Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#22546 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 076 messages

Posté 18 juillet 2015 - 11:10

Moi j'attend que JML dise que Naholo ne viendra pas pour ne plus y croire ^^

#22547 cervoise

cervoise

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 186 messages

Posté 18 juillet 2015 - 11:12

Moi j'attend que JML dise que Naholo ne viendra pas pour ne plus y croire ^^

Le deal, le petit arrangement, pour compenser la non-venue de Naholo, entre l’ASM et les NZ, s’appelle Hosea Gear. 

D’après les rumeurs du café du commerce…

#22548 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 18 juillet 2015 - 11:44

Le deal, le petit arrangement, pour compenser la non-venue de Naholo, entre l’ASM et les NZ, s’appelle Hosea Gear

D’après les rumeurs du café du commerce…

Ah, car il était lié à la fédé NZ ??? 

#22549 Riddick

Riddick

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 290 messages

Posté 18 juillet 2015 - 11:58

Rugby : Wasake Naholo forfait pour la coupe du monde
Alors qu'il honorait, vendredi soir, sa première sélection avec les All Blacks contre l'Argentine, Wasake Naholo s'est cassé la jambe. Le meilleur marqueur d'essai du Super 15, annoncé comme la recrue phare de Clermont en février dernier avant qu'il ne fasse volte-face, est indisponible pour 3 mois.
Par Stéphane MoccozetPublié le 18/07/2015 | 12:01, mis à jour le 18/07/2015 | 12:01
25
Wasake Naholo s'est cassé une jambe lors du match d'ouverture du Four Nations opposant les All Blacks à l'Argentine, le 17 juillet 2015. L'ex-futur Clermontois est forfait pour la coupe du monde de rugby. © AFP PHOTO / MARTY MELVILLE
© AFP PHOTO / MARTY MELVILLE Wasake Naholo s'est cassé une jambe lors du match d'ouverture du Four Nations opposant les All Blacks à l'Argentine, le 17 juillet 2015. L'ex-futur Clermontois est forfait pour la coupe du monde de rugby.
25

Le 25 février dernier, l'ASM frappait un grand coup en annonçant la signature de Wasake Naholo pour deux saisons. La petite pépite All Black, d'origine fidjienne, a, depuis, fait volte-face sous la pression de la fédération néo-zélandaise de rugby.

Retenu dans le groupe qui prépare la prochaine coupe du monde, le meilleur marqueur du dernier Super 15 n'en verra pas la couleur. Lors de la rencontre de Four Nations remportée vendredi soir par les All Blacks contre l'Argentine (39-18), Naholo s'est cassé une jambe alors qu'il honorait sa première sélection sous le maillot noir. Il a quitté le terrain peu avant l'heure de jeu.

L'attaquant des Highlanders devrait être indisponible pour une durée de trois mois, et manquera donc la coupe du monde (18 septembre-31 octobre).

Bin voilà, il n'avait qu'à venir tirer des pneux de tracteurs à l'entrainement à Clermont et se régénérer avec un petit aligot saucisse.

#22550 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 18 juillet 2015 - 12:04

Bien deçu pour le joueur,rater la wc apres sa saison c est raide franchement.....
Bon retablissement pour lui il reviendra fort il est jeune

#22551 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 18 juillet 2015 - 12:06

Une sorte de justice divine...

#22552 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 18 juillet 2015 - 12:08

Une sorte de justice divine...

Justice immanente !

#22553 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8 076 messages

Posté 18 juillet 2015 - 13:07

2 h ·

@News_Rugby: All Blacks : Waisake Naholo forfait pour la Coupe du monde 2015 http://t.co/A46Dpps6nr ‪#‎rugby‬

Je sais pas pourquoi, mais je rigole bien

source fb du joueur.

Je crois aussi que les jeunes voient les all black comme un eldorado mais combien d'élu sur combien de jeune a qui on a dit: "reste ici, on te file un contrat tu vas devenir une star," et qui se retrouve avec moins de 5 sélection au compteur

#22554 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages

Posté 18 juillet 2015 - 13:11

source fb du joueur.

