Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#22516 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 17 juillet 2015 - 11:00

moi je suis sûr qu'il va régaler à Bordeaux

Il va être barré comme ici amha

#22517 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages

Posté 17 juillet 2015 - 11:35

Il va être barré comme ici amha

Il va surement "rebondir" et retrouver un jeu plus performant!

#22518 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 289 messages

Posté 17 juillet 2015 - 11:43

Il va grandir

#22519 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 17 juillet 2015 - 11:52

Il va grandir

Pas trop quand même! il fait déjà 1,92m

#22520 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 076 messages

Posté 17 juillet 2015 - 12:06

Alcool?

Garcia, Davidson

Et de toute façon, on parle des "problèmes d'alcool" que de ceux qui ont déçu, mais y'en a eu d'autres qui ont eu "des problèmes d'alcool" et ont bien joué donc on en parle pas.

C'est le terrain qui dicte. Si le gonze se piche la gueule chaque après match, fait son taf et ne se blesse pas à répétition, je lui re re re sert une tournée

#22521 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 000 messages

Posté 17 juillet 2015 - 12:10

Une question:  quels sont les joueurs de l ASM qui ont reussi , une fois partis dans un autre club ?

Dernier exemple : ANTHONY FLOCH....aux abonnes absents  au MHR....SIVIVATU...,?  no comment!

JMB, ce qui m a destabilse, c est le jour de la finale ou il a ete completement transparent....une finale, on n en joue pas forcement beaucoup dans une vie de joueur et quelquefois pas du tout!!!!!

Ce jour la , pas d envie, pas de gniac....assez incroyable de disputer une finale avec une abscence totale d envie, de mental, et surtout de niveau!!!!!

A  L UBB;, il ne va rien casser du tout, j en suis sur meme si je lui souhaite le contraire de tout coeur...L asm a bien fait d arreter tout ca , y compris avec d autres, en tout cas c est mon avis!!!

Dans ce collerctif, il manque avant tout des mecs qui ont faim, qui ont les crocs,qui ont la culture de la gagne pendant 80 minutes...apres ce sont les aleas du sport...80mimutes piour un titre...tu te defonces pour n avoir aucun regret...et la certains ont failli!!! alors , pour moi, bon vent a lui, mais je ne crois absolument pas a son explosion a L UBB, a moins que ce ne soit en vol :rolleyes:

#22522 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 17 juillet 2015 - 12:15

Alcool?

Garcia, Davidson

Et de toute façon, on parle des "problèmes d'alcool" que de ceux qui ont déçu, mais y'en a eu d'autres qui ont eu "des problèmes d'alcool" et ont bien joué donc on en parle pas.

C'est le terrain qui dicte. Si le gonze se piche la gueule chaque après match, fait son taf et ne se blesse pas à répétition, je lui re re re sert une tournée

Y'a même un grand blond, au club depuis 30 ans, meilleur marqueur en activité et exceptionnel serviteur du club qui n'a jamais rechigné à faire la fête et pourtant on n'a pas souvent râlé contre ça...

#22523 Aynid Moné

Aynid Moné

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 17 juillet 2015 - 15:39

Une question:  quels sont les joueurs de l ASM qui ont reussi , une fois partis dans un autre club ?

Dernier exemple : ANTHONY FLOCH....aux abonnes absents  au MHR....SIVIVATU...,?  no comment!

JMB, ce qui m a destabilse, c est le jour de la finale ou il a ete completement transparent....une finale, on n en joue pas forcement beaucoup dans une vie de joueur et quelquefois pas du tout!!!!!

Ce jour la , pas d envie, pas de gniac....assez incroyable de disputer une finale avec une abscence totale d envie, de mental, et surtout de niveau!!!!!

A  L UBB;, il ne va rien casser du tout, j en suis sur meme si je lui souhaite le contraire de tout coeur...L asm a bien fait d arreter tout ca , y compris avec d autres, en tout cas c est mon avis!!!

Dans ce collerctif, il manque avant tout des mecs qui ont faim, qui ont les crocs,qui ont la culture de la gagne pendant 80 minutes...apres ce sont les aleas du sport...80mimutes piour un titre...tu te defonces pour n avoir aucun regret...et la certains ont failli!!! alors , pour moi, bon vent a lui, mais je ne crois absolument pas a son explosion a L UBB, a moins que ce ne soit en vol :rolleyes:

Privat goujon samson talebula pour ne citer qu'eux ont pas mal reussi non?

#22524 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 17 juillet 2015 - 15:41

Enfin Talebula est resté 3 semaines... Difficile de le considérer comme un joueur de l'ASM...

#22525 Aynid Moné

Aynid Moné

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 17 juillet 2015 - 15:51

Enfin Talebula est resté 3 semaines... Difficile de le considérer comme un joueur de l'ASM...

J'avoue. Je pensais qu'il était reste plus longtemps

#22526 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 000 messages

Posté 17 juillet 2015 - 16:41

THIBAULT PRIVAT, a ete libere a l amiable...sinon L ASM l aurait garde sans hesitation tellement il etait un leader reconnu par ses coequipiers et le staff.

SAMSON ? La L  ASM a fait le choiX JACQUET.....Perso, j aurais prefere le profil seconde ligne de combat..mais....

GOUJON a ete mis a l ecart par VERN....Choix, assume mais contestable...depuis il y a eu FRITZ LEE et la pour moi , il n y a pas photo!!!!!!!

#22527 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 071 messages

Posté 17 juillet 2015 - 17:17

il sera en concurrence direct il aura pas choix que d’être aussi bon voir meilleur que son autre collègue arrière si'l veut jouer ,et vu son jeu au pied médiocre pour un arrière c'est un véritable inconvénient j'ai comme l'impression qu'Ybanez le fera jouer a un poste si non placard.

#22528 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 17 juillet 2015 - 18:09

vous critiquez tous son jeu au pied , perso je l'ai pas vu en mettre des centaines et pourtant le peu que je me souvienne, c'était pas dégueulasse .....loin de là même!
d'ailleurs on pourrait dire la même chose sur celui de Bendy...

#22529 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 17 juillet 2015 - 18:27

moi je suis sûr qu'il va régaler à Bordeaux

Iva se régaler en petits fours dans les loges du nouveau stade plutot

#22530 biball

biball

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 451 messages

Posté 17 juillet 2015 - 19:11

Iva se régaler en petits fours dans les loges du nouveau stade plutot

On ne sait jamais mais ce qui faisait la force de ce joueur, c'était son audace; qui s'est très vite étiolée depuis la dernière coupe du monde. Il n'a jamais vraiment été à l'aise avec la concurrence.

En revanche je trouve que son jeu au pied s'est amélioré mais pour le reste, il apparaissait de plus en plus guindé.

Bref, il redistribue les cartes en venant à Bordeaux mais je n'y crois pas trop...