Jump to content

Photo

ASM 2015-2016

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
23857 replies to this topic

#20371 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28,199 posts

Posted 05 June 2015 - 14:23 PM

Bon, il y en a quelques uns, je ne sais pas s'il sont aussi exigeants en matière de conquètes féminines que de recrutements de joueurs de rugby? :blink:

Non, parce que du coup, ils doivent être un paquet à dormir sur la béquille! :bush:

Il y a des trentenaires très bien gaulées  :P

#20372 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,689 posts

Posted 05 June 2015 - 14:26 PM

Il y a des trentenaires très bien gaulées  :P

Un ancien, me disait souvent, qu'en la matière, pour que ce soit souvent, il fallait donner dans le tout-venant! B) B)

Peut-être à adapter, quand même! :rolleyes:

#20373 MONTANIA

MONTANIA

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 21 posts

Posted 05 June 2015 - 14:28 PM

On en est quand même à 1359 pages depuis la dernière coinquinerie  ^_^

#20374 STANLO

STANLO

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 213 posts

Posted 05 June 2015 - 14:48 PM

Allez, un qui dit que Gear c'est mieux que Naholo :w00t: ... Vive les experts :mdr:

m'enfin perso, je suis pas loin de préférer Gear à Naholo (pour investissement, expérience et panel technique) ;)

Quand on a vu la semaine dernière O. Gear se faire déposer par Naholo puis se faire enfumer par P. Osborne, je suis un peu inquiet.

Il était très moyen l'an dernier à Toulouse et il est carrément médiocre cette année aux Chiefs. Il n'est pas titulaire. Il est TRES loin de son niveau lorsqu'il était All Black. Vraiment surpris qu'on le recrute.

Plante est pote avec Azéma, OK, mais est-ce une raison suffisante ? parce que niveau ? ? ? 

#20375 Chti'Jaune

Chti'Jaune

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 185 posts

Posted 05 June 2015 - 15:04 PM

Deux réflexions au passage.

Les sous pour le retour en arrière de Naholo (s'il se confirme) on ne les a pas encore, il faut que les avocats jouent leur rôle pour parvenir à un accord, donc cela prendra plusieurs mois. Je pense que la politique du club n'est pas d'engager un budget incertain, donc pas d'engagement sur la base de cette manne exceptionnelle.

Deuxio, et cela a déjà été dit dans ce forum, là où on est un peu courts, c'est en 1ere ligne.
Pas à gauche, là ça va.
Au talon, si Ti'i Paulo s'en va (et même s'il reste) on est court. Une recrue  pour tourner sur les très gros matchs avec Kayser est nécessaire. Paulo peut faire le nombre cette saison s'il reste mais on ne s'épargnera pas cette année ou l'année prochaine la recherche d'un talon top niveau.
A droite, il y a l'énigme Kotze. Zirak et Ric tournent pratiquement à 2, et Zirak n'est plus de première jeunesse. Les jeunes sont prometteurs, certes, mais des 1eres lignes sont au sommet de leur forme autour de 28 - 29 ans. Avant, on risque de les griller et ce serait dommage. Donc je milite pour un gros recrutement en pilier droit.

il y'a deux frangins venus d'Afrique sub-saharienne qui nécessite 300k€ pour in fine se retrouver sur le marché. Cela répondrait parfaitement à ta demande et ça, ça serait énorme. À faire frémir Donald Dick ???

#20376 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 05 June 2015 - 15:05 PM

Quand on a vu la semaine dernière O. Gear se faire déposer par Naholo puis se faire enfumer par P. Osborne, je suis un peu inquiet.

Il était très moyen l'an dernier à Toulouse et il est carrément médiocre cette année aux Chiefs. Il n'est pas titulaire. Il est TRES loin de son niveau lorsqu'il était All Black. Vraiment surpris qu'on le recrute.

Plante est pote avec Azéma, OK, mais est-ce une raison suffisante ? parce que niveau ? ? ? 

ben il a de beaux restes quand meme

#20377 Chti'Jaune

Chti'Jaune

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 185 posts

Posted 05 June 2015 - 15:09 PM

un peu excessif tout ça, non ?
Il fait une bonne fin de super 15 et il a à la fois plus d'expérience et de physique que le petit nouveau Naholo.
Un très bon joueur c'est une saison a minima et des gestes reposant plus sur l'expérience que le seul instinct.
Donc arrêtons de toujours voir le verre à moitié vide. Si cela se faisait (!!!), eh oui ce n'est qu'un bruit de jounaleux, ce serait très bien pour le groupe. Après on prend aussi des joueurs pour les inclure dans un système de jeu et avec d'autres qui aussi jouent... Donc très bon profil avec de l'expérience, un physique sans gros pépin, avec une bonne mentalité (cf les toulousains) donc j'attends avec impatience une éventuelle signature.

#20378 Robin63

Robin63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 199 posts

Posted 05 June 2015 - 15:11 PM

On voit qu'il a faim le garçon, il lache pas un ballon

#20379 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 05 June 2015 - 15:15 PM

Ouais faut espérer qu'il lâche un peu plus le ballon....

#20380 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,166 posts

Posted 05 June 2015 - 15:18 PM

Par contre pas de plaquage haut sur sont 3ème break 0_o

C'est énorme sur l’arrêt de la vidéo tu voix l'appel du blond à coté de lui

#20381 dublin63

dublin63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 209 posts

Posted 05 June 2015 - 15:19 PM

il a changé d aile à la mi temps?

#20382 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 05 June 2015 - 15:22 PM

La continuité du jeu et la défense ont toujours un peu été ses points faibles. Maintenant dans sa capacité à prendre les intervalles, à jouer les un contre un et à finir les actions, c'est du très très très très lourd.

#20383 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,737 posts

Posted 05 June 2015 - 15:22 PM

J'avoue être relativement déçu par ce qui s'annonce pour l'année prochaine : tout ressemble à un vaste bricolage afin de palier les départs (non prévus ?) de nos ailiers, et les promesses annoncées ne semblent pas tenues pour le moment...

#20384 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13,360 posts

Posted 05 June 2015 - 15:23 PM

Gear ça me va carrément. Joueur complet avec des très belles courses tranchantes 

#20385 Robin63

Robin63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 199 posts

Posted 05 June 2015 - 15:31 PM

Ouais faut espérer qu'il lâche un peu plus le ballon....

Ou qu'il finisse 😉