Pour certains
Le problème est que l'on prend (encore) des mecs qui viennent se relancer certes je crois en leur réussite ici mais ça n'en fait pas des match winner/ galvanisateur de troupe pour autant !
Ben tu voulais qui?
Posté 05 juin 2015 - 09:51
Pour certains
Le problème est que l'on prend (encore) des mecs qui viennent se relancer certes je crois en leur réussite ici mais ça n'en fait pas des match winner/ galvanisateur de troupe pour autant !
Ben tu voulais qui?
Posté 05 juin 2015 - 09:54
groinkgroink vous annonce savéa.
justement dans la video ci dessus j'adore le tampon que prend Savea par Gear à 0:57
Posté 05 juin 2015 - 09:56
Strettle et Gear ! Si je ne m'abuse, ce sont des joueurs de "niveau mondial" si je reprends l'expression qu'utilisent certains pour exprimer le recrutement qu'ils espéraient.
Jamais l'ASM ne sera aussi forte sur le papier que l'an prochain amha. Puis rien ne sert de tomber dans le piège de la course à l'armement, le MHR ne fera qu'empiler les noms à l'instar du RM92 de ces dernières années, pas dit que ça devienne une équipe ultra performante dans l'immédiat.
Posté 05 juin 2015 - 09:58
Naholo / Gear ça va envoyé du grain
Posté 05 juin 2015 - 09:58
Perso très content pour Gear , maintenant on attend tous le ÉNORME que coincoin annoncé.....
Enfin GEAR c'est quand même assez énorme !!
Il avait explosé à Toulouse en marquant de nombreux essais incroyables. Il a une technique individuelle sans équivalent à l'ASM et un physique hors normes ....
Si ceci se confirme ce serait une très très bonne nouvelle. Je le préfère mille fois à Naholo !!!
Ce qui me fait rire c'est qu'il était parti de Toulouse parceque les allblacks le voulaient mais finalement ils ne lui ont jamais donné sa chance ....
Planté ce sera le joueur besogneux dont on aura besoin pour les matchs peu prestigieux. C'est un bon aillier (et parait-il un bon mec), il a la confiance du coatch et contrairement à Zen, ne se blesse que rarement !!!
Remplacer: PIERRE, BONNAIRE, LACRAMPE, BUTTIN, TAWALO, NALAGA par GEAR, SPEDDING, VDM, STRETTLE, Planté ce n'est pour vous pas un bon recrutement ??? Pour moi c'est clairement le meilleur recrutement depuis qiue je supporte l'asm !
Il faut aussi tenir compte des jeunes qui émergent avec un potentiel impressionnant (YATO, JEDRA, FALGOUX, CASSANG ....).
Râler c'est bien mais il faut savoir le faire à bon escient !
Posté 05 juin 2015 - 09:59
Pour certains
Ben tu voulais qui?
Bonne question mais un mec de la trampe d'Habana, Rokocoko, Halfpenny, ..
Posté 05 juin 2015 - 10:01
Pile 5 de moins que la totalité de l'équipe du racing en fait!PLANTE au Racing c'est 0 essais?
Posté 05 juin 2015 - 10:01
Il prend le tampon mais derrière le rattrape très bien quand même !justement dans la video ci dessus j'adore le tampon que prend Savea par Gear à 0:57
Posté 05 juin 2015 - 10:03
Bonne question mais un mec de la trampe d'Habana, Rokocoko, Halfpenny, ..
Halfpenny à la rigueur, il est encore jeune et séléctionné au plus haut niveau...
Mais excuse moi, Habana Rockocoko et Gear c'est quasiment les même profils...
Posté 05 juin 2015 - 10:05
Très Bonne Nouvelle pour Gear a n'en douté , mais Énorme !!!!!! On nous a dis
Enfin GEAR c'est quand même assez énorme !!
Il avait explosé à Toulouse en marquant de nombreux essais incroyables. Il a une technique individuelle sans équivalent à l'ASM et un physique hors normes ....
Si ceci se confirme ce serait une très très bonne nouvelle. Je le préfère mille fois à Naholo !!!
Ce qui me fait rire c'est qu'il était parti de Toulouse parceque les allblacks le voulaient mais finalement ils ne lui ont jamais donné sa chance ....
Planté ce sera le joueur besogneux dont on aura besoin pour les matchs peu prestigieux. C'est un bon aillier (et parait-il un bon mec), il a la confiance du coatch et contrairement à Zen, ne se blesse que rarement !!!
Remplacer: PIERRE, BONNAIRE, LACRAMPE, BUTTIN, TAWALO, NALAGA par GEAR, SPEDDING, VDM, STRETTLE, Planté ce n'est pour vous pas un bon recrutement ??? Pour moi c'est clairement le meilleur recrutement depuis qiue je supporte l'asm !
Il faut aussi tenir compte des jeunes qui émergent avec un potentiel impressionnant (YATO, JEDRA, FALGOUX, CASSANG ....).
Râler c'est bien mais il faut savoir le faire à bon escient !
Posté 05 juin 2015 - 10:12
si ça se confirme (on va rester prudents), Nakaitaci-Strettle-Gear-Planté, c'est quand même très correct !
Julien dit que c'est tres correct.
Cherchez pas plus loin, c'est le meilleur recrutement qu'a fait l'ASM depuis longtemps.
Posté 05 juin 2015 - 10:12
Halfpenny à la rigueur, il est encore jeune et séléctionné au plus haut niveau...
Mais excuse moi, Habana Rockocoko et Gear c'est quasiment les même profils...
Vrai, en tout cas la dynamique du groupe de l'an prochain va aussi dépendre de la fin de saison..
Posté 05 juin 2015 - 10:13
Le ST n'avait qu'à le garder si c'était un monstre à l'aile!!!!
Sans déconner, on nous annonce du TOP mondial...on dirait la maison de retraite "Les Mimosas"!!!!
NAHOLO m'a tué.
Sors le chéquier et arrêtes de te plaindre s'il te plait tu deviens pénible.
Posté 05 juin 2015 - 10:15
Sors le chéquier et arrêtes de te plaindre s'il te plait tu deviens pénible.
alors voyons, on est 5000 inscrits, à 20 euros chacun ça fait une rallonge de 100k... y'a de quoi être convaincant !!!
Posté 05 juin 2015 - 10:16
et si le énorme annoncé par col vert était en fait un pilier, avec encore 1 an de contrat, à l'étranger pour l'instant...
le prénom de Mat. ...
je pense à Matt Stevens, pilier droit du XV de la rose, 32 ans,...énorme !
on en a fini avec les ailiers, passons à autre chose...