Pourquoi?
C'est la règle pour tous les clubs depuis plusieurs saisons déjà.
Posté 10 juin 2015 - 11:26
Pourquoi?
C'est la règle pour tous les clubs depuis plusieurs saisons déjà.
Posté 10 juin 2015 - 11:51
Je pense que la question était plutôt de savoir quand la Fédé va-t-elle pondre sa foutue liste pour le mondial. Parce que si Naholo n'y est pas, je ne vois pas quel intérêt il aurait à ne pas honorer son contrat.
Posté 10 juin 2015 - 11:56
La fédération n'a aucun droit direct sur lui. Il y a juste une indemnité que le joueur doit payer pour se défaire de son contrat (maintenant, libre à quiconque de lui donner cet argent).
Quant à la date, c'est surement celle du début de contrat, à moins qu'il y en ait une précisée contractuellement.
J'imagine que via des indemnités, tu peux te défaire de ton contrat n'importe quand, même après son arrivée ici ou tes 4 premiers matchs, non ?
Posté 10 juin 2015 - 12:02
Je viens du site world rugby (IRB) date limite pour toutes les fédé fin juin ! une liste de 50 joueurs fin juin qui sera réduite par la suite aprés le four nations fin juillet !
Posté 10 juin 2015 - 12:04
Posté 10 juin 2015 - 12:04
Je viens du site world rugby (i.r.
date limite pour toutes les fédé fin juin ! une liste de 50 joueurs fin juin qui sera réduite par la suite aprés le four nations fin juillet !
donc on saura tout pour Naholo fin juin pas avant
Posté 10 juin 2015 - 12:44
donc on saura tout pour Naholo fin juin pas avant
et jamais la liste des blacks aura autant ressemblé à une blacklist...
nb : wallis, tes avatars...c'est...comment dire...grrrrrr
Posté 10 juin 2015 - 12:49
Je ne sais pas si ça sera lui mais Gear c'est quand même du lourd, après il joue surtout en 11 comme Strettle, alors il nous faut vraiment notre Naholo.
Posté 10 juin 2015 - 12:54
Posté 10 juin 2015 - 13:00
Je ne sais pas si ça sera lui mais Gear c'est quand même du lourd, après il joue surtout en 11 comme Strettle, alors il nous faut vraiment notre Naholo.
Je crois que Strettle peut jouer des deux côtés. D'ailleurs en finale du championnat d'Angleterre il me semble qu'il était 14.
Posté 10 juin 2015 - 13:01
Suite à la signature de Castrogiovanni au Racing, Brian Mujati va s'en aller. Pourquoi ne pas se positionner dessus, en tant que joker CDM pour Zirack ? Parce que s'il retrouve le niveau qu'il avait à Norhtampton, on a le remplaçant de Kotze ...
numériquement ça serait possible coté racing puisque 1 pilier droit s'en va(Desmaison) et 2 arrivent + (Tameifuna + castro).
http://www.sport24.c...-Metro-20121128
en fin de contrat ?
Posté 10 juin 2015 - 13:40
Planté c'est sûr que le passage des ambiances de l'USAP (quoiqu'on en pense) vers le RM92, plus le peu de match joué ça a du lui faire drôle, du coup il est content de jouer devant un public. Abendy avait le même discours, j'espère que son integration se fera aussi bien!
Posté 10 juin 2015 - 13:44
Multiplier son contrat par 2 ou 3.
On l'a signé vraiment pas cher, il "vaut" bien plus actuellement.
Evidemment, si le club casse la tire-lire... mais sans cela, le Naholo sera au Bibpark !
Posté 10 juin 2015 - 13:47
Evidemment, si le club casse la tire-lire... mais sans cela, le Naholo sera au Bibpark !
Posté 10 juin 2015 - 13:57
Non non, je viens de "m'autoriser à penser" (©) que ce serait légitime.
source : LNR
Bon t'es sérieux ou pas ?
Si oui, on peut avoir un lien ?
Oups, je n'avais pas vu ton post. Et en relisant le mien, je me rends compte qu'il était effectivement ambigu.
Pour répondre à ta question, voici un extrait des textes LNR :
Le Comité Directeur a adopté le Règlement relatif aux sommes et avantages dus ou remis aux joueurs (annexe 3 des Règlements DNACG) de la saison 2015/2016 lequel est joint au présent relevé de décisions.
Les principales évolutions concernent :
- Le relèvement du plafond lié au nombre de joueurs internationaux : pour la saison 2015/2016, le relèvement du plafond de 100 000 € par joueur international concernera l'ensemble des joueurs sélectionnés pour préparer la Coupe du Monde au sein de l'équipe de France (liste de 36 joueurs) ;
(...)
Avec 8 joueurs de son effectif dans la liste des 36 (puisque SPEDDING sera montferrandais la saison prochaine), le plafond de l'ASM augmente de 800 000 € pour atteindre 10,8 M€