Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#22696 AsmsAsmsA

AsmsAsmsA

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 32 messages

Posté 23 juillet 2015 - 10:06

Rien rien t'as raison

#22697 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages

Posté 23 juillet 2015 - 10:09

Rien rien t'as raison

Heu t'es con ou t'es con toi ? :huh:

#22698 AsmsAsmsA

AsmsAsmsA

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 32 messages

Posté 23 juillet 2015 - 10:14

C'est marrant car en m'inscrivant j'pensais juste pour dialoguer avec des supporters de l'asm comme moi mais bon j'ai du me tromper , juste des mecs qui s'amuse à publier ton message avec la petite faute du correcteur en mettant des trucs comme "😂" c'est pas la première fois que ça m'arrive de me recréer des comptes car certains essaye de me ridiculiser en envoyant des pics en tout genre , ba bravo mdr continuez

#22699 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 276 messages

Posté 23 juillet 2015 - 10:16

Rien rien t'as raison

Bon j'explique, c'est pas interdit de réver et de choisir les mecs qui nous plairaient, après entre nos souhaits et la réalité il y a une marge. D'ou ma question, est ce que c'est juste que tu bades ce joueur ou alors est ce que tu as une info fiable si possible qui pourrait te laisser croire que ça pourrait se concrétiser.

Moi pour Read c'est un réve qui a autant de chance de se réaliser que je gagne l'euromillion vendredi ^_^

#22700 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 23 juillet 2015 - 10:18

Pour succéder à Jamie en 2 eme ligne , que pensez vous de Will Skelton ? C'est un colosse , jeune qui plus est . La politique australienne a changé .. je pense que ça serait une bonne pioche

Pas beaucoup de bien pour ma part. Au-delà du fait qu'il soit difficilement atteignable, c'est pour moi le joueur youtube par excellence avec ses offloads et son gabarit. Au niveau international il plafonne très rapidement face au rythme imposé et se retrouve vite submergé au soutien/déblayage.

#22701 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 23 juillet 2015 - 10:22

De toute manière Skelton a prolongé pour deux ou trois saisons avec la fédération australienne la semaine dernière. Il est le deuxième joueur le mieux payé en Australie, derrière Folau.

#22702 AsmsAsmsA

AsmsAsmsA

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 32 messages

Posté 23 juillet 2015 - 10:27

Ok j'ai compris , j'pensais pas qu'il était autant payé ✌️

Bon j'explique, c'est pas interdit de réver et de choisir les mecs qui nous plairaient, après entre nos souhaits et la réalité il y a une marge. D'ou ma question, est ce que c'est juste que tu bades ce joueur ou alors est ce que tu as une info fiable si possible qui pourrait te laisser croire que ça pourrait se concrétiser.
Moi pour Read c'est un réve qui a autant de chance de se réaliser que je gagne l'euromillion vendredi ^_^

Sauf que lui ça aurait été utile voilà tout , j'ai bien compris que c'est pas possiblr

#22703 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 276 messages

Posté 23 juillet 2015 - 10:29

Ok j'ai compris , j'pensais pas qu'il était autant payé ✌️

Sauf que lui ça aurait été utile voilà tout , j'ai bien compris que c'est pas possiblr

En même temps si Read veut venir on lui trouvera une utilité ;)

#22704 AsmsAsmsA

AsmsAsmsA

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 32 messages

Posté 23 juillet 2015 - 10:35

Pas faux 😎👌🏻😜

#22705 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 23 juillet 2015 - 10:36

Pour des pistes à venir, il y aurait peut-être moyen de trouver des choses intéressantes ici.

Ne me remerciez pas.

#22706 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 23 juillet 2015 - 10:40

Pas beaucoup de bien pour ma part. Au-delà du fait qu'il soit difficilement atteignable, c'est pour moi le joueur youtube par excellence avec ses offloads et son gabarit. Au niveau international il plafonne très rapidement face au rythme imposé et se retrouve vite submergé au soutien/déblayage.

Je n'en pense pas moins.

#22707 AsmsAsmsA

AsmsAsmsA

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 32 messages

Posté 23 juillet 2015 - 10:40

T'es un marrant toi ✌️😅

#22708 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 23 juillet 2015 - 10:47

Le peu que j'ai vu jouer Skelton, c'est effectivement une vraie montagne. Mais comme MagicChris et Remy, je trouve qu'il manque sérieusement de caisse pour aligner les temps de jeu et je le rtouve très indiscipliné sitôt qu'il est en difficulté. Certes il est encore jeune, mais il a encore des domaines où il doit fortement progresser. Il est encore loin d'un John Eales, un sacré bout de chemin avant de le talonner.

#22709 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 276 messages

Posté 23 juillet 2015 - 11:56

Le peu que j'ai vu jouer Skelton, c'est effectivement une vraie montagne. Mais comme MagicChris et Remy, je trouve qu'il manque sérieusement de caisse pour aligner les temps de jeu et je le rtouve très indiscipliné sitôt qu'il est en difficulté. Certes il est encore jeune, mais il a encore des domaines où il doit fortement progresser. Il est encore loin d'un John Eales, un sacré bout de chemin avant de le talonner.

Déjà faut qu'il se mette à buter, c'est pas gagné !

#22710 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 23 juillet 2015 - 12:38

Je l'avais à l'esprit, œuf corse, mais ça, c'est vraiment unique : deuxième latte, capitaine et 1er butteur en match inter. Sacrée classe quand même.

Y compris quand il menace l'arbitre de faire quitter le match à l'Australie en CDM contre la France si les mauvais gestes (fourchettes en particulier) ne cessent pas. Il faut avoir la moelle quand même. 

Mais bon, je m'égare.