Une bonne chose de faite ! Les choses avancent bien.
Avec un nom comme ça, je l'accueille à bras ouverts s'il vient.
M'étonne pas, mais bon on va tjs se demander caen il vient le gonze ..
Posté 09 juin 2015 - 15:10
Une bonne chose de faite ! Les choses avancent bien.
Avec un nom comme ça, je l'accueille à bras ouverts s'il vient.
M'étonne pas, mais bon on va tjs se demander caen il vient le gonze ..
Posté 09 juin 2015 - 15:13
et méalamu il met pas fin à la sélection à la fin de la CDM ?
surement retraite voire Japon
Posté 09 juin 2015 - 15:16
surement retraite voire Japon
oui enfin retraite au japon tu veux dire
Posté 09 juin 2015 - 15:19
oui enfin retraite au japon tu veux dire
ça progresse, il y a de plus en plus de joueur japonais en super rugby, et avec l'arrivée de leur franchise en 2016 ça devrait encore franchir un palier.
Posté 09 juin 2015 - 15:21
ça progresse, il y a de plus en plus de joueur japonais en super rugby, et avec l'arrivée de leur franchise en 2016 ça devrait encore franchir un palier.
je te taquiné
Posté 09 juin 2015 - 15:58
Vous vous extasiez sur Planté mais c'est 1 essai tous les 7 matchs en top 14 !!!!
Ben moi ça me fait peur à son âge, ce n'est plus un espoir. Pour moi c'est pshitttttt!
Posté 09 juin 2015 - 15:59
Vous vous extasiez sur Planté mais c'est 1 essai tous les 7 matchs en top 14 !!!!
à peu près autant que nos ailiers cette saison non ?
Posté 09 juin 2015 - 16:00
à peu près autant que nos ailiers cette saison non ?
cépafo non plus
Posté 09 juin 2015 - 16:03
Ben moi ça me fait peur à son âge, ce n'est plus un espoir. Pour moi c'est pshitttttt!
Et le RM92 c'était 1 essai tous les 5 matchs non ?
Puis avec son temps de jeu (900 min)...
Posté 09 juin 2015 - 16:03
allez il nous manque un mec avec un chouia de fantaisie, d'appuis et beaucoup de vitesse et ça le fera derrière...
Trouver un joker médical à Davies maintenant ou attendre l'automne et faire avec les moyens du bord... pas simple, d'un côté tu t'assures de la préparation et d'un mec opérationnel dès le mois d'Août, de l'autre tu as plus de choix...
à voir les opportunités devant: talon? et autres...
Posté 09 juin 2015 - 16:04
Evidemment si c'est pour remplacer ce que fut Nalaga en terme d'apport ou ce qu'on espérait de ZAC, c'est sûr c'est leger.
Pour remplacer Malzieu ou Tawalo, ou même les 2, c'est carrément suffisant, voir même très bien!
Strettle c'est pas mal...
Manque un joueur top niveau. Naholo j'y crois plus trop mais c'est pas officiellement mort.
Après le merdol avait annoncé Planté et Gear en même temps, donc des chances que ce soit de source fiable....
Perso Gear J'adore, même vieux
Posté 09 juin 2015 - 16:05
Ben, moi, je ne sais pas pourquoi, mais j'aurais plutôt tendance à faire plus confiance au staff et en particulier à Azéma qui l'a bien connu, qu'à ton analyse..
mais bon va savoir pourquoi ..
Posté 09 juin 2015 - 16:05
Et le RM92 c'était 1 essai tous les 5 matchs non ?
Puis avec son temps de jeu (900 min)...
1 essai en contre tous les 5 matchs
Posté 09 juin 2015 - 16:06
si c'est pour remplacer malzieu ca va sinon c'est pas terrible
Posté 09 juin 2015 - 16:09
si c'est pour remplacer malzieu ca va sinon c'est pas terrible
il peut remplacer qui il veut , du moment que le garçon plante des essais le reste moi je m'en fou