PLANTE ? Ne vous faites pas de soucis, ce n est pas un FANTASTIQUE, mais c est un bon3/4 aile top 14, qui ne decevra pas, AZEMA, le connait bien et avec lui ce sera assurance tous risques!
En tout cas, il tiendra tres bien sa place dans le collectif et sera operationel immediatement,; avec lui , c est pari gagnant et je ne suis pas loin de penser qu il nous seduira .....on en reparlera, vous verrez!
Apres, evidement il n est pas estampille *** et sudiste, mais ce qui est sur , c est qu il fera beaucoup mieux que ZEN et ZAC , absents pour les raisons que vous connaissez tous et la on sait ou l on va!
Ceci dit il manque une grosse pionture a l aile encore mais ca ne saurait tarder a mon avis et la, nous aurons alors 4 ailiers ENFIN disponibles et competitifs! car avec les etats d ame , l addict/ de ZAC, les blessures recurentes de ZEN, le NAPO a la rue, JMB decroche cette fin de saison , on est un peu demuni et heureusement que les blessures nous ont un peu epargnes ....d ailleurs cest bien dommage que notre couteaux suisse DELANY parte car il couvre le 10-15-12 et ca c est de l or en barre!
Preso, je l aurais d ailleurs bien aligne sur le banc pour la finale du fait de sa polyvalence sans oublier ses talents de buteur et de dropeur.....
L arrivee de CAMILLE GERONDEAU, apportera a la 3 ligne de la densite physique et c est un exellent joueur au contest sur les rucks, sans oublier sa polyvalence en numer/ 8 pour soulager FRITZ LEE, ou offrir une belle alternative....et peut etre que chez nous il va exploser ?
Tout ca , n est pas mal du tout et ne peut que majorer la performance du collectif, j en suis certain!