Jump to content

Photo

ASM 2015-2016

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
23857 replies to this topic

#23026 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts

Posted 17 August 2015 - 13:55 PM

Le contre exemple parfait de cette définition est Fouroux, le parfait roquet qui a piloté des tonnes de gros et qui était loin d'être le meilleur 9 de son époque.

Je ne pense pas que Kokott soit bien intégré et accepté dans ce groupe, je le sens en marge et ça dans un sport collectif c'est rédhibitoire, je vois pas les gros avoir envie de se dépouiller pour un mec qui va jouer pour sa gueule.

Après pour ses prises d'initiatives qui ne trouvent pas preneur, il me semble bien qu'on demande aux joueurs de ne pas aller trop loin de ne pas s'isoler et au besoin de couper pour attendre le soutien, ça doit être valable aussi pour lui.

Tu vis avec eux ? ou bien tu as des sources fiables autres que le simple article fait par l'équipe/rugbyrama sur sa montée en vélo (version démentie depuis) peut-être ? 

Kockott ne joue pas seul, je sais pas où vous voyez ça... mais en même temps je ne peux pas en vouloir à des supporters d'un club ayant pour 9 titulaire un mec qui prend que trop rarement l'initiative du jeu à la main d'avoir une vision semblable... 

#23027 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,260 posts

Posted 17 August 2015 - 14:14 PM

Tu vis avec eux ? ou bien tu as des sources fiables autres que le simple article fait par l'équipe/rugbyrama sur sa montée en vélo (version démentie depuis) peut-être ? 

Kockott ne joue pas seul, je sais pas où vous voyez ça... mais en même temps je ne peux pas en vouloir à des supporters d'un club ayant pour 9 titulaire un mec qui prend que trop rarement l'initiative du jeu à la main d'avoir une vision semblable... 

Non c'est un ressenti perso sans plus, comme toi avec Parra, chacun sa tête de turc.

Kokott ça donne quoi ses prises d'initiative en terme d'efficacité de résultats, des essais, des points .....

#23028 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts

Posted 17 August 2015 - 14:25 PM

Non c'est un ressenti perso sans plus, comme toi avec Parra, chacun sa tête de turc.

Kokott ça donne quoi ses prises d'initiative en terme d'efficacité de résultats, des essais, des points .....

Kockott a combien de minutes en bleu pour qu'on compare avec la concurrence ? On peut comparer au niveau du Top 14 par contre... 

Sinon, il faut aussi intégrer une chose, c'est que le rugby est un sport où l'avancée est un principe de base, et à ce jeu là, il est loin devant tous les autres.

Ce qui est certain, c'est qu'après son entrée en jeu l'équipe a été plus entreprenante et a plus tenu le ballon, on en déduira ce que bon (et logique surtout) nous semble.

#23029 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,260 posts

Posted 17 August 2015 - 14:31 PM

Kockott a combien de minutes en bleu pour qu'on compare avec la concurrence ? On peut comparer au niveau du Top 14 par contre... 

Sinon, il faut aussi intégrer une chose, c'est que le rugby est un sport où l'avancée est un principe de base, et à ce jeu là, il est loin devant tous les autres.

Ce qui est certain, c'est qu'après son entrée en jeu l'équipe a été plus entreprenante et a plus tenu le ballon, on en déduira ce que bon (et logique surtout) nous semble.

La saison de Castres est la pour attester de son apport décisif.

Il est tellement loin devant tous les autres qu'il se retrouve sans soutien.

L'équipe était plus entreprenante que pendant les 20 premières minutes ?

Les ballons son si faciles à gagner que sur la dernière action décisive il le redonne à l'adversaire.

J'aime pas Kokkot comme tu n'aimes pas Parra c'est la vie.

#23030 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 17 August 2015 - 14:34 PM

On peut aussi retenir qu'il rate une transformation facile, et qu'il perd plusieurs ballons en s'isolant. Parce qu'au delà d'être un principe de ce jeu, l'avancée n'est rien sans efficacité. Et si c'est gagner 10 mètres pour les perdre parce qu'il est parti tout seul alors que son 10 vient d'annoncer une combinaison (ce qui lui est régulièrement reproché à Castres), ben j'appelle pas ça être un très bon 9.

