrat !!!

#19790 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,023 posts

Posted 01 June 2015 - 23:15 PM

Trop pressé de se rendre en Auvergne pour signer son contrat?

#19791 coincoin

coincoin

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,246 posts

Posted 01 June 2015 - 23:51 PM

Des infos de mon contact... pour ceux qui auront suivi mes précédentes annonces et mon taux de vérification (cf giteau, où je rappelle qu'on vient d'apprendre que je n'avais pas menti B) )... pour les autres, on en reparlera

Donc:

L'asm est négo pour rompre le contrat de naholo (qui ne voudrait plus venir, et je me mets à sa place, même si ça fait chier) et apparemment, les NZ ne cherche pas la faille, mais le bon tarif pour négocier.

Et apparemment, ils ne rigolent pas, les NZ, et ils sont prêt à mettre le paquet (les chiffres que j'ai entendu sont.... étonnants)

Sinon, l'asm à effectivement signé un anglais, mais l'annonce surprise va vous faire tout drôle :blink: , et il semblerait que le chèque des NZ soit déjà dépensé :rolleyes:

Annonce off prévu pour lundi soir (mardi au plus tard) pour l'ailier anglais.

Annonce off pour le "remplaçant de naholo" dès que les NZ auront signé un chèque le plus gros possible :D

Done...

J'attends vos excuses... et même si elles sont bien tournées, je vais me mordre la langue pour ne pas vous dire la suite, tellement je suis content et que j'ai envie de le partager avec tout le monde... (mais l'épisode des MP avec Dim50 m'a coupé l'envie des laisser fuiter mes infos)

Naholo ne viendra pas, c'est acté, mais le chèque des NZ est déjà dépensé..... ça va être ENORME !!!!

#19792 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,383 posts

Posted 02 June 2015 - 00:54 AM

ça va être ENORME !!!!

Atonio ? Cameron Skelton ? Maka ? Fonua ? Quvu ? Maite ? :P

#19793 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,855 posts

Posted 02 June 2015 - 03:22 AM

c'est "facile" de briller dans l'effectif de Bayonne, à voir ce qu'il va donner au milieu des stars toulonnaises

Tenir les boucliers avec Bruni (enfin j'espère pas si le mec a vraiment un gros potentiel ça serait Dommage)

#19794 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 02 June 2015 - 03:42 AM

Ollivon qui annonce son départ pour Toulon, je suis dégouté... Franchement écœuré...

j'ai bien du le voir jouer une fois ou 2 sans vraiment le remarquer.
Yato par contre....

#19795 Chti'Jaune

Chti'Jaune

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 185 posts

Posted 02 June 2015 - 06:02 AM

Done...
J'attends vos excuses... et même si elles sont bien tournées, je vais me mordre la langue pour ne pas vous dire la suite, tellement je suis content et que j'ai envie de le partager avec tout le monde... (mais l'épisode des MP avec Dim50 m'a coupé l'envie des laisser fuiter mes infos)

Naholo ne viendra pas, c'est acté, mais le chèque des NZ est déjà dépensé..... ça va être ENORME !!!!

énorme énorme ? Ou juste énorme ? C'est pas pareil ! Non parce qu'ici il y a des gens qui en dorment plus depuis une semaine.

;-)

#19796 Robin63

Robin63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 199 posts

Posted 02 June 2015 - 06:09 AM

Done...

Si tenté que ce soit vrai et si tu ne peux vraiment pas nous en dire plus, dis nous au moins quand ce sera annoncé...

#19797 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 02 June 2015 - 06:10 AM

Mouais, est-ce vraiment un bon choix.... ?

article-2155472-137ED524000005DC-705_634

:closedeyes:

#19798 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 02 June 2015 - 06:11 AM

Done...

Putain j'en salive d'avance.....😄

#19799 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,880 posts

Posted 02 June 2015 - 06:13 AM

bin moi je ne salive pas sur le énorme de JB03 :unsure: :wacko: :o

#19800 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,527 posts

Posted 02 June 2015 - 06:18 AM

On est mardi , sortez vos albums Panini !!!