Je crois aussi que les jeunes voient les all black comme un eldorado mais combien d'élu sur combien de jeune a qui on a dit: "reste ici, on te file un contrat tu vas devenir une star," et qui se retrouve avec moins de 5 sélection au compteur

le facebook de Lee n'est pas tenu par le joueur

#22555 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 030 messages

Posté 18 juillet 2015 - 13:19

Bien deçu pour le joueur,rater la wc apres sa saison c est raide franchement.....
Bon retablissement pour lui il reviendra fort il est jeune

Personnellement c'est malheureux pour lui mais le fait qu'il rate sa coupe du monde par rapport (à priori) à la manière dont il nous la mise profond....je vais pas dire qu'il y a comme une justice mais quelque part.... après svp ne pas me taper dessus j'aurai préféré qu'il ne soit pas blessé.

#22556 roulito63

roulito63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 messages

Posté 18 juillet 2015 - 13:25

L ASM a bien fait de faire un peu "le menage" car malgre la sympathie que l on peut avoir pour certains joueurs, il faut bien avouer que JMB , JMALZIEU , NAPO n ont plus ou pas le niveau suffisant pour postuler dans un club comme celui de L ASM......c est comme ca la roue a tourne et tournera encore pour d autres......

Quand tu vois la transparence de nos ailiers lors de la finale , un RORO au bout du rouleau, une charniere completemrnt a l ouest, un attentat pour eteindre JAMIE( autant dire le pac de l asm), un LEE a 50°/, un BARDY egal dans sa connerie....etc..!

Et bien, malgre tout ca,  tu passes a un doigt du titre!!!! c est dire si ce jour la il y avait plus que la place!!!

Au complet, il n y aurait pas eu photo....En resume , on ne peut pas se permettre de l a peu pres avec des troisiemes couteaux!! il y a un moment il faut savoir tourner la page et apporter du sang neuf, de qualite technique et mentale pour redonner du peps a l equipe et au collectif!

En ce sens,  je trouve globalement que L ASM et JM LHERMET font le job tres bien a quelques details pres...

Donc, vive les arrivees de STRETTLE-GERONDEAU-GEAR-FVDM- SPEEDING et meme PLANTE qui vous surpprendra collectivement avec un tout autre apport que JMB.... j en prends le pari :P

bardy égal dans sa connerie ...regarde le match et tu verras que c'est un peu le seul comme dans beaucoup de matchs à s'être donné ...du coup il est obligé d'être dans le rouge 70% du temps mais si il n'avait pas besoin de compenser la médiocrité offensive des autres ...la niaque de certains ...et la férocité guerrière aux abonnés absents ...

après pour moi l'ASM à l'un des plus beau groupe pro c'est pas tous des noms clinquants mais je m'en cogne ...il manque peut-être qq joueurs ...mais je le trouve très très bon en somme avec de superbes recrues ... 

#22557 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages

Posté 18 juillet 2015 - 13:34

Naholo n'a même pas l'air de souffrir a sa sortie! il a une facture là? (dopage? antidouleur?)

(59:00)

#22558 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages

Posté 18 juillet 2015 - 13:36

Et puis, les conneries du genre "l'attentat pour éteindre Jamie", si on pouvait nous les épargner...

#22559 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 18 juillet 2015 - 13:40

Naholo n'a même pas l'air de souffrir a sa sortie! il a une facture là? (dopage? antidouleur?)
(59:00)

Ils ont dit qu'il a eu des douleurs le soir. Le medic des blacks a alors demandé des radios et bim, fêlures au niveau du péroné

#22560 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 18 juillet 2015 - 15:40

Ils ont dit qu'il a eu des douleurs le soir. Le medic des blacks a alors demandé des radios et bim, fêlures au niveau du péroné

Parfois il y a des blessures diplomatiques..... Qui arrangent bien certains..... :biere01:  :devil:

Amha  le "buzz" naholo va tout doucement s'éteindre .... Aussi vite qu'il est apparu ..... Et il pourrait bientôt,  regretter :wife: un "petit contrat des frenchies".... quoique les vautours rôdent.... -loulou-  :bigglasses: