Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#20026 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 03 juin 2015 - 16:48

J'espère que ce sera un jeune qui signera pour une bonne durée. A ce titre, l'ASM ne devrait pas enrôler Matthew Salem.

Si les modos s'y mettent...  :crying:

#20027 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 03 juin 2015 - 16:50

Si les modos s'y mettent...  :crying:

T'as raison tout ça Matt Riste...

#20028 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 713 messages

Posté 03 juin 2015 - 16:50

J'espère que ce sera un jeune qui signera pour une bonne durée. A ce titre, l'ASM ne devrait pas enrôler Matthew Salem.

Avec une espérance de vie de plus de 900 ans, ça devrait le faire ! 

#20029 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages

Posté 03 juin 2015 - 16:56

C'est vrai que Banahan serait un joueur très intéressant, rapide et puissant, correspondant au "profil" annoncé par JML en plus.
Lui reste un an de contrat d'après ce que j'ai trouvé...
Par contre il est pas dans les 50 anglais, donc sa forme recente n'est peut-être pas géniale, je n'ai pas vu jouer Bath depuis une éternité donc aucune idée...

Il a marqué un triplé en 1/2 finale du championnat des britons... donc plutôt en forme...

Apres ce n'est pas ce type de profil que je préfère. ...

#20030 Badeurfou

Badeurfou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 253 messages

Posté 03 juin 2015 - 16:59

qui avait parlé du rouquin ?

http://www.japonrugb...s-hougaard-.php

#20031 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 03 juin 2015 - 17:12

Je vais me contenter d'attendre les annonces du site off car je vois bien qu'ici personne n'a vraiment plus d'infos que moi.... :wacko:

Moi c'est normal je suis à 350 kms de l'épicentre mais vous messieurs quand même, vous qui connaissez le copain du cousin de la secrétaire du club!!!!

Depuis quelques jours, c'est une avalanche de noms...c'est du grand n'importe quoi!!!

D'accord, ça fait passer le temps et rigoler par moment quand même. :P  

Le pire ceux qui ne savent rien et qui font croire le contraire....eux, ce sont vraiment des flèches....des champions de monde....trop fort les gars!!!!

Bon ok continuez les mecs mais attention vous n'êtes pas loin de rattraper les plus grands mythos et les plus grands affabulateurs que je fréquente dans les bodegas des fêtes votives du coin....euh non, y'!!!!!

#20032 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 03 juin 2015 - 17:14

qui avait parlé du rouquin ?

http://www.japonrugb...s-hougaard-.php

c'est moi !  ^_^  :bush:  :P

tain si on avait pas fait la connerie de prendre spedding, c'était la recrue idéale !!!!

#20033 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 682 messages

Posté 03 juin 2015 - 17:19

T'as raison tout ça Matt Riste...

Oui, mais c'est matt et matique !      ^_^

#20034 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 313 messages

Posté 03 juin 2015 - 17:22

bien, bien...

#20035 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 03 juin 2015 - 17:26

c'est moi !  ^_^  :bush:  :P

tain si on avait pas fait la connerie de prendre spedding, c'était la recrue idéale !!!!

La fédération sudaf (a favorisé les transferts courts vers le japon durant leur intersaison ....) pour éviter que les joueurs émergents n'optent pour l'hémisphère nord et ses contrat longs ... et c'est pour cela que Mourad copieur veut embaucher Folau pour 6 mois... (bon lui il est australien)...

Donc vous verrez les annonces de mutations vers le japon proliférer .... Un protectionnisme déguisé./  :crying:

japon + super 15 + contrat Saru.... Le choix va se restreindre............. Les prix s'amplifier et c'est peut être pour cela que le club chasse plus, au Nord.... :P

#20036 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 529 messages

Posté 03 juin 2015 - 17:29

Je vais me contenter d'attendre les annonces du site off car je vois bien qu'ici personne n'a vraiment plus d'infos que moi.... :wacko:

Moi c'est normal je suis à 350 kms de l'épicentre mais vous messieurs quand même, vous qui connaissez le copain du cousin de la secrétaire du club!!!!

Depuis quelques jours, c'est une avalanche de noms...c'est du grand n'importe quoi!!!

D'accord, ça fait passer le temps et rigoler par moment quand même. :P  

Le pire ceux qui ne savent rien et qui font croire le contraire....eux, ce sont vraiment des flèches....des champions de monde....trop fort les gars!!!!

Bon ok continuez les mecs mais attention vous n'êtes pas loin de rattraper les plus grands mythos et les plus grands affabulateurs que je fréquente dans les bodegas des fêtes votives du coin....euh non, y'!!!!!

peut être que ceux qui savent rien et font croire le contraire le font pour se foutre de la gueule des impatients avide de savoir  :P …..

#20037 Cobalt63

Cobalt63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 647 messages

Posté 03 juin 2015 - 17:33

La fédération sudaf (a favorisé les transferts courts vers le japon durant leur intersaison ....) pour éviter que les joueurs émergents n'optent pour l'hémisphère nord et ses contrat longs ... et c'est pour cela que Mourad copieur veut embaucher Folau pour 6 mois... (bon lui il est australien)...
Donc vous verrez les annonces de mutations vers le japon proliférer .... Un protectionnisme déguisé./  :crying:
japon + super 15 + contrat Saru.... Le choix va se restreindre............. Les prix s'amplifier et c'est peut être pour cela que le club chasse plus, au Nord.... :P

En même temps, le Japon est aussi dans l'hémisphère nord hein... Bon ok, j'y vais :P

#20038 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 03 juin 2015 - 18:20

peut être que ceux qui savent rien et font croire le contraire le font pour se foutre de la gueule des impatients avide de savoir  :P …..

Ouuuuh toi tu dois savoir quelque chose!!!  :P

#20039 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 322 messages

Posté 03 juin 2015 - 18:27

il me semble que la piste la plus chaude serait Nagusa, 27 ans donc pas encore vieux

#20040 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 03 juin 2015 - 18:38

il me semble que la piste la plus chaude serait Nagusa, 27 ans donc pas encore vieux

Avec toutes ces pistes, j'espère que celui qui viendra a pris ses dragées fuca parce que sinon on pourra pas le suivre à la trace.