Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#2026 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 03 janvier 2014 - 09:05

Et le retour de Murimurivalu? :ermm:

#2027 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 03 janvier 2014 - 09:08

Je vais faire mon bourrin, puisque je vous dis que ce sera Kearney !

D'où une magnifique désinformation des sources habituellement renseignées que sont cricri et autres informateurs de l'équipe ?

On grandit ! ... mais ce sera Vincent Martin en fait ! du lourd on vous dit !

#2028 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 415 messages

Posté 03 janvier 2014 - 09:13

Lu dans le Midol

Johnno Gibbes ne comprend pas que les contrats de ses troisième ligne Jamie Heaslip et Sean O’Brien n’aient pas encore été finalisés.

En fin de contrat avec leur Fédération, Sean O’Brien et Jamie Heaslip sont très convoités. O’Brien est l’une des priorités du club clermontois, quand Heaslip a rencontré les dirigeants toulonnais.

c'est un malin ce Johnno Gibbes :fume:

#2029 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 03 janvier 2014 - 09:20

C'est clair que ça sent le SOB chez nous à plein nez là ! des négociations avec sa fédé qui traînent trop, un Gibbes qui doit savoir oh combien il est précieux et une ASM qui ballance un peu de désinformation avec des joueurs improbables pour détourner l'attention mais aussi une ou 2 infos réelles assez croustillantes du genre Guildford ! 

Uderzo va être l'Homme le plus heureux du monde !

Vahaamahina / Davies / Guildford / Obrien  / Kole / Martin / Ulugia   :hat:

#2030 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 415 messages

Posté 03 janvier 2014 - 09:29

C'est clair que ça sent le SOB chez nous à plein nez là ! des négociations avec sa fédé qui traînent trop, un Gibbes qui doit savoir oh combien il est précieux et une ASM qui ballance un peu de désinformation avec des joueurs improbables pour détourner l'attention mais aussi une ou 2 infos réelles assez croustillantes du genre Guildford ! 

Uderzo va être l'Homme le plus heureux du monde !

Vahaamahina / Davies / Guildford / Obrien  / Kole / Martin / Ulugia   :hat:

oui mais ça fait du monde en moins au moment des sélections

#2031 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 03 janvier 2014 - 09:32

Si on prend Abendanon, qui est un bon arrière, et qu'on met le paquet pour O'Brien, c'est vraiment très bien.
Buttin - Abendanon en 15 ça me va.

#2032 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

oui mais ça fait du monde en moins au moment des sélections

Ah mais faut savoir ! me dis pas que tu préférerais l'effectif d'Oyo, du SF voire même les vieillards du RCT ? 

#2033 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 043 messages

Lu dans le Midol

Johnno Gibbes ne comprend pas que les contrats de ses troisième ligne Jamie Heaslip et Sean O’Brien n’aient pas encore été finalisés.

En fin de contrat avec leur Fédération, Sean O’Brien et Jamie Heaslip sont très convoités. O’Brien est l’une des priorités du club clermontois, quand Heaslip a rencontré les dirigeants toulonnais.

la Fédération Irlandaise freine des

quatre fers pour éviter l'exode 

#2034 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 171 messages

Posté 03 janvier 2014 - 09:34

.............Du côté de l’Auvergne,

la décision de Benjamin Fall de s’engager avec le MHR oblige l’ASMCA à poursuivre sa quête d’un nouvel arrière-ailier en
vue de la saison prochaine.
Si le All Black Zac Guildford (24 ans, 1,82 m, 96 kg, 10 sélections) a bel et bien paraphé un contrat de deux saisons avec
le club clermontois, comme pressenti le 15 novembre dans ces colonnes, il reste un poste à pourvoir sur le triangle d’arrières clermontois pour pallier les départs à venir de Lee Byrne et Sitiveni Sivivatu.
La piste menant au joueur anglais de Bath Nick Abendanon (27 ans, 2 sélections) pourrait ainsi être réactivée. L’arrière
international avait été reçu début décembre par les dirigeants auvergnats.
La nouvelle donne sur le marché des transferts pourrait rebattre les cartes. ■

INFO MIDOL

#2035 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 415 messages

Posté 03 janvier 2014 - 09:34

Ah mais faut savoir ! me dis pas que tu préférerais l'effectif d'Oyo, du SF voire même les vieillards du RCT ? 

ah mais non je n'ai jamais dis cela :flowers: on a largement de quoi couvrir les postes pendant leurs absences avec les jeunes , quoique il y a certains vieux du rct que je prendrais bien

#2036 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 03 janvier 2014 - 09:36

ah mais non je n'ai jamais dis cela :flowers: on a largement de quoi couvrir les postes pendant leurs absences avec les jeunes , quoique il y a certains vieux du rct que je prendrais bien

Ok ;), c'est ton "Mais..." qui me laissait penser que ça te chagrinait !

#2037 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages

Posté 03 janvier 2014 - 09:37

Ca fait un peu light sur le poste d'arrière quand même...

Faut pas non plus oublier que Guilford est très bon dans les airs. C'est aussi pour ça qu'il a été choisi pour la WRC.

#2038 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 03 janvier 2014 - 09:39

Et le retour de Murimurivalu? :ermm:

Il a enchainé les blessures et il fait rien d'exceptionnel à la Rochelle.

Je sens que la piste Abendanon est la bonne, un bon joueur mais qui laisse la possibilité à Buttin de saisir sa chance en 15

En 3eme ligne je ne crois pas un seul instant que l'asm va casser sa tirelire pour Obrien. J'aurai bien vu Vosloo faire 1 an de plus en + du retour du Yéti, mais a priori on lui a rien proposer à Gerhard. Et je vois plus le dossier 3eme ligne être ouvert l'an prochain avec pourquoi pas un type comme Messam après la CDM.

#2039 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 03 janvier 2014 - 09:40

Nalaga Malzieu à gauche
Guildford tawalo à droite
Je m'en contenterais amplement.
Derrière c'est le flou total

#2040 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 415 messages

Posté 03 janvier 2014 - 09:41

Il a enchainé les blessures et il fait rien d'exceptionnel à la Rochelle.

Je sens que la piste Abendanon est la bonne, un bon joueur mais qui laisse la possibilité à Buttin de saisir sa chance en 15

En 3eme ligne je ne crois pas un seul instant que l'asm va casser sa tirelire pour Obrien. J'aurai bien vu Vosloo faire 1 an de plus en + du retour du Yéti, mais a priori on lui a rien proposer à Gerhard. Et je vois plus le dossier 3eme ligne être ouvert l'an prochain avec pourquoi pas un type comme Messam après la CDM.

si l'asm peut avoir O'brien tout de suite faut pas laisser l'occasion s'envoler , et lui faire un 2+1 ou un 3 ans tout de suite