Planté ?????
mais p'tain qu'est ce qu'on va en faire !!!!???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tain quand j'pense qu'on perd zen pour ça....
T'avais donné ton accord ou ces fourbes de dirigeants te l'ont joué à l'envers?

Posted 05 June 2015 - 09:08 AM
Planté ?????
mais p'tain qu'est ce qu'on va en faire !!!!???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tain quand j'pense qu'on perd zen pour ça....
Posted 05 June 2015 - 09:08 AM
Recrutement tout à fait au niveau de nôtre club, avec des effets d'annonces ... . qui se dégonflent au fur et à mesure pour être finalement à plat....
Comme déjà dit, c'est sur le gazon que l'on verra ce que cela donne..... avec cependant un niveau relativement élevé et cohérent..... même si amha un 3 ne serait pas de trop....
Zirach à fait une saison dure, au four et au moulin, suite à l'intermède Kotze ..... il va s'enquiller une CDM en plus, d'ou une longue période de repos, ne lui ferait pas de mal... Ric, lui aussi a été bien sollicité... Il ne reste plus que Kotze en reprise avec
toutes les interrogations.... déjà posées avant sa blessure...........
Posted 05 June 2015 - 09:09 AM
Posted 05 June 2015 - 09:10 AM
Planté au Racing: 33 matchs 0 essais en 2 ans
ouaih enfin au Racing quoi...
Sinon, Gear c'est Top pour moi !
Posted 05 June 2015 - 09:14 AM
T'avais donné ton accord ou ces fourbes de dirigeants te l'ont joué à l'envers?
il me l'on fait à l'envers !!!!!!! un scandale !!!
J'ai peur que ce soit l'ensemble du club qui soit déstabilisé pour etre passé par dessus mon autorité....
ça sent le barbecue....
Tant que ce n'est pas officiel pour Naholo, j'y crois encore !!!!
Parce que là... c'est quand même moins bandant
Posted 05 June 2015 - 09:15 AM
il me l'on fait à l'envers !!!!!!! un scandale !!!
J'ai peur que ce soit l'ensemble du club qui soit déstabilisé pour etre passé par dessus mon autorité....
ça sent le barbecue....
Tant que ce n'est pas officiel pour Naholo, j'y crois encore !!!!
Parce que là... c'est quand même moins bandant
Posted 05 June 2015 - 09:15 AM
Posted 05 June 2015 - 09:17 AM
Il ne m'étonnerait pas que Gear commence à enfiler les essais comme des perles en superXV ...
Posted 05 June 2015 - 09:17 AM
ouaih enfin au Racing quoi...
Sinon, Gear c'est Top pour moi !
![]()
Le Racing l'équipe qui met le moins d'essai du top 14, et ne marque pratiquement qu'avec les gros
Posted 05 June 2015 - 09:19 AM
Posted 05 June 2015 - 09:20 AM
Il ne m'étonnerait pas que Gear commence à enfiler les essais comme des perles en superXV ...
Posted 05 June 2015 - 09:22 AM
non gear ça va, enfin bon il a quand même 31 ans... à 28 j'aurais dit Jackpot
strettle j'veux bien aussi
mais planté.....pfffffffffff
ah non vraiment, j'vais croire encore un peu à Naholo
Posted 05 June 2015 - 09:22 AM
Vous commencez à être pénible avec vos commentaires.
Vous n'avez pas compris qu'on ne pouvait pas avoir les meilleurs joueurs, les All Blacks, les Suds Afs, les Argentins, les Britishs, doivent rester dans leur pays pour jouer avec leur équipe nationale.
Vous vouliez qui?
Posted 05 June 2015 - 09:24 AM
Vous commencez à être pénible avec vos commentaires.
Vous n'avez pas compris qu'on ne pouvait pas avoir les meilleurs joueurs, les All Blacks, les Suds Afs, les Argentins, les Britishs, doivent rester dans leur pays pour jouer avec leur équipe nationale.
Vous vouliez qui?
Naholo, et/ou Le Roux
ou Imhof
Posted 05 June 2015 - 09:27 AM
Recrutement tout à fait au niveau de nôtre club, avec des effets d'annonces ...
. qui se dégonflent au fur et à mesure pour être finalement à plat....
Comme déjà dit, c'est sur le gazon que l'on verra ce que cela donne..... avec cependant un niveau relativement élevé et cohérent.....
Moi je trouve au contraire que ces signatures sont plutôt bonnes, et confirme qu'on s'y prend pas trop mal pour recruter. Il suffit de faire un tour sur le forum du stade toulousain pour voir ce qu'ils en pensent de la signature de Gear à l'ASM. Pour une recrue de dernière minute, c'est quand même pas trop mal.
L'effet d'annonce eut été d'annoncer la signature d'un black capé et de se replier sur un ailier comme Naholo qui, soyons honnête, serait encore un parfait inconnu en France si on ne l'avait pas pisté...