ASM 2015-2016
Posted 05 June 2015 - 22:40 PM
Planté c'est un pari à pas cher qui pourrait rapporter gros.
Moi je l'annonce de retour en bleu grâce à ses perfs en jaune
Posted 05 June 2015 - 22:41 PM
il a passé l'âge de revenir en bleu non ?
Posted 05 June 2015 - 22:47 PM
il a passé l'âge de revenir en bleu non ?
Surtout qu'avec Noves on va avoir le droit au retour de Clerc en EDF 😅
Posted 05 June 2015 - 22:48 PM
Buttin, il est arrière, Azéma ne le faisait pas jouer même avec la seule concurrence d'Abendanon. Alors quand il a vu arriver Spedding, il a cherché un point de repli et c'est normal. JE ne pense pas qu'il aurait voulu jouer les utilités à l'aile qui n'est pas son poste.
Nakaitaci, on lui a demandé de jouer les utilités à l'aile. Il est maintenant en EDF.
Fofana, on l'a fait commencer à l'aile, il est maintenant en EDF.
PS : si on en croit le site de la LNR, Planté n'a pas marqué d'essai depuis 2 ans.
Posted 05 June 2015 - 22:53 PM
Nakaitaci, on lui a demandé de jouer les utilités à l'aile. Il est maintenant en EDF.
Fofana, on l'a fait commencer à l'aile, il est maintenant en EDF.
PS : si on en croit le site de la LNR, Planté n'a pas marqué d'essai depuis 2 ans.
Mais il n'a pas du beaucoup jouer en 2 ans.
Posted 05 June 2015 - 23:56 PM
mmmmm.....
Circonspect...
J'aurais préféré qu'on garde buttin et tawalo!
Certes l'âge ne fait pas tout mais on se retrouve ave 3 ailiers trentenaires avec des contrats fermes de 3 ans??
Planté??Putain j'y crois pas ce gars est nul de chez nul franchement....pffff!
Très surcôte en tout cas...
Gear j'en sais rien , il avait fait une bonne fin de saison avec toulouse!
Déçu pour ma part et surtout si ça foire , on sera coincés pour 3 ans!
Très sceptique!
Bon, il y a un gros problème sur ce forum, c'est le respect !!!
Je trouve la plupart de tes interventions agréables et parler des jeunes, c'est bien mais là ...
Tu es qui pour pourrir un joueur de rugby comme ça ? Une vedette, apparemment non ... Il faut avoir un peu de lucidité et de respect pour les gens que tu ne connais pas personnellement.
Je vais pas faire la police parce que ce site est de plus en plus infesté de commentaires puants à la volée sans réflexion, l'apanage de la jeunesse surement ...
M'enfin, il faudrait avoir un peu de réflexion avant de poster, malheureusement c'est de moins en moins le cas.
Posted 06 June 2015 - 05:56 AM
je suis assez d'accord avec certains ...sur le fait que nous aurions très bien pu garder tawalo et buttin pour les aligner aux ailes et garder notre formation au lieu de prétendre vouloir du bon et prendre planté... et c'est des jeunes .
Posted 06 June 2015 - 06:25 AM
Il y avait quand même l'ailier fidjien Naiyaravoro 23 ans qui a signé à Glasgow Warriors.
3ème meilleurs marqueur d'essais du Super 15.
Après je ne dis pas que Gear est une mauvaise recrue...
Oui mais la le speaker démissionnait vraiment déjà qu'il était sous prosac depuis l'annonce de roko
Posted 06 June 2015 - 06:34 AM
Lecture rapide de quelques pages en amont, ça va encore pas...
A tous les désespérés,
Posted 06 June 2015 - 06:40 AM
Mais il n'a pas du beaucoup jouer en 2 ans.
Comment dire .... Euh simplement 33 matches ...
Posted 06 June 2015 - 06:45 AM
Comment dire .... Euh simplement 33 matches ...
Allez 33 aux ailes du Racigne, ça fait 4 ou 5 en fait pour un ailier.
Posted 06 June 2015 - 06:57 AM
rien de signé d'après la montagne.
Surtout pour Gear ou il y aurait de la concurrence.
cricri ?
Posted 06 June 2015 - 06:57 AM
J'ose même pas penser ce que certains écriraient si on avais signé Arrias ou Sinzelle...
Posted 06 June 2015 - 07:21 AM
Le midol précise que Hosea Gear est aussi pisté par plusieurs clubs anglais!!rien de signé d'après la montagne.
Surtout pour Gear ou il y aurait de la concurrence.
cricri ?
Posted 06 June 2015 - 07:25 AM
Bon, il y a un gros problème sur ce forum, c'est le respect !!!
Je trouve la plupart de tes interventions agréables et parler des jeunes, c'est bien mais là ...
Tu es qui pour pourrir un joueur de rugby comme ça ? Une vedette, apparemment non ... Il faut avoir un peu de lucidité et de respect pour les gens que tu ne connais pas personnellement.
Je vais pas faire la police parce que ce site est de plus en plus infesté de commentaires puants à la volée sans réflexion, l'apanage de la jeunesse surement ...
M'enfin, il faudrait avoir un peu de réflexion avant de poster, malheureusement c'est de moins en moins le cas.
Tout à fait d'accord..
Bien que la conn... comme disait Brassens ce n'est pas que l'apanage de la jeunesse ..
même si ils ont fait très fort ces derniers temps sur les cybers ..