Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#20851 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 675 messages

Posté 10 juin 2015 - 11:26

Pourquoi?

C'est la règle pour tous les clubs depuis plusieurs saisons déjà.

#20852 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 10 juin 2015 - 11:51

Je pense que la question était plutôt de savoir quand la Fédé va-t-elle pondre sa foutue liste pour le mondial. Parce que si Naholo n'y est pas, je ne vois pas quel intérêt il aurait à ne pas honorer son contrat.

Multiplier son contrat par 2 ou 3.

On l'a signé vraiment pas cher, il "vaut" bien plus actuellement.

#20853 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 10 juin 2015 - 11:56

La fédération n'a aucun droit direct sur lui. Il y a juste une indemnité que le joueur doit payer pour se défaire de son contrat (maintenant, libre à quiconque de lui donner cet argent).

Quant à la date, c'est surement celle du début de contrat, à moins qu'il y en ait une précisée contractuellement.

J'imagine que via des indemnités, tu peux te défaire de ton contrat n'importe quand, même après son arrivée ici ou tes 4 premiers matchs, non ?

#20854 RICOU03

RICOU03

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 10 juin 2015 - 12:02

Je viens du site world rugby (IRB) date limite pour toutes les fédé fin juin ! une liste de 50 joueurs fin juin qui sera réduite par la suite aprés le four nations fin juillet !

#20855 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 672 messages

Posté 10 juin 2015 - 12:04

Le four nations avec leurs stars c'est tendu non ? A cause de la casse

#20856 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages

Posté 10 juin 2015 - 12:04

Je viens du site world rugby (i.r. B) date limite pour toutes les fédé fin juin ! une liste de 50 joueurs fin juin qui sera réduite par la suite aprés le four nations fin juillet !

donc on saura tout pour Naholo fin juin pas avant :o

#20857 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 471 messages

Posté 10 juin 2015 - 12:44

donc on saura tout pour Naholo fin juin pas avant :o

et jamais la liste des blacks aura autant ressemblé à une blacklist...

nb : wallis, tes avatars...c'est...comment dire...grrrrrr  :bisous:

#20858 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 484 messages

Posté 10 juin 2015 - 12:49

Je ne sais pas si ça sera lui mais Gear c'est quand même du lourd, après il joue surtout en 11 comme Strettle, alors il nous faut vraiment notre Naholo.

#20859 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 10 juin 2015 - 12:54

Suite à la signature de Castrogiovanni au Racing, Brian Mujati va s'en aller. Pourquoi ne pas se positionner dessus, en tant que joker CDM pour Zirack ? Parce que s'il retrouve le niveau qu'il avait à Norhtampton, on a le remplaçant de Kotze ...

#20860 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 774 messages

Posté 10 juin 2015 - 13:00

Je ne sais pas si ça sera lui mais Gear c'est quand même du lourd, après il joue surtout en 11 comme Strettle, alors il nous faut vraiment notre Naholo.

Je crois que Strettle peut jouer des deux côtés. D'ailleurs en finale du championnat d'Angleterre il me semble qu'il était 14.

#20861 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 140 messages

Posté 10 juin 2015 - 13:01

Suite à la signature de Castrogiovanni au Racing, Brian Mujati va s'en aller. Pourquoi ne pas se positionner dessus, en tant que joker CDM pour Zirack ? Parce que s'il retrouve le niveau qu'il avait à Norhtampton, on a le remplaçant de Kotze ...

numériquement ça serait possible coté racing puisque 1 pilier droit s'en va(Desmaison) et 2 arrivent + (Tameifuna + castro).

http://www.sport24.c...-Metro-20121128

en fin de contrat ?

#20862 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 10 juin 2015 - 13:40

Planté c'est sûr que le passage des ambiances de l'USAP (quoiqu'on en pense) vers le RM92, plus le peu de match joué ça a du lui faire drôle, du coup il est content de jouer devant un public. Abendy avait le même discours, j'espère que son integration se fera aussi bien!

#20863 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 605 messages

Posté 10 juin 2015 - 13:44

Multiplier son contrat par 2 ou 3.

On l'a signé vraiment pas cher, il "vaut" bien plus actuellement.

Evidemment, si le club casse la tire-lire... mais sans cela, le Naholo sera au Bibpark !

#20864 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 053 messages

Posté 10 juin 2015 - 13:47

Evidemment, si le club casse la tire-lire... mais sans cela, le Naholo sera au Bibpark !

Bon JEAN-MARC, fais nous une petite MOURAD, et hop, dans la valise,emballe , plie! direction le BIB PARC

#20865 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 342 messages

Posté 10 juin 2015 - 13:57

Non non, je viens de "m'autoriser à penser" (©) que ce serait légitime. :fume:

source : LNR :P

Bon t'es sérieux ou pas ? :(

Si oui, on peut avoir un lien ?

Oups, je n'avais pas vu ton post. Et en relisant le mien, je me rends compte qu'il était effectivement ambigu. :wacko:

Pour répondre à ta question, voici un extrait des textes LNR :

Le Comité Directeur a adopté le Règlement relatif aux sommes et avantages dus ou remis aux joueurs (annexe 3 des Règlements DNACG) de la saison 2015/2016 lequel est joint au présent relevé de décisions.
Les principales évolutions concernent :
- Le relèvement du plafond lié au nombre de joueurs internationaux : pour la saison 2015/2016, le relèvement du plafond de 100 000 € par joueur international concernera l'ensemble des joueurs sélectionnés pour préparer la Coupe du Monde au sein de l'équipe de France (liste de 36 joueurs) ;
(...)

Avec 8 joueurs de son effectif dans la liste des 36 (puisque SPEDDING sera montferrandais la saison prochaine), le plafond de l'ASM augmente de 800 000 € pour atteindre 10,8 M€