Et si il signe xact
et si il signe zac en 15. .
il n'est pas 15, t'es tétu
il a fait 3 matchs de toute sa carrière à ce poste
mettre Roro c'est pareil
Posted 02 January 2014 - 22:56 PM
Et si il signe xact
et si il signe zac en 15. .
il n'est pas 15, t'es tétu
mettre Roro c'est pareil
Posted 02 January 2014 - 23:02 PM
Hihi. . Pas têtu . . Ça doit être le chiffre 15 qui veut ça! N est ce pas. . ?il n'est pas 15, t'es tétu
mettre Roro c'est pareil
Posted 02 January 2014 - 23:07 PM
L'ASM ne lui a fait aucune proposition de prolongation (idem pour Vosloo).
Tu es dans le secret des négociations?
Posted 02 January 2014 - 23:20 PM
Hihi. . Pas têtu . . Ça doit être le chiffre 15 qui veut ça! N est ce pas. . ?
Objectivement tu as raison mais on en reparle si il signe. .
Posted 02 January 2014 - 23:20 PM
On en reparle dans 1 an si JMB se blesse au mois de décembre...Faut pas abuser nous plus ! Je comprends pas cet emballement démesuré sur le probable départ de Byrne. Si on considère que Buttin sera le 15 titulaire ça me choque pas qu'on recrute un espoir.
Posted 02 January 2014 - 23:27 PM
Malzieu peut aussi jouer à l'arrière.
Remember Thomond Park
Posted 02 January 2014 - 23:30 PM
Je n'y crois pas trop. Azéma, entraîneur des lignes arrière ne le retient pas l'an passé... ce n'est pas pour le faire revenir alors qu'il passe entraîneur en chef
Je n'y crois pas trop non plus. Mais l'an dernier le problème était différent : on avait 3 arrières et la masse salariale imposait de n'en gardait que 2. Anthony était le seul en fin de contrat...
Posted 02 January 2014 - 23:31 PM
Malzieu peut aussi jouer à l'arrière.
Remember Thomond Park
Posted 02 January 2014 - 23:36 PM
J'aime pas bien ça mais du côté de l'Aviron et du BO si la fusion se fait...y a personne d'intéressant ?
Ouh si, y' a un qui me plait bien. Il est vraiment énorme à Bayonne, comme il l'était à Brive : Scott Spedding.
A Brive il jouait plus à l'ouverture, mais à Bayonne il est plus à l'arrière. Il en est à sa 2ème année à Bayonne, mais je ne connais pas la durée de son contrat.
Posted 02 January 2014 - 23:37 PM
C'etait du racolage il faut un arrière de métier qui peut jouer a l'aile.
Posted 02 January 2014 - 23:37 PM
Il a résigné
Ouh si, y' a un qui me plait bien. Il est vraiment énorme à Bayonne, comme il l'était à Brive : Scott Spedding.
A Brive il jouait plus à l'ouverture, mais à Bayonne il est plus à l'arrière. Il en est à sa 2ème année à Bayonne, mais je ne connais pas la durée de son contrat.
Posted 02 January 2014 - 23:41 PM
Il a résigné
Ok. Donc problème réglé. A moins qu'il n'ait une petite clause libératoire en cas de descente en ProD2
Posted 02 January 2014 - 23:42 PM
Ok. Donc problème réglé. A moins qu'il n'ait une petite clause libératoire en cas de descente en ProD2
Posted 02 January 2014 - 23:55 PM
On en reparle dans 1 an si JMB se blesse au mois de décembre...
Un club qui joue sur tous les tableaux doit doubler les postes importants, on a assez loué la profondeur de banc de Clermont pour ne pas vouloir détricoter ce qui fait notre force...
Byrne et JMB sont sensiblement du même niveau pour moi, la blessure de,l'un n'influe que peu sur le rendement de Clermont, j'aimerais qu'il en soit de même l'année prochaine. Martin, c'est très peu de match en top 14 et c'est pas du costaud (demande à Nap's...)
Posted 03 January 2014 - 00:17 AM
Rougerie ou Guilford peuvent jouer arrière et en cas de gros pépin pour Buttin : joker médicale.
sérieux un gros salaire part avec Byrne on peut quand même recruter un vrai arrière...
tout le monde peut jouer arrière si on va par la... n'importe quoi
pour un club de notre standing on se doit d'avoir 2 VRAI arrières point
Guildford vient lui à l'aile à la place de Sivi (les journalistes qui le disent arrière n'y connaisse rien, enfin ils présentaient aussi Delany ouvreur/arrière donc mettons Delany................)
bref