Le contre exemple parfait de cette définition est Fouroux, le parfait roquet qui a piloté des tonnes de gros et qui était loin d'être le meilleur 9 de son époque.
Je ne pense pas que Kokott soit bien intégré et accepté dans ce groupe, je le sens en marge et ça dans un sport collectif c'est rédhibitoire, je vois pas les gros avoir envie de se dépouiller pour un mec qui va jouer pour sa gueule.
Après pour ses prises d'initiatives qui ne trouvent pas preneur, il me semble bien qu'on demande aux joueurs de ne pas aller trop loin de ne pas s'isoler et au besoin de couper pour attendre le soutien, ça doit être valable aussi pour lui.
Tu vis avec eux ? ou bien tu as des sources fiables autres que le simple article fait par l'équipe/rugbyrama sur sa montée en vélo (version démentie depuis) peut-être ?
Kockott ne joue pas seul, je sais pas où vous voyez ça... mais en même temps je ne peux pas en vouloir à des supporters d'un club ayant pour 9 titulaire un mec qui prend que trop rarement l'initiative du jeu à la main d'avoir une vision semblable...