Jump to content

Photo

ASM 2015-2016

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
23857 replies to this topic

#22561 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,654 posts

Posted 18 July 2015 - 15:57 PM

le facebook de Lee n'est pas tenu par le joueur

Je m'en doutais... Fritz n'écrirait pas toutes les conneries qu'on peut lire sur son FB... Celui qui le tient n'est quand même pas très malin !    :D

#22562 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,306 posts

Posted 18 July 2015 - 16:47 PM

tu vois double ! il était très rare de le voir taper dans un ballon et on peut le comprendre, maintenant le comparer au long coup de savate de Bendy c'est d’être d'une mauvaise fois incroyable,il devrait donc s'imposer comme le meilleur à l'UBB sans trop de problème,souhaitons lui d’être simplement titulaire.

pardon....long coup de savate de bendy..... hey faut y arrêter, le dernier coup de savate comme tu dis, il trouve une touche 2 mètres plus loin!

j'ai pas le souvenir qu'il ai mis de grandes tatanes, d 'ailleurs....il est un petit connu dans le rugby que c'est plutôt un joueur relanceur plutôt qu'un visionnaire et un technicien au pied, enfin je dis ça je dis rien......

#22563 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,528 posts

Posted 18 July 2015 - 16:57 PM

Une sorte de justice divine...

un tacle assassin porté d'une botte pleine de merde. Espérons pour lui que le train black n'est pas définitivement passé...

#22564 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts

Posted 18 July 2015 - 17:23 PM

un tacle assassin porté d'une botte pleine de merde. Espérons pour lui que le train black n'est pas définitivement passé...

M'enfin... même si il ne faut souhaiter le mal de personne, il faut quand même avouer que le joueur a lésé le club, l'obligeant à changer ses plans alors que confiance lui avait été faite lors de son engagement.

La déception de certains est donc compréhensible, mais souhaitons lui d'exploser avec les Blacks, pour enfin venir chez nous d'ici 4 ans, il n'aura alors que 28/29 ans, soit 2 à 3 belles années à nous offrir !

#22565 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,030 posts

Posted 18 July 2015 - 18:00 PM

Je suis vraiment pas méchant mais perso moi franchement ras le bol d'être pris pour des c :censure: . Sur ce coup je partage l'avis de Crazybib.

#22566 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,732 posts

Posted 18 July 2015 - 18:12 PM

Non, mais vous déconnez là.

Je lis pêle-mèle qu'il avait pas mal parce qu'il était dopé, que sa blessure est divine, qu'il y a une justice, qu'il y a un arrangement obscur...

Moins on en sait, plus on annonce des vérités.

Quand on a été joueur de rugby, quand on est joueur de rugby de haut niveau, l'annonce d'une blessure qui te prive d'une CdM pour ton pays est un drame.

Même si Naholo nous l'a faite  à l'envers ( ce que je demande à voir), je ne comprends pas qu'on puisse se réjouir de ce qui vient d'arriver.

On devient aussi dégueulasse que le monde pro que l'on critique à longueur de journée sur le forum.

Désolé. 

#22567 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 18 July 2015 - 18:24 PM

la vérité est que Naholo avait un engagement avec l'ASM.

Qu'il l'a cassé pour une éventualité de jouer la CDM avec les Blacks.

à l'arrivée, il n'aura ni l'un ni l'autre.

Cruelle ironie.

Dur pour le joueur.

#22568 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,030 posts

Posted 18 July 2015 - 18:25 PM

Je lis pêle-mèle qu'il avait pas mal parce qu'il était dopé, que sa blessure est divine, qu'il y a une justice, qu'il y a un arrangement obscur...

Quand on a été joueur de rugby, quand on est joueur de rugby de haut niveau, l'annonce d'une blessure qui te prive d'une CdM pour ton pays est un drame.

Même si Naholo nous l'a faite  à l'envers ( ce que je demande à voir), je ne comprends pas qu'on puisse se réjouir de ce qui vient d'arriver.

On devient aussi dégueulasse que le monde pro que l'on critique à longueur de journée sur le forum.

Désolé. 

T'as raison ma réaction est sans doute pas normale mais j'écris ce que je pense et c'est critiquable , par contre que ce soit clair je me réjouis pas de ce qui lui arrive.

Par contre perso en tant que supporter de l'ASM je me réjouissais qu'il vienne dans mon club chéri, sans parler de drame (faut pas exagérer) sa non venue m'a fait ch :censure: moins que lui sans aucun doute pour sa non-coupe du monde mais ça m'a fait ch :censure: .

Ras le bol en ce qui me concerne de sélections qui sont privilégiés par rapport au club, ras le bol des doublons , ras le bol de l'absence d'un tiers de l'effectif pendant plus d'un tiers de la saison, ras le bol qu'un international black ou Australien ou SudAf ne puisse concilier son club et son pays. Le foot y arrive et le rugby non.

Sur ce coup je suis pas encore moins drôle que lorsque je fais mes bagues à deux balles mais fallait que cela sorte  :crying:

#22569 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,732 posts

Posted 18 July 2015 - 18:27 PM

Il a cassé un pré-contrat (pas un contrat), OK, c'est pas tout à sa gloire.

Mais de la à se réjouir de ce qui lui arrive, faut pas décon :censure:

@ mon pote TH69: je parlais pas particulièrement de ton post, bien entendu.

Continues tes blagues à deux balles, à la rigueur, je préfère 

:P

#22570 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,000 posts

Posted 18 July 2015 - 19:22 PM

Désolé. 

Tu me l enleves  de la bouche.....c est du n importe quoi, au raz des paquerettes!

Ca me gene de lire des conneries pareilles et de constater que certains sont vraiment a   "LA MASSE"!!!

Exprimez-vous , polemiquez, ca c est du bonheur mais pour le reste....dommage!

Bon, allez, on zappe le derapage et on passe  a autre chose B)

#22571 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,000 posts

Posted 18 July 2015 - 19:33 PM

bardy égal dans sa connerie ...regarde le match et tu verras que c'est un peu le seul comme dans beaucoup de matchs à s'être donné ...du coup il est obligé d'être dans le rouge 70% du temps mais si il n'avait pas besoin de compenser la médiocrité offensive des autres ...la niaque de certains ...et la férocité guerrière aux abonnés absents ...

après pour moi l'ASM à l'un des plus beau groupe pro c'est pas tous des noms clinquants mais je m'en cogne ...il manque peut-être qq joueurs ...mais je le trouve très très bon en somme avec de superbes recrues ... 

Bon! no probleme, nous sommes sur la meme longueur d ondes completement! Rassures-toi j adore JULIEN depuis toujours..je reve simplement qu il arrive a etre un peu plus malin ...ca devrait ? venir avec le temps et meme si j ai tendance a lui pardonner son indiscipline, force est de constater que ca coute cher a l arrivee a l equipe. assez souvent.

#22572 roulito63

roulito63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 posts

Posted 18 July 2015 - 19:51 PM

Bon! no probleme, nous sommes sur la meme longueur d ondes completement! Rassures-toi j adore JULIEN depuis toujours..je reve simplement qu il arrive a etre un peu plus malin ...ca devrait ? venir avec le temps et meme si j ai tendance a lui pardonner son indiscipline, force est de constater que ca coute cher a l arrivee a l equipe. assez souvent.

C'est clair no problème, je voulais juste sous entendre qu'il devait en faire plus que la normal à ses yeux je m explique ....c'est souvent dans les matchs à problèmes qu'il se fait sanctionner en voyant certains de ses copains en prendre plein la cabasse il en rajoute un surplus et se met en faute en pensant à tort qu il peut sauver le navire ...il a 30 ans et doit vite prendre de la graine

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk
Pour waisake c'est bien dommage ... Le bonhomme ne mérite pas cela une belle WC lui tendait les bras. ..

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

#22573 Amassakoul

Amassakoul

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 394 posts

Posted 18 July 2015 - 20:29 PM

Enfin certains oublient qu'il n'avait aucune garantie de jouer la WC. Naholo c'est 0 sélection avant l'Argentine, et une poignée de joueur devant lui.

Je lui souhaite de revenir au premier plan.

#22574 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 18 July 2015 - 22:01 PM

la vérité est que Naholo avait un engagement avec l'ASM.
Qu'il l'a cassé pour une éventualité de jouer la CDM avec les Blacks.
à l'arrivée, il n'aura ni l'un ni l'autre.

Cruelle ironie.
Dur pour le joueur.

Il aura un beau contrat quoi qu il en soit avec les highlanders,il est loin d etre a la rue...

#22575 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 18 July 2015 - 23:01 PM

la fédé NZ l'a sacrement dans le cul dans l'histoire :

elle doit indemniser l'asm et elle perd son joueur...

je ne me réjouis pas de sa blessure mais honnêtement ca ne me fait ni chaud ni froid venant d'un joueur qui nous l'a fait a l'envers