si l'asm peut avoir O'brien tout de suite faut pas laisser l'occasion s'envoler , et lui faire un 2+1 ou un 3 ans tout de suite
La machine de guerre...
Là on aurait un match winner...
Posté 03 janvier 2014 - 09:44
si l'asm peut avoir O'brien tout de suite faut pas laisser l'occasion s'envoler , et lui faire un 2+1 ou un 3 ans tout de suite
La machine de guerre...
Posté 03 janvier 2014 - 09:45
La machine de guerre...
ben la c'est clair
Posté 03 janvier 2014 - 09:46
ou un 3 + ferme agricole, parait qu'il préfère ça aux gonz... c'est ça le luxe, là il suffit plus de payer en pucelles du Del Sol !
Posté 03 janvier 2014 - 09:47
Il a enchainé les blessures et il fait rien d'exceptionnel à la Rochelle.
Je sens que la piste Abendanon est la bonne, un bon joueur mais qui laisse la possibilité à Buttin de saisir sa chance en 15
En 3eme ligne je ne crois pas un seul instant que l'asm va casser sa tirelire pour Obrien. J'aurai bien vu Vosloo faire 1 an de plus en + du retour du Yéti, mais a priori on lui a rien proposer à Gerhard. Et je vois plus le dossier 3eme ligne être ouvert l'an prochain avec pourquoi pas un type comme Messam après la CDM.
rien que ça ...
quand on connaitra ses prétentions
si ça doit arriver un jour , ça va en
refroidir un bon nombre
Posté 03 janvier 2014 - 09:49
ou un 3 + ferme agricole, parait qu'il préfère ça aux gonz... c'est ça le luxe, là il suffit plus de payer en pucelles du Del Sol !
Posté 03 janvier 2014 - 09:52
Posté 03 janvier 2014 - 09:52
Pour moi le plus probable reste un sudiste sortit du chapeau.
Ca va commencer a faire beaucoup de sudiste. Il y a une regle des JIFF qu'il faut pas oublier.
Je vais faire mon bourrin, puisque je vous dis que ce sera Kearney !
Malheureusement pas cette année. Mais on se reserve pour l'an prochain !
oui mais ça fait du monde en moins au moment des sélections
On s'en fiche, tant qu'il est la pour nous faire gagner les matchs de H-Cup et les phases finales du top14 ça suffit. Pendant les selections on pourra essayer quelques espoirs pour montrer que le centre de formation marche bien et le tour est joué.
Posté 03 janvier 2014 - 09:53
La piste menant au joueur anglais de Bath Nick Abendanon (27 ans, 2 sélections) pourrait ainsi être réactivée. L’arrière international
un anglais ?!!!
on aura tout vu ......
je préfère encore Palisson !!! c'est dire .......
sinon Martin, j'y crois, ça serait la touche JIFF du recrutement avec Vahamanaiananaaaaa
Quant à SOB je préfère ne pas y croire . J'ai assez du mois de Mai annuel niveau deception, la surprise n'en serait que meilleure.
Posté 03 janvier 2014 - 09:54
Sinon me déplairait pas ce Nick abendanon
J'ai cherché sur Youtube comme beaucoup j'imagine, et hormis avoir vu qu'il était capable de courir sur 40m et qu'il prenait un max de tampons dans la gueule j'ai pas vu grand chose de rassurant ! (je ne sais plus qui a évoqué le cad-deb qu'il s'était aussi mangé par le vieux Mario...)
Posté 03 janvier 2014 - 09:54
Sinon me déplairait pas ce Nick abendanon
En plus son nom on dirait un nom de Whisky
Posté 03 janvier 2014 - 09:55
Ca va commencer a faire beaucoup de sudiste. Il y a une regle des JIFF qu'il faut pas oublier.
On s'en fiche, tant qu'il est la pour nous faire gagner les matchs de H-Cup et les phases finales du top14 ça suffit. Pendant les selections on pourra essayer quelques espoirs pour montrer que le centre de formation marche bien et le tour est joué.
pour les jiff l'asm est largement dans les clous
c'est bien ce que je dis sur le poste plus bas , faut tout lire
Posté 03 janvier 2014 - 09:56
J'en suis convaincu !
Même chose pour AWJ...
Posté 03 janvier 2014 - 09:57
Je vais faire mon bourrin, puisque je vous dis que ce sera Kearney !
peut etre un peu agé, après sur la stratégie de faire venir floch en interim en attendant l'an prochain pour prendre du lourd pourquoi pas mais faudra du lourd.
Posté 03 janvier 2014 - 09:58
Et là, bim, info officielle qui tombe, Dulin et O'brien s'engagent ! terminé bonsoirrrrrrrrrr !
Posté 03 janvier 2014 - 09:59
J'ai cherché sur Youtube comme beaucoup j'imagine, et hormis avoir vu qu'il était capable de courir sur 40m et qu'il prenait un max de tampons dans la gueule j'ai pas vu grand chose de rassurant ! (je ne sais plus qui a évoqué le cad-deb qu'il s'était aussi mangé par le vieux Mario...)
Hop un salaire sécu pour blessures fréquentes, ça laisse du gras pour "autre" chose...