Bon déjà, il est sud-africain, on ne devrait même pas se poser cette question.

Kockott est un bon 9, mais il a bien trop de déchet dans son jeu. C'est rédhibitoire au top niveau.

#23031 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 17 August 2015 - 14:35 PM

pour moi le meilleur 9 c'est Michalak

#23032 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,260 posts

Posted 17 August 2015 - 14:38 PM

C'était, maintenant 9 ou 10 il devrait plus être la.

Merci Berni qui lui a bien pourrie sa carrière inter a vouloir a tout prix en faire un 10 alors que j'ai toujours pensé que c'était un grand 9

#23033 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts

Posted 17 August 2015 - 14:40 PM

On peut aussi retenir qu'il rate une transformation facile, et qu'il perd plusieurs ballons en s'isolant. Parce qu'au delà d'être un principe de ce jeu, l'avancée n'est rien sans efficacité. Et si c'est gagner 10 mètres pour les perdre parce qu'il est parti tout seul alors que son 10 vient d'annoncer une combinaison (ce qui lui est régulièrement reproché à Castres), ben j'appelle pas ça être un très bon 9.

Bon déjà, il est sud-africain, on ne devrait même pas se poser cette question.

Kockott est un bon 9, mais il a bien trop de déchet dans son jeu. C'est rédhibitoire au top niveau.

C'est vrai qu'un 9 voulu par le ST et le RCT n'a pas le top niveau...  :lol:

#23034 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 17 August 2015 - 14:42 PM

C'est vrai qu'un 9 voulu par le ST et le RCT n'a pas le top niveau...  :lol:

Burgess, Claassens, Henjack et Vermaak sont morts de rire.

#23035 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts

Posted 17 August 2015 - 14:43 PM

La saison de Castres est la pour attester de son apport décisif.

Il est tellement loin devant tous les autres qu'il se retrouve sans soutien.

L'équipe était plus entreprenante que pendant les 20 premières minutes ?

Les ballons son si faciles à gagner que sur la dernière action décisive il le redonne à l'adversaire.

J'aime pas Kokkot comme tu n'aimes pas Parra c'est la vie.

La saison de Castres a surtout été un fiasco général, difficile de sortir un joueur de tout ça.  

Oui, sans problème

Burgess, Claassens, Henjack et Vermaak sont morts de rire.

"Voulu" mais jamais obtenu.

#23036 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 17 August 2015 - 14:43 PM

C'était, maintenant 9 ou 10 il devrait plus être la.
Merci Berni qui lui a bien pourrie sa carrière inter a vouloir a tout prix en faire un 10 alors que j'ai toujours pensé que c'était un grand 9

a formé égale , même aujourd'hui y a pas photo il est devant tout le monde
en 9 et en 10
mais le temps presse.....

#23037 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,260 posts

Posted 17 August 2015 - 14:45 PM

La saison de Castres a surtout été un fiasco général, difficile de sortir un joueur de tout ça.  

Oui, sans problème

Donc quand ça s'arrange c'est grace à Kokott et quand ça va mal c'est collectif, tout l'inverse de Parra avec l'ASM, j'ai juste ?

Alors plus entreprenante avec Kokott mais pour quelle efficacité au final ?

a formé égale , même aujourd'hui y a pas photo il est devant tout le monde
en 9 et en 10
mais le temps presse.....

Sauf que maintenant il est vioque et tout cassé

#23038 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 17 August 2015 - 14:49 PM

Oui, sans problème

"Voulu" mais jamais obtenu.

Et ?

D'ailleurs, si, Toulon l'a eu jusqu'à ce que la girouette change d'avis. 

Mais je vois pas ce que ça change. 

#23039 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,426 posts

Posted 17 August 2015 - 14:50 PM

C'est pas ma marque préférée mais il a sa place dans le squad comme Parra.

#23040 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,877 posts

Posted 17 August 2015 - 14:51 PM

Donc quand ça s'arrange c'est grace à Kokott et quand ça va mal c'est collectif, tout l'inverse de Parra avec l'ASM, j'ai juste ?

Alors plus entreprenante avec Kokott mais pour quelle efficacité au final ?

Sauf que maintenant il est vioque et tout cassé

merci pour le fou rire ;). faut le kit de réparation