Et le retour de Murimurivalu?

ASM 2015-2016
Posté 03 janvier 2014 - 09:05
Posté 03 janvier 2014 - 09:08
Je vais faire mon bourrin, puisque je vous dis que ce sera Kearney !
D'où une magnifique désinformation des sources habituellement renseignées que sont cricri et autres informateurs de l'équipe ?
On grandit ! ... mais ce sera Vincent Martin en fait ! du lourd on vous dit !
Posté 03 janvier 2014 - 09:13
Lu dans le Midol
Johnno Gibbes ne comprend pas que les contrats de ses troisième ligne Jamie Heaslip et Sean O’Brien n’aient pas encore été finalisés.
En fin de contrat avec leur Fédération, Sean O’Brien et Jamie Heaslip sont très convoités. O’Brien est l’une des priorités du club clermontois, quand Heaslip a rencontré les dirigeants toulonnais.
c'est un malin ce Johnno Gibbes
Posté 03 janvier 2014 - 09:20
C'est clair que ça sent le SOB chez nous à plein nez là ! des négociations avec sa fédé qui traînent trop, un Gibbes qui doit savoir oh combien il est précieux et une ASM qui ballance un peu de désinformation avec des joueurs improbables pour détourner l'attention mais aussi une ou 2 infos réelles assez croustillantes du genre Guildford !
Uderzo va être l'Homme le plus heureux du monde !
Vahaamahina / Davies / Guildford / Obrien / Kole / Martin / Ulugia
Posté 03 janvier 2014 - 09:29
C'est clair que ça sent le SOB chez nous à plein nez là ! des négociations avec sa fédé qui traînent trop, un Gibbes qui doit savoir oh combien il est précieux et une ASM qui ballance un peu de désinformation avec des joueurs improbables pour détourner l'attention mais aussi une ou 2 infos réelles assez croustillantes du genre Guildford !
Uderzo va être l'Homme le plus heureux du monde !
Vahaamahina / Davies / Guildford / Obrien / Kole / Martin / Ulugia
oui mais ça fait du monde en moins au moment des sélections
Posté 03 janvier 2014 - 09:32
Buttin - Abendanon en 15 ça me va.
oui mais ça fait du monde en moins au moment des sélections
Ah mais faut savoir ! me dis pas que tu préférerais l'effectif d'Oyo, du SF voire même les vieillards du RCT ?
Lu dans le Midol
Johnno Gibbes ne comprend pas que les contrats de ses troisième ligne Jamie Heaslip et Sean O’Brien n’aient pas encore été finalisés.
En fin de contrat avec leur Fédération, Sean O’Brien et Jamie Heaslip sont très convoités. O’Brien est l’une des priorités du club clermontois, quand Heaslip a rencontré les dirigeants toulonnais.
la Fédération Irlandaise freine des
quatre fers pour éviter l'exode
Posté 03 janvier 2014 - 09:34
.............Du côté de l’Auvergne,
Posté 03 janvier 2014 - 09:34
Ah mais faut savoir ! me dis pas que tu préférerais l'effectif d'Oyo, du SF voire même les vieillards du RCT ?
ah mais non je n'ai jamais dis cela on a largement de quoi couvrir les postes pendant leurs absences avec les jeunes , quoique il y a certains vieux du rct que je prendrais bien
Posté 03 janvier 2014 - 09:36
ah mais non je n'ai jamais dis cela
on a largement de quoi couvrir les postes pendant leurs absences avec les jeunes , quoique il y a certains vieux du rct que je prendrais bien
Ok , c'est ton "Mais..." qui me laissait penser que ça te chagrinait !
Posté 03 janvier 2014 - 09:37
Ca fait un peu light sur le poste d'arrière quand même...
Faut pas non plus oublier que Guilford est très bon dans les airs. C'est aussi pour ça qu'il a été choisi pour la WRC.
Posté 03 janvier 2014 - 09:39
Et le retour de Murimurivalu?
Il a enchainé les blessures et il fait rien d'exceptionnel à la Rochelle.
Je sens que la piste Abendanon est la bonne, un bon joueur mais qui laisse la possibilité à Buttin de saisir sa chance en 15
En 3eme ligne je ne crois pas un seul instant que l'asm va casser sa tirelire pour Obrien. J'aurai bien vu Vosloo faire 1 an de plus en + du retour du Yéti, mais a priori on lui a rien proposer à Gerhard. Et je vois plus le dossier 3eme ligne être ouvert l'an prochain avec pourquoi pas un type comme Messam après la CDM.
Posté 03 janvier 2014 - 09:40
Guildford tawalo à droite
Je m'en contenterais amplement.
Derrière c'est le flou total
Posté 03 janvier 2014 - 09:41
Il a enchainé les blessures et il fait rien d'exceptionnel à la Rochelle.
Je sens que la piste Abendanon est la bonne, un bon joueur mais qui laisse la possibilité à Buttin de saisir sa chance en 15
En 3eme ligne je ne crois pas un seul instant que l'asm va casser sa tirelire pour Obrien. J'aurai bien vu Vosloo faire 1 an de plus en + du retour du Yéti, mais a priori on lui a rien proposer à Gerhard. Et je vois plus le dossier 3eme ligne être ouvert l'an prochain avec pourquoi pas un type comme Messam après la CDM.
si l'asm peut avoir O'brien tout de suite faut pas laisser l'occasion s'envoler , et lui faire un 2+1 ou un 3 ans tout de